La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Noir et Froid, Sombre et Brûlant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyMer 20 Sep - 23:00

Estos... J'y suis déjà passé, il y a longtemps. C'est tellement grand, ici, je passe inaperçu. Enfin, presque, mais bon, c'est déjà mieux que dans pas mal d'autres endroits...

Plein de gens... Foule... Je ne sais même pas ce que je cherche là-dedans... J'ai comme l'intuition, ou l'impression, ou un mot en -sion du même genre, que cette ville contient quelque chose de capital...

En fait, je le sens depuis un bout de temps, cet appel vers le Nord. Je sens que quelque chose m'attend ici, quelque chose que je dois trouver. Si le destin existe (et je crois qu'il existe), cette découverte deviendra un moment capital de mon existence...

Mais plus je m'approchais de la ville plus cette sensation s'estompait. Et maintenant, c'est... différent. Je me sens...

Observé/Ecrasé/Oppressé/Manipulé

Comme des fils qui me dirigent, me relient à une présence énorme et brûlante. Je me sens marionette, jouet entre des mains étrangleuses. Je me sens glaçon lancé dans la lave.

Mes jambes suivent seules les rues, sans que je ne puisse rien contrôler, sans que je puisse résister, car, au fond, je n'en ai pas envie. Et je finit par atterrir dans une petite ruelle sombre.

Je n'y vois pas grand chose, bien que l'on soit sensé être en plein jour. Les gigantesques tours de la ville condensent toutes la noirceur dont elle disposent pour faire oublier le soleil. Il n'y a personne ici, à part moi...

...moi et, quelque part, hors de mon regard, mon marionettiste...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyJeu 21 Sep - 1:58

[Arrow Repère intérieur de Dranor]

J’avance d’un pas assurer et tranquille dans la ville, que de nostalgie qui me reviennent, ils faut dire que j’ai passé une bonne partie de ma vie sur Xarwya… Cela commence à devenir lassant. La ville d’Estos… Si on veut passer inaperçu, c’est ici qu’il faut venir, pour se perdre dans cette masse sombre qu’est la foule, ça n’as pas changer, à chacun de mes retour ici c’est à peu près toujours la même chose, à part la technologie qui évolue et encore…

J’arrive enfin à l’endroit ou j’ai fixé mon rendez vous… Enfin si on peut appeler cela un rendez vous. L’endroit est sombre, presque calme, loin des oreilles de la foule. Parfait. Je m’enfonce dans l’ombre, attendant qu’il arrive. J’appuie mon dos contre le mur, croise les bras et réfléchis et laisse mon esprit vagabondé pendant un moment, lorsque je sens enfin sa présence. Un sourire carnassier se dessine alors sur mes lèvres. Il a donc enfin répondu à mon appel. Tant mieux.

Tu arrives, tu t’arrêtes face à la ruelle, tu t’y engages, c’est bien. Je sens ton regard posé sur moi bien que tu ne me voies pas. Je relèves légèrement la tête et te fixe de mes yeux carmin.

"Bonjour Nikolaï…
N’est pas peur avance…"


Que le jeu commence… Mon cher Nikolaï…


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyJeu 21 Sep - 13:49

Je discerne, là où est né la voix nouvelle, une ombre plus sombre encore que le néant. Ne pas avoir peur ? La bonne blague... Avancer ? Tu ne m'en laisses pas le choix, trou noir. Influence de la gravité appliquée à l'humain. De même le lourd exerce son attraction, de même le fort prend le faible dans ses liens.

Je fais quelques pas. Un souffle étouffant m'emporte vers l'incarnation des ténèbres. Tout est lourd. Et je me sens...

Dominé/Détourné/Déchiré/Disloqué

Je voudrais fuir loin de cet homme à l'odeur de mort, mais...

Face au fort, la fuite est inutile.
Face au fort, le défi signifie la fin.
Face au fort, on n'est plus rien.
Face au fort, soumet-toi.

Toujours ces mêmes injonctions. J'avance par compulsion. Je n'ai plus qu'à prier. Mais prier qui ? Prier quoi ? S'il y a un dieu sur cette planète, j'ai l'impression qu'il est en face de moi.

_Pitié, Seigneur, épargnez-moi.

Je ne peux pas le supporter. Son aura est un poids, immense et brûlant, qui écrase mes épaules.

Je suis à ses pieds. Le marionnetiste fait ce qu'il veut de moi. Je n'avais pas encore réalisé à quel point j'étais faible. C'est maintenant chose faite.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyVen 22 Sep - 2:04

Tu avances doucement, de manière peu assurer. Tu aimerais fuir, ne pas être là face à moi à faire ce que je te demande, c’est normal je le comprend très bien, mais as-tu le choix ? Non, la décision m’appartient. Je te fais venir à moi comme un homme dans le désert en quête d’eau.
Je constate que tu ne supportes pas mon aura… Je la fais baisser légèrement, je n’avais pas remarqué qu’elle était élevée au point de t’écraser.
Tu n’as pas changer Nikolaï, du moins tu as grandit et tu as l’air toujours aussi puissant… Mais contrôles tu ce pouvoir à présent… ?

"Je ne vais pas te tuer… Ni te faire du mal…
Ce n’est pas dans mes intentions…
Du moins pour l’instant."


Je t’observe avec mes yeux flamboyants, je lève ma main et y fais apparaître une flamme éclairant ainsi la ruelle et mon sourire que tu reconnaîtra peut être… Je t’examine de haut en bas, je me rend compte que les chercheurs on mal gérer ce qu’ils devaient faire… Ah les chercheur de nos jours… Ils ne sont plus ce qu’ils étaient…

"Et bien Nikolaï… Cela faisait bien longtemps…"
Revenir en haut Aller en bas
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyVen 22 Sep - 21:02

Sourire du marionnetiste à la lueur de la flamme. En un instant, me reviennent des images, souvenirs enfouis, dissimulés, que j'avais condamné à l'oubli...

Je ne l'avais pas vu longtemps, mais un simple coup d'oeil permettait de comprendre. J'avais affaire à un démon. Il passait devant nos rangs, assemblée des recrues du Projet Noir et Froid. Ses yeux allaient de l'un à l'autre. Certains, ils les montraient du doigt. On ne les a plus jamais revus. Pour d'autres, il disait : "Celui-là". Et ceux qui étaient choisis étaient emmenés par les gardes. Et puis il était arrivé en face de moi.
J'ai voulu soutenir son regard. A l'époque, je n'étais pas encore brisé. Mais face au regard d'un démon, je ne pouvais que baisser les yeux.
Je ressens encore la brûlure de ces yeux sur moi, l'incandescence de cette aura sur mon âme. Je ne sais comment, j'avais réussi à relever la tête, et à lancer un regard au visage du Diable. Pas de défi là-dedans, à moins que l'existence soit une provocation. Mais celà avait suffi.
Le Diable m'a regardé, et je me suis senti...

Vidé/Ecartelé/Fini/Anéanti

Puis il a dit : "Celui-là. Qu'est-ce qu'il a ?"
Le chef de section, les yeux fixant le bout de ses chaussures : "Lui, Seigneur, c'est un échec. Il est imperméable à nos efforts. Un mot de vous et nous supprimons cette erreur dès maintenant."
Et le Diable, d'un ton cassant : "Et perdre un potentiel pareil ? Ton incompétence me surprend de plus en plus, Vaerdis. Tu vas me faire regretter de t'avoir nommé Commandant."
Le chef s'était jeté à genoux : "Pardonnez-moi, mon Maître. Que devons-nous faire de lui ?"
Encore une fois, la flamme de ces yeux que je sentais sur moi : "Quel est son nom ?"
L'autre, dévoué comme un chien : "Nikolaï, Seigneur."
Et les dernières paroles du Diable, avant qu'il ne continue son inspection : "Il sera notre cobaye pour l'Expérience. Alors prenez-en soin."
Et il avait continué son tour des recrues du Projet, le Commandant Vaerdis toujours sur ses talons...

Face à moi, l'homme qui n'en était plus un. Celui qui avait brisé ma vie. La malédiction vivante.

_Je vois... les rumeurs que j'ai entendues étaient vraies. Dranor Daemon. Vous êtes venu pour moi, n'est-ce pas. Qu'allez-vous me faire, aujourd'hui. Vous n'avez plus rien à briser en moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyDim 24 Sep - 23:28

Oui ce la fais vraiment un bon moment, je ne t’ai plus vu depuis ce jour ou je t’ai choisi pour le projet noir et froid, ce projet qui aurais du être un succès et pourtant… On ne peut plus faire confiance aux scientifiques… Si même eux ne servent à rien ou vas l’univers ?!
Les recherches et les tests étaient très concluants, mais ayant raté une partie de l’expérience, ils t’ont jeté dans le désert comme un mal propre, pensant que tu en mourrais. Ce qu’il ne savait pas c’est que cela ne servirait à rien. Ils ont aussi essayé de me cacher leur grand échec. Et cela avait était leur plus grosse erreur, j’ai du en tuer quelques uns pour savoir ce qui t’es arrivé et j’ai du en tuer d’autre pour montrer l’exemple. Je t’ai ensuite fais rechercher mais sans grand sucée. Et à présent après toute ses années te voila en face de moi. Le travail est toujours mieux fais par soi même.

Ce que je vais faire aujourd ‘hui…

"Oui je suis de retour, pour le déplaisir de certain et pour le plaisir d’autre…
Mon cher Nikolaï, je suis juste venu te voir…
J’ai peut être même une proposition intéressante pour toi…"


Je n’ai peut être plus rien à briser en toi, mais tu m’appartiens encore et toujours…
Revenir en haut Aller en bas
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyLun 25 Sep - 0:06

Une proposition ? Que pourrait-il m'offrir ? Je connais de réputation l'étendue de ses pouvoirs. Il pourrait me rendre surpuissant. Il pourrait faire de moi un de ses lieutenants. Il pourrait surtout me rendre mes expressions. Au fond, lui seul sait ce que j'ai subi.

Lui, il pourrait me guérir.

Mais ne va pas trop vite, Nikolaï. Tu ne sais pas encore quelles sont ses intentions. Et quand bien même, s'il te proposait un tel marché, serais-tu prêt à pactiser avec le Diable ?

_Que peut bien me proposer le Maître des Ténèbres.

Je n'attend même pas sa réponse.

_Vous savez ce que je veux. Je veux redevenir moi-même. Retrouver le moyen d'exprimer ce que je ressens. Ne plus passer pour un monstre. Vous n'avez pas conscience du mal que vous m'avez fait. Vous ne savez pas à quel point je me sens.

Ecarté/Isolé/Rejeté/Renié

_Vous ne savez pas. Vous pensez avoir toutes les pièces en mains, mais au fond.

Je voudrais continuer, mais je sens une nouvelle aura s'approcher de nous. A côté de moi, Noir et Froid, à côté de lui, Sombre et Brûlant, une lueur douce s'approche. Je ne saurais pas dire qui vient, mais c'est une présence que je connais.

Quelques secondes, et l'inconnue, Lueur Apaisante, apparait en contre-jour. La directrice, Ryaka, devait me retrouver dans cette ville.

Et pour me retrouver, elle m'avait retrouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyLun 25 Sep - 0:45

La directrice avait rendez vous cet après midi avec Noz pour acheter sa 1ère arme. Comme convenu, elle se dirigea vers la place du marché. Elle connaissait bien Esthos car elle avait l'habitude d'y venir pour se promener ou rechercher des informations sur sa planète.
Dans cette jungle humaine, elle empruntait souvent les petites rues, pour aller plus vite et pour éviter la foule.

Mais ce jour là, ce choix ne fut pas le meilleur... car les petites rues ne sont néammoins pas sans danger...

Au détour de l'une d'entre elle, une aura glacée Ryaka sentie une aura glacée familière. Puis à cette dernière, ce rajouta une autre aura bien différente et bien plus pesante: une aura teintée de colère et haine. Ryaka n'eut pas à réfléchir longuement sur leur identité ; devant elle se tenait son jeune élève Noz, ainsi que le désormais célèbre magicien noir, plus connu sous le nom de Dranor.
Sa présence fut immédiatement ressentie et Noz, se tourna vers elle.

Ryaka immobile ne sachant quoi faire. Son élève était en train de parler avec l'ennemi jurer de Xarwya... Qu'est ce que cela signifiait? Noz était un traitre? Elle formait un traitre?!!!
Cette pensée lui était insuportable. La personne qu'elle avait réconfortée hier, celle qui lui avait semblée si gentille et en détresse, s'était en fait moquée d'elle!
Mais elle ne savait quoi dire. Sa vie était directement menacée! S'ils étaient complices, ils n'hésiteraient pas à la tuer, cela ne fesait aucun doute... Mais... si Noz avait été victime de Dranor? C'était son devoir de l'aider! Mais comment?

Cela ne servait à riend e réfléchir davantage, de toute manière, son sort était cellé, elle ne pourrait pas s'échapper.
N'écoutant que son courage, elle s'adressa alors à Noz.


"Que se passe t'il? Pourquoi parle tu à Dranor?"

On sentait dans sa voix une grande appréhension de la réponse. La vérité c'est qu'elle avait peur : Elle avait très peur de mourir. Mourir sans avoir pu faire ce qu'elle voulait. Elle essayait de ne pas le montrer, mais aujourd'hui ses sentiments avaient pris le dessus sur sa raison. Ses mains commençèrent à trembler malgré ses efforts pour ne pas céder à la panique.
Dans cette situation, elle s'en voulait énormément à elle mème de ne pas ètre plus courageuse. Si elle avait pu avoir la force de son père...

Elle chassa ces pensées et tourna la tète vers Noz atendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyLun 25 Sep - 20:21

Elle se méprend. Pourquoi je parle au Mage Noir ? Mais je n'avais rien demandé ! Je me recule de quelques pas, vers Ryaka, loin de Dranor.

_C'est... C'est bien trop long à expliquer. Sachez juste que je suis de votre côté.

Car c'est ce qu'elle doit craindre, et je peux le comprendre. Combien déjà on crû que j'étais mauvais ? Mais je refuse qu'elle croit une telle chose. Hier, elle s'est montrée amicale envers moi. Mine de rien, c'est la personne qui m'estime le plus.

Je ne veux pas perdre cette estime. En aucun cas.

_Il est venu me trouver de lui-même. Je ne sais pas ce qu'il me veut. En tout cas, j'ai de bonnes raisons de le détester.

J'espère l'avoir tranquilisée.

Même si, d'un autre côté, j'ai peut-être perdu une aide précieuse du Mage Noir. Il aurait sûrement pu faire quelque chose pour moi, mais je doute qu'il me le propose, après ce que je viens de dire...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyLun 25 Sep - 23:16

A cette réponse de Noz, Ryaka fut soulagée. Cependant ce ne fut que partiellement, car rapidement elle se demanda s'il n'était pas en train de lui mentir.
Mais coment le savoir à ce moment là?
Il ne fallait pas qu'elle se pose trop de question. Dans cette situation cela était inutile. Elle improvisa.


"Quelle est la raison pour laquelle il est venu te trouver? Tu le connais?"

A ces paroles, elle se remémora la scène qui s'était déroulée la veille dans la salle de réunion, où Dranor les avait surpris. En effet, tous ces compagnions connaissaient Dranor personnellement. Ils avaient un passé commun. Et maintenant, il y en avait un de plus qui le connaissait. Il n'y avait qu'elle qui, visiblement n'avait jamais eu rien à faire avec lui. Ce qui n'était pas plus mal non plus, en quelques sortes. Mais tous les gens qu'elle connaissait avaient vécu de sombres choses par le passé. Ce qui les avait surement amené à ètre ce qu'ils étaient aujourd'hui, c'est à dire des personnes fortes devant n'importe quelle situation... Ryaka n'avait pas cette force et c'est pour ça qu'elle se sentait si mal aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyLun 25 Sep - 23:29

Mais pourquoi elle pose des questions ? Elle devrait partir ! Dranor est juste à côté de nous ! Mais bon, elle ne bougera pas tant qu'elle n'aura pas quelques réponses. Très bien, alors elle va en avoir.

_Oui, je le connais. C'est sa faute si j'ai perdu mes expressions. Et je ne sais pas ce qu'il me veut. Lui et moi ne sommes pas amis intimes, loin de là.

Bon sang, que ça lui suffise, et qu'elle s'en aille. Je ne veux pas que Dranor s'en prenne à elle.

_Maintenant, partez, pour votre bien.

Le Mage Noir n'avait encore rien dit, mais son aura enflait de plus en plus, et je sentais depuis l'arrivée de Ryaka combien il devait être...

Troublé/Agacé/Enervé/Enragé

S'il vous plait, Ryaka, partez, tant qu'il en ait encore temps. Je trouverai bien le moyen de m'en tirer.

_Partez. Je vous expliquerai tout.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyDim 1 Oct - 9:51

[ Dsl pour le retard, beaucoup de boulot -_-"]

Je sens que quelqu'un arrive, je connais cette personne, ça j’en suis certain. Elle apparaît face à nous, Ryaka, l’ami de ma chère Eterna… Elle parle à Noz comme-ci je n’était pas là, amusant, je continue de les observer. Hum, elle pense qu’il est déjà de mon côté. Je devrais peut être réglé cela à ma manière. Il est vrai que j’ai besoin de lui, mais si il est soupçonné… Je change mes plans, doucement j’avance de deux pas, éteint la flamme présente dans ma main et augmente mon aura, je pose mon regard carmin sur la jeune Ryaka, ses yeux rencontre les miens, après un instant de silence je réponds à ses questions :

"Et bien, et bien… Comment allez vous Ryaka… Avez-vous changé d’avis, vous voulez fuir avec moi à présent ?!
Votre cher élève… Oui je sais que c’est votre élève, rien d’étonnant là dedans… Votre cher élève donc vous à bien protéger, en faites je vous attendais… Vous êtes arrivé au bon moment dit donc, j’allais le tuer… Sans que celui-ci ne souffre bien sur…"


Je ris doucement et reprend…

"Enfin, je suis venu vous parler d’Eterna… Cela vous intéresse t-il ?!"


Mes yeux son toujours plonger dans les siens, c’est un très jolie bout de femme, je dois dire, enfin ne laissons pas mon esprit divaguer. Je recule de quelque pas, retournant dans la pénombre, j’aimerai qu’elle avance, pour venir vers moi, je pense qu’elle va le faire, mon regard hypnotique toujours dans le sien, ne peux que la faire avancer. Avec colère… Ou avec docilité…
Un sourire en coin vient se dessiner sur mes lèvres, le changement de situation ne doit pas être normal pour ce cher Noz. Il ne pourra rien dire sur la proposition que je lui est faite, il le découvrira bientôt… Et en cette instant moi qui suis son marionnettiste, je ne veux pas qu’il bouge… Laissant ainsi d’une certaine façon Ryaka seule face à moi…

"Alors mademoiselle ? Votre réponse…"


Cela va t’être amusant… Du moins je l’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyDim 1 Oct - 16:57

Le mage regardait intensément Ryaka dans les yeux. La jeune fille n'arrivait pas à se détacher de son regard hypnotique.
Malgré ses efforts, elle se sentait attiré par son aura. C'était comme si Ryaka était au bord d'un gouffre et qu'une tempète l'y poussait. Elle essaya de toute ses forces de ne pas plier, mais ses jambes commencèrent à bouger malgré elle. Elle se rapprochait irrémédiablement du mage, sans pouvoir se maytriser.

Elle avait d'oublier la présence de Noz et agissait comme s'il n'était pas là. Elle était comme hypnotisée par Dranor et son aura noire.
Ce qui retenait son atention était que Dranor venait d'évoquer le nom d'Eterna: il voulait lui parler d'elle et lui apprendre surement des choses qu'elle ignorait.
Ryaka savait que c'était un piège. Bien sur Eterna n'avait pas été franche avec elle, mais céder était la pire des choses à faire.

Se raccrochant à un mur pour ne plus avancer, elle répondit:


"Que me voulez vous? Que voulez vous faire à Eterna? Vous voulez m'utilisez pour lui faire du mal c'est ça?"

A présent ce n'était plus Ryaka qui pouvait sauver son élève, mais bien le contraire. Elle ne pouvait plus agir à sa guise et aider son élève était devenu impossible.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptySam 4 Nov - 3:40

Mes lèvres s’étirent sur un sourire dans a pénombre, le vois tu chère petite Ryaka ? Approche… Continue… Tu t‘arrête et te tiens au mur comme-ci cela allait t’aider à ne plus venir vers moi, je te regarde tandis que tu me pose ses questions… Si tu veux les réponses, tu n’as u’un choix…Si tu veux tout savoir il faut faire ce que je t’ai demander… Venir à moi…

"Vous n’avez pas répondu à ma question…
Voulez vous savoir ou non ?"


Approche Ryaka… Approche, mais sache que si je ne t’ai pas maintenant… Je prendrais cette élèves qui est avec toi et qui est en cette instant ton point faible… Mais yeux se pose sur toi Noz, tu dois être frustré de ne rien pouvoir faire. Je vais lentement relâcher mon emprise sur toi dès qu’elle aura choisie…
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptySam 4 Nov - 22:53

Ryaka lacha alors le mur qui la retenait. Ses pas se dirigèrent vers le mage. Chacun de ses mouvements la conduisait vers l'aura noire de Dranor, qui commençait à l'envelopper toute entière. La lutte devenait inutile, ses membres ne répondaient plus.
Avant qu'elle ne fut arriver à sa hauteur elle lui répondit d'un voix claire et sans hésitations.


"Non, je ne souhaite rien savoir sur Eterna! Si elle veut m'en parler elle le fera elle mème! Laissez moi partir maintenant, je ne vous suis d'aucune utilité."

Mais, derrière ce ton qui montrait qu'elle était sure d'elle, Ryaka n'était pas tout à fait daccord avec ce qu'elle venait de dire.
Si! elle souhaitait connaitre des choses sur Eterna! Sinon, comment pourrait t'elle la protéger et l'aider? Et elle savait que son amie ne lui dirait rien sur son passé.
Mais, malgré tout cela elle ne pouvait accepter un pacte avec un démon! Surtout avec un démon nommé Dranor qui menaçait de détruire Xarwya!
Elle avait ainsi cacher son hésitation derrière un ton sans faille et elle espérait que cela avait marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyDim 5 Nov - 1:00

Tu as fait ton choix, bien que ce n’est pas ce que tu veux réellement, je sens ton hésitation, je souris lentement, je ne dirais rien, puisque tel est ton désir et surtout que tu es déterminer à ne rien apprendre de moi, cependant je prendrais mon dût… Tu es une jolie fleur Ryaka, je ne vois pas pourquoi je n’en profiterai pas, tu es maintenant toute proche de moi… Si Isydia l’apprend je ne sais pas ce qu’elle fera de toi enfin, ce n’est pas grave, je n’en ai cure…
Tu n’es qu’a un pas de distance, je m’avance vers toi doucement sans précipitation, j’hume doucement ton parfum fleuris, j’approche mon visage du tiens, Eterna va détester cela et je m’en réjouis d’avance…
Je pose mes lèvres sur les tiennent, te volant un baiser, je recule après un court instant :

"Bien il est temps que je m’en aille à présent…
Je te libère de mon emprise Noz, ce n’est que partie remise… la prochaine fois peut être que je pourrais m’amuser avec toi et à la fin… Te tuer hum…"


Je ris doucement, recule plus profondément vers la pénombre et à présent je ne dois plus être sous vos yeux tandis que vous êtes enfin libre de mon emprise…

[ Arrow Ecole de magie rouge]


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyLun 6 Nov - 0:20

Ryaka était toujours sous l'emprise de Dranor. Elle atendait sa réponse avec apréhension. Elle n'était plus qu'à un mètre de lui. Soudain, elle le vit s'approcher d'elle et avancer ses lèvres dans sa direction.
Ryaka était horrifiée, devinant ce qu'il allait faire, mais elle ne pouvait pas bouger d'un milimètre. Ses lèvres délicates entrèrent en contact avec celles de Dranor. Les yeux de Ryaka s'ouvrirent alors en grand et on pouvait y lire une profonde colère. Ryaka impuissante ne pouvait que subir. Ses yeux devinrent brumeux.

Puis Dranor recula, prononça une phrase et disparut lentement laissant Ryaka seule.

Le sortilège s'évapora alors laissant Ryaka à nouveau libre de ses gestes.
Ses jambres ne la portant plus, elle tomba à terre. Sa 1ère réaction fut de mettre sa main sur bouche, l'air dégoutée. Elle ne réalisait pas ce qui venait de se passer. Dranor, CE Dranor, celui dont tout le monde parlait, le fameux mage noir qui menace Xarwya venait de l'embr... Elle ne pouvait y penser!
Elle qui était si respecteuse de la politesse, elle ne pouvait pas le concevoir!
Elle se frotta encore la bouche puis se releva. C'est alors qu'elle se remémora la présence de son élève...qui avait tout vu...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyLun 6 Nov - 1:03

N’importe quoi. Le Diable fait n’importe quoi. Le Diable embrasse ma directrice. Qu’est-ce que ça veut dire ?

Et d’un coup, il s’en va, et ses fils se desserrent. Enfin, je retrouve mes mouvements. Je ne m’y attendais pas. Chute, comme un vieux fruit pourri, je m’écrase au sol. Redresser. Mon regard se tourne vers Ryaka. Elle aussi s’est laissée tomber. Elle s’essuie la bouche. Pas étonnant. Et là, elle se fige. Elle doit penser à ma présence.

Qu’est-ce que je fais ?

Je reste là, sans bouger ? Comme un crétin ?
Je vais l’aider à se relever ? Mieux, déjà.
Je m’approche d’elle, vais poser mon bras autour de ses épaules, me reprends. Pas besoin que je la gèle, elle vient déjà de subir le toucher d’un monstre. Je ne peux que la regarder.

_Mademoiselle Ryaka, est-ce que ça va.

Je suis désolé.

_Je suis désolé.

Si je n’avais pas été là…

_C’est de ma faute si vous vous êtes retrouvée mêlée à ça.

J’aurais voulu…

_Je regrette de ne pas avoir pu vous aider.

Mais le Diable…

_L’influence de Dranor est encore trop grande sur moi.

Pour qu’elle comprenne…

_Il va falloir que je vous parle des liens qui existent entre le Diable et moi.


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptyLun 6 Nov - 1:17

Au toucher de son élève sur son épaule, elle sursauta, se retourna brusquement et enleva sa main d'un geste réflexe. Elle était encore sur le choc après ce qu'il venait de se passer.

"Ho excusez moi...je ne voulais ...pas..."
Balbtutia t'elle gènée.

Noz tenta alors de lui parler, mais les mots ne lui venaient pas à la bouche. Ryaka voyait qu'il avait grand peine a prononcer les mots. Cela n'était pas très étonnant. Après tout elle aussi était dans ce cas là. Il était profondément désolé par ce qui s'était passé et il semblait sincère...
Elle lui répondit.


"Ha...oui... que faisiez vous avec lui?"

Elle prit un air grave et attendait la réponse de son élève.
Elle voulait penser à autre chose et c'est pour ça qu'elle continua d'orientez la conversation sur le lien entre Dranor et Noz Friedman.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant EmptySam 9 Déc - 0:15

Je vais lui raconter, d'accord, mais pas ici, dans cette pauvre ruelle glauque à souhait...

L'air pue, ici...

Le Diable laisse une odeur soufrée, brûlante, et tellement... tellement en désaccord avec ma nature...

_Très bien, je vais tout vous dire, je le jure... Du moins, tout ce dont je me souviens... Mais pas ici, par pitié...

(Ce lieu me sort par les yeux/le nez/la bouche/les tympans/les pores...)

_Allez, partons, s'il vous plait... Je ne sais pas où, prendre un verre dans le coin, n'importe quoi, vu que nous avions des choses à faire dans cette ville... Mais éloignons-nous d'ici...

(-> Toujours à Estos, à moins que ma directricve en décide autrement...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty
MessageSujet: Re: Noir et Froid, Sombre et Brûlant   Noir et Froid, Sombre et Brûlant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noir et Froid, Sombre et Brûlant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Noz Friedmann, Noir et Froid...
» Le Cahier Noir
» Chambre du mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: La ville d'Estos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser