La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Noz Friedmann, Noir et Froid...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noz Friedmann
Apprenti(e)
Noz Friedmann


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 36
Localisation : Ici ou ailleurs...
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Nada (Rien)
Objet(s): Nada
Argent: 1127 dims et 32 centimes...

Noz Friedmann, Noir et Froid... Empty
MessageSujet: Noz Friedmann, Noir et Froid...   Noz Friedmann, Noir et Froid... EmptyVen 1 Sep - 21:38

RAPPORT D’EXPERIENCE

Spécimen n°2347

Nom : Friedmann

Prénoms : Nikolaï Olaf Zeno, dit Noz

Sexe : Mâle

Taille / Poids / Age : 1m79 / 75 kg / 27 ans

But de l’expérience : Créer un être sans émotions, obéissant et puissant

Résultat de l’expérience : ECHEC

Détails de l’expérience :

Le sujet n°2347 a été découvert sur Xarwya, dans un petit village sans intérêt. Alors âgé de treize ans, neuf mois et six jours, le garçon semblait regorger de puissance magique. Le Seigneur Dranor, averti de son existence, le désigna pour le Projet NF. L’enfant fut pris et dressé tel qu’il était requis.
Malgré les efforts de ses maîtres, le garçon conservait son autonomie et ses sentiments. Il fut décidé de lui appliquer le traitement habituel. Contre toute attente, il parvint à résister à notre travail, et réussit à s’échapper. Le Seigneur Dranor, averti de la fuite, nous ordonna d’abandonner les poursuites.
Actuellement, nous sommes sans nouvelles du sujet. On le suppose toujours sur Xarwya.


J’arrête là ma lecture. Ce papier ne m’a rien appris. Quelle déception. Tous ces efforts, finalement inutiles. Même moi, j’en sais plus que cette paperasse.
Je suis né sur Xarwya, élevé par des parents aimants, et tout aurait dû se passer au mieux.
Puis les hommes de Dranor sont venus. Ils ont détruit le village. C’est la que s’est éveillé mon pouvoir. Je ne sais plus comment j’ai fait. Les soldats du Mage Ténébreux m’encerclaient, et l’instant d’après, la moitié d’entre eux était morte. Complètement congelés. Dire qu’aujourd’hui, je suis seulement capable de lancer un Glacier…
Leur commandant m’a emmené avec eux. J’ai été enfermé longtemps. Et puis on m’a inclus au projet NF.
NF. Noir et Froid. Créer des soldats surpuissants, tout en anesthésiant leur volonté et leurs sentiments. Des machines de guerres humaines. Ils ont essayé de me laver le cerveau, mais ils ne pouvaient pas effacer ma haine envers eux. Alors ils sont passés à la chirurgie.
Je me revois encore sur la table d’opération. Ils m’ont injecté un produit, et puis ils ont commencé à m’ouvrir le cerveau. A partir de là, c’est le noir total.
Après ça, je me souviens m’être retrouvé perdu en plein désert. De la glace s’étendait à plusieurs kilomètres à la ronde. J’ai marché, à la recherche d’une ville. Et puis…
La suite n’a que peu d’intérêt. J’ai survécu, en faisant la manche surtout. J’ai parfois réussi à faire de la magie, mais c’était bien plus faible que ce dont j’étais capable auparavant. Je crois que l’opération à brider mes pouvoirs. Et pas que ça.
Ils voulaient m’enlever mes émotions. Ils ont échoué, mais pas complètement. Aujourd’hui, je suis incapable de sourire. Je ressens encore, joie, peine, colère, mais impossible de les exprimer. Mon visage est de marbre. Finalement, je suis noir et froid. Ce qu’ils voulaient.
Je suis un échec total. Je fais peur aux enfants. Je fais peur à tout le monde, d’ailleurs. Une atmosphère glaciale me suit partout, quoi que je fasse. Un jour, pour voir, j’ai pris ma température.
5°.
Je lance mon regard vers une vitre brisée. De quoi j’ai l’air, franchement… Ces cheveux rouges sont impossible à coiffer. Mon costard aurait vraiment besoin d’être repassé, et même lavé. Le col est tellement raidi par la crasse que je ne peux même plus le refermer. Je souffle sur mon reflet, recouvrant la glace de givre.
Je suis venu ici pour rien. Autrefois se dressait une base de Dranor ici, et on m’y avait retenu. Maintenant, plus rien, à part des bâtiments délabrés, abandonnés. J’ai fouillé dans les archives, à la recherche de mon dossier. Mais il n’y avait là aucune réponse. Aucune indication pour me soigner, me rendre mes expressions, me rendre mon droit de vivre comme tout le monde.
Je rebrousse chemin, soulevant la poussière déposée par les ans. Ce papier peut bien rester ici. Il est vide.
Comme moi, au fond.
Je n’ai plus qu’à partir vers la civilisation, et espérer qu’elle m’accepte enfin…
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Noz Friedmann, Noir et Froid... Empty
MessageSujet: Re: Noz Friedmann, Noir et Froid...   Noz Friedmann, Noir et Froid... EmptySam 2 Sep - 1:35

Bienvenue c'est bon Smile

Lock ON
Revenir en haut Aller en bas
 
Noz Friedmann, Noir et Froid...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte - Friedmann...
» Le Cahier Noir
» Chambre du mage noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: La grande porte de Cliterva :: Le registre d'arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser