La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Chambre du mage noir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyMer 6 Sep - 1:58

J'arrive au repère avec ma Rose bleu, Tu es devant moi nous avançons dans le dédale des couloirs, je regarde ton corps tandis que tu es dos à moi. Le déhanché que tu offres à mes yeux est plus que plaisant… Est-ce une petite vengeance pour ce que j’ai fait tout à l’heure ?
Ne soit pas si impatiente ma Isydia… Chaque chose en son temps.
Nous arrivons à ma chambre, tout à été remis à neuf pour mon retour… Cela fait si longtemps que je ne suis pas venu. J’enlève ma cape et la pose sur la chaise. Tu eux enfin me regarder sans cet atour qui me cachait à tes yeux…

Apparemment tu n’es pas décider à rester, tu commences à te diriger vers la porte, tu veux que je me repose… ?! Tu t’inquiètes encore et toujours pour ma personne ?! Cela non plus n’as pas changer… C’est avec un sourire en coin que j’acquiesce à ta demande. Tu fermes la porte et je me retrouve seul. Je m’allonge et essaye de dormir… Après quelques heures je me lève, cela ne sert à rien je n’arrive pas à dormir autant aller faire un tour….


[ Arrow Chute de Mineria]

________________________________________________________________

[ Arrow Chute de Mineria]


Je reviens après mon entretien avec Kierkan, j’enlève ma cape tranquillement quand je te vois assise sur le lit les bras croisés, le regard me jetant quelques éclairs… Je savais bien que tu m’en voudrais ma Rose bleue. C’est avec un sourire en coin que j’avance vers toi :

"Et bien Isydia…
Qui y a-t-il ? Tu as l’air contrariée… ?!"


Je sais, une nouvelle fois je me joue de toi… Mais j’aime te voir en colère tu es si mignonne… Je suis debout face à toi attendant que tu me lance tes piques cinglantes… Enfin si piques il y a…
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyVen 8 Sep - 22:24

[Désolée pour le petit retard ^^u]

[-->L'île de Feanaro]

Isydia finit par arriver au repaire, mais contrairement aux autres fois elle était cette fois-ci avec Dranor, qui avait enfin marqué son grand retour...Enfin...Grand retour, uniquement du côté de ceux qui savaient. Pour le moment, leur nombre était plutôt limité, mais dès que les préparatifs seraient terminés, tous seraient en mesure de voir que le Mage Ténébreux était revenu, et avec maints et maints plans en tête...

Tout en marchant, la brune fit quelque peu exprès de se déhancher, sachant à quel point son maître avait l'usage de la dévorer du regard lorsqu'elle faisait cela. En effet, elle faisait cela uniquement dans le but de se venger, en quelque sorte, pour l'attente que Dranor lui faisait subir...Elle était patiente, mais tout de même! La jeune femme avait déjà attendu plusieurs longues années, elle commençait à s'impatienter...

Quoi qu'il en fut, ils se dirigèrent vers la chambre du Mage, qui avait certes subi quelques modifications, mais qui au fond avait gardé le même esprit qu'autrefois. Une fois arrivé, Dranor retira sa cape, et ce fut avec plaisir qu'Isydia put enfin le détailler de la façon qu'elle voulait, sans cet "obstacle". Il n'avait pas changé, pas même physiquement : toujours cette silhouette à la fois imposante et svelte, ces traits à la fois durs et charmeurs...De quoi faire fondre n'importe quelle femme. Et Isydia était la mieux placée pour le dire...

Toutefois, consciente de son long et épuisant voyage, la jeune femme ne souhaita pas rester, et se dirigea aussitôt vers la sortie, déclarant qu'elle voulait le laisser se reposer un peu. Son impatience s'était légèrement tue apparamment...A vrai dire, elle l'était toujours, mais la santé et le bien-être de Dranor passait avant tout le reste...Tout d'abord surpris, il finit par hocher la tête avec un sourire en coin, et ce fut sur cette dernière image de son maître qu'Isydia ferma silencieusement la porte et retourna dans le repaire à proprement parler pour poursuivre les préparatifs.

Plusieurs heures passèrent, et la brune était fortement occupée, alternant admission des nouveaux disciples et recherches d'informations. Mais toutefois, quelque chose la perturba, et la fit stopper net ce qu'elle faisait : Dranor avait quitté les lieux. Elle le sentit immédiatement, fronçant les sourcils. Elle lui avait pourtant dit qu'elle voulait venir avec lui lorsqu'il irait voir ces deux personnes! Car nul doute qu'il s'agissait de la raison pour laquelle il était parti. Il allait l'entendre à son retour!

Pendant ce temps, elle continua à s'affairer, mais toujours avec cette pensée en tête qui la rendit légèrement irritable envers les autres...Mais bon, ce n'était pas la première fois que cela arrivait, donc ils n'étaient pas vraiment surpris...Ils ne savaient pas en revanche que le Mage Noir en était la cause...Finalement, Isydia sentit Dranor revenir, si bien qu'elle alla s'asseoir sur son lit, les bras croisés, l'attendant de pied ferme. Une fois qu'il arriva, elle le fusilla du regard alors qu'il enlevait sa cape. Sa seule réponse à cela fut un sourire en coin et une remarque. Evidemment, il s'en doutait depuis le début...D'un autre côté, ce n'était pas difficile, il commençait à bien la connaître. Lui jetant un regard noir, elle lui répondit d'une voix glaciale :


"Je t'avais pourtant dit que je voulais venir."

Mais rien qu'après cette phrase, elle détourna le regard, soupirant. A quoi bon? Elle était incapable de lui en vouloir très longtemps. Décroisant les bras, elle s'appuya dessus en posant les mains sur le lit.

"Je sais bien que tu souhaitais les voir seul, et qu'il est trop tôt pour que je révèle mon identité, mais quand même..."

Sa voix et son regard étaient à présent plus déçus qu'énervés. Mais que voulez-vous, Dranor n'en serait certainement pas étonné, après tout il savait à quel point elle pouvait passer rapidement d'une émotion à l'autre. Elle n'était pas lunatique pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptySam 9 Sep - 21:29

Oui je sais ma Isydia, je sais que tu voulais venir, mais pour cette fois, tu ne pouvais pas, je voulais le voir au moins une fois seul… Et puis tu avais les préparatifs à continuer… Je te regarde, tu es vraiment joli avec cette air sur le visage, tu détourne le regard et soupire. Oui je sais c’est frustrant…De ne pas pouvoir m’en vouloir… un petit rire franchis mes lèvres.

A présent ta voix est déçu, ton caractère lunatique m’a toujours plus, car je ne sais jamais sous qu’elle visage tu m’apparaîtra dans la seconde suivante, c’est amusant….
Je m’approche de toi, je place mes mains sur le lit, un de chaque côté de toi, nos visage sont proche, je te regarde dans les yeux, et murmures d’une voix calme et envoûtante, qui si je ne me trompe te fais frissonné…

"Chaque choses en son temps ma Rose bleu…
De toute manière tu vas sûrement bientôt les voir…
Du moins l’un d’eux…"


Je fais glissé ma joue contre la tienne, mes lèvres près de ton oreille :

"Je dois encore aller voir une autre personne…
Ne soit pas déçu, tu sauras tout bientôt…
Si cela ce trouve tu devineras toi-même…"


Je glisse alors jusque tes lèvres, déposant un délicat baiser qui s’approfondie au fur et à mesure. Après un moment je me détache de toi, mon sourire en coin toujours au rendez vous… J’enlève ce qui te cache mon torse imberbe et finement musclé, laissant tes yeux se promener sur chaque parcelle de ma peau, je sens aussi qu’ils s’arrêtent sur les cicatrices présentes…
J’ébouriffe doucement mes cheveux et me dirige vers la salle d’eau, me faisant coulée un bain…
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptySam 9 Sep - 22:59

Oui, aussi déçue et frustrée pouvait-elle être, Isydia était tout simplement incapable d'être en colère contre lui. Chose qui sembla amuser Dranor, qui rit légèrement à cela. Cela non plus n'avait pas changé. Après tout, elle n'était pas toujours d'accord avec lui, et ne l'avait pas toujours été au cours du passé, et à chaque fois elle ne manquait pas de le montrer. Malheureusement (ou heureusement, tout dépend du point de vue) cela n'avait jamais duré, laissant la brune plutôt résignée et déçue.

Elle voulut soupirer une fois de plus, mais le mouvement du Mage l'en empêcha : il s'était approché d'elle, ayant posé ses mains sur le lit. Son visage n'était qu'à quelques centimètres du sien, alors qu'ils ne se quittaient pas du regard. Il lui parla ensuite, et en effet, la jeune femme frissonna légèrement, à la fois à cause de sa proximité et à cause du ton de sa voix. Décidément, après tout ce temps il connaissait tous les moyens pour l'avoir sous son emprise, et même maintenant elle n'était pas en mesure de résister...

Mais elle écouta avec davantage d'attention ses paroles, qui attirèrent sa curiosité : elle les verrait bientôt? Voilà qui était intéressant...Isydia sentit la joue de Dranor contre la sienne, puis son souffle sur son oreille. Elle espérait bien savoir tout dans peu de temps! Après tout, elle était extrêmement curieuse, ce qui la rendait plutôt impatiente quand une information lui faisait de la résistance. Deviner par elle-même? Certainement, elle possédait d'ores et déjà quelques idées en tête...Et elle sentait que bientôt elle verrait si ses estimations s'étaient avérées exactes...

La jeune femme dut arrêter là ses pensées, puisque ce qu'elle attendait depuis longtemps se produisit : ses lèvres entrèrent enfin en contact avec celles de Dranor, dans un baiser qui gagnait en intensité au fil des minutes. Fermant les yeux, Isydia y répondit aussitôt, l'une de ses mains allant se poser sur le torse de son maître.

Cependant, cela prit fin au bout de quelques temps, permettant au Mage de se mettre torse nu, avant d'aller faire couler un bain. Elle ne manqua pas d'admirer cette peau dévoilée, parcourant du regard chacune de ses courbes, mais aussi de ses cicatrices, qui toutefois ne retiraient rien au charme de l'homme.

Son regard, malgré elle, se fit quelque peu plus gourmand, alors qu'elle croisait les jambes, sans quitter Dranor du regard. Elle pencha la tête sur un côté, puis prit la parole :


"Je peux venir moi aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyDim 10 Sep - 21:50

Je sors de la salle de bain et viens vers toi, ai-je bien entendu ? Est-ce bien du désir que je lis dans ton regard ? Je ne crois pas me tromper. Je ne réponds pas toute suite, retournant tranquillement m’affairer à mon bain mousseux. Puis je reviens dans la chambre, je sais je te fais attendre, je m’approche de toi, te tend la main et te tend la main pour te relevé, je pose l’autre sur te taille, ton odeur m’enveloppe doucement, mes yeux sont à présent charmeur, un sourire enjôleur sur les lèvres. Je presse ton corps contre moi puis descends pour une nouvelle fois cueillir tes lèvres. Puis je glisse vers ton oreille et dit doucement :

"C’est à toi de décider si tu me rejoins ou non …"

Puis je me détache doucement de toi, me rend dans la salle de bain, me déshabille tranquillement et entre dans l’eau chaude et mousseuse, vas-tu venir ? Ou bien vas-tu m’attendre dans la chambre… ?
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyDim 10 Sep - 23:08

Suite à sa question, Dranor revint dans la chambre, se rapprochant d'elle. Bien entendu, il n'eut aucun mal à voir son désir nettement discernable dans son regard. Pourtant, malgré cela, il s'éclipsa à nouveau, repartant dans la salle de bain un instant, avant de retourner dans la pièce dans laquelle la brune se trouvait. Son expression n'avait pas changé, tandis que le Mage arborait désormais un sourire et un regard charmeurs.

La jeune femme se laissa faire lorsqu'il l'attira à lui, ses mains allant presque automatiquement se poser au niveau de sa taille avant de presser à nouveau ses lèvres contre les siennes. Comme par réflexe, les mains de la brune partirent caresser légèrement le torse de son maître, alors qu'il rapprochait à nouveau sa bouche de son oreille pour lui murmurer quelques mots, qui la firent sourire.


"Hmm...Je ne sais pas...Il va falloir que je réfléchisse..."

Ce fut à ce moment là que Dranor s'écarta d'elle, allant dans la salle d'eau pour entrer dans le bain, d'après ce qu'elle pouvait entendre. Mais allait-elle venir à son tour? Il fallait l'avouer, la tentation était très forte, mais une part d'elle voulait résister, se venger légèrement par rapport à précédemment, et en profiter justement pour s'éclipser comme lui-même l'avait fait....

Et étrangement, car cela était rare, ce fut cette dernière partie d'elle qu'elle écouta, si bien qu'avec un sourire en coin, Isydia récupéra sa propre cape posée sur une chaise, ainsi que son arbalette sur un bureau non loin. Où allait-elle aller, et qui allait-elle voir, pour le moment elle l'ignorait. Mais en tout cas elle voulait faire une petite escapade. Ce fut la raison pour laquelle elle prit une forme aquatique, et quitta le repaire, toujours ce même sourire au coin des lèvres.


[-->Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyDim 5 Nov - 13:48

[-->Le Temple de Calintz]

Isydia était de retour au repaire, après son entrevue avec Calintz. Son double jeu fonctionnait à merveille, et les autres membres de son clan ne semblaient se douter de rien. Elle restait cependant prudente, elle savait qu'il était encore bien trop tôt pour dévoiler sa véritable identité. Chaque chose en son temps...Et en ce moment, la brune devait poursuivre sa quête d'informations, ainsi que tous les préparatifs. Et au moment où Dranor déciderait de mettre le feu aux poudres, là elle se dévoilerait. Cela promettait d'être amusant...

Comme toujours lorsque la jeune femme entrait dans le repaire, tous les disciples du Mage pouvaient sentir une très nette baisse de température, signe que leur supérieure était de retour. Car bien qu'ils ignorassent qu'elle était la favorite de leur maître, tous étaient parfaitement conscients qu'elle était la seconde personne à qui ils devaient obéir. Et rien que cela convenait à merveille à Isydia : après tout, elle avait toujours été une assoiffée de pouvoir. C'était d'ailleurs peut-être la raison pour laquelle elle avait rejoint Dranor dans sa vie antérieure, et dans cette vie également...Ce qu'elle pouvait cacher son jeu en présence des autres! Mais une fois revenue au sein des forces du Mage Noir, elle redevenait elle-même : une jeune femme qui, malgré ses airs inoffensifs et discrets, était d'une ambition démesurée, ce qui faisait d'elle une manipulatrice hors-pair.

Sans même adresser un regard aux autres suiveurs de son maître, Isydia alla directement vers la chambre de Dranor, refermant la porte derrière elle. Le propriétaire de cette dernière n'était pas encore revenu, mais cela n'allait pas tarder, la brune le savait. De ce fait, elle se posta vers la fenêtre, attendant patiemment...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyDim 5 Nov - 17:02

[Arrow les grottes de Mineria]

Après cette entrevue fort intéressante avec Ariès et les autres membres du conseille, je reviens dans mon repère pour ainsi me reposer dirons nous… J’arrive dans ma chambre sans bruit, apparaissant devant mon miroir sans artifice autour de moi, j’enlève ma cape et me tourne vers mon Isydia qui me regarde en silence devant la fenêtre. Je m’approche d’elle pose mes lèvres sur les sienne, après ce long échange, je la regarde avec un sourire charmeur sur les lèvres et lui dit doucement :

"Et bien ma rose bleu… Qu’est-ce qui t’amène ici ?"

Je m’écarte d’elle, puis je me dirige vers mon lit, m’y allonge et lui fait signe de me rejoindre…

{Dsl c'est court T-T je me rattraperais au prochain poste]
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyDim 5 Nov - 17:38

[Pas grave ^^]

Après un long moment d'attente, Isydia sentit la présence de Dranor au sein du repaire. A cela, elle ne put réprimer un sourire : il était de retour, enfin...Se retournant, mais demeurant près de la fenêtre, elle fixa la porte silencieusement.

Porte qui s'ouvrit bientôt, révélant la silhouette imposante de son maître qui entrait désormais. Cependant, malgré la tentation qu'elle avait de l'approcher aussitôt, elle patienta, alors que le Mage Rouge retirait sa cape devant un miroir installé depuis longtemps dans la chambre. Mais évidemment, bien que son corps restait immobile, elle ne pouvait empêcher ses yeux d'admirer une fois de plus la stature de Dranor, qui s'était peu à peu rapproché d'elle.

Au moment où elle sentit ses lèvres joindre les siennes, elle ferma immédiatement les yeux, profitant de cet échange, de ce contact qu'elle ne se lasserait jamais d'avoir avec son maître. Hélas, celui-ci prit fin, bien trop tôt au goût de la jeune femme, comme toujours...Mais qu'importe, ce fut avec attention qu'elle écouta les paroles de Dranor, auxquelles elle ne put s'empêcher de soupirer en esquissant un léger sourire.

Pendant ce temps, il s'était écarté d'elle, allant s'allonger dans son lit, avant de lui faire signe de venir. Comment résister à une telle invitation? De son côté, Isydia en était tout simplement incapable, et ce fut la raison pour laquelle elle vint bien vite le rejoindre, s'allongeant à son tour avant de se blottir contre lui.


"J'attendais ton retour, quelle question..."

D'un air distrait, son index traça des cercles sur le torse du Mage, alors qu'elle l'observait, toujours un sourire aux lèvres.

"Alors? Comment s'est passée cette réunion? As-tu appris des choses intéressantes? Et surtout, t'es-tu amusé autant que tu le prévoyais?"

A cette dernière question, ses yeux se plissèrent de malice. Elle savait à quel point Dranor aimait jouer avec ses adversaires. Dommage, en temps normal elle aurait pu venir jouer avec lui. Mais là, encore une fois, il était trop tôt pour qu'elle révèle son véritable camp, il lui faudrait patenter encore un peu...Relevant légèrement sa tête, elle posa son menton sur le torse de son maître.

"Et au fait, y a-t-il des choses dont tu veux que je me charge?"

Car même sans dévoiler ses intentions au grand jour, la brune savait qu'elle pourrait jouer en attendant...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyDim 5 Nov - 19:59

"J’ai appris beaucoup de choses intéressantes et cette rencontre avec les membres du conseil était encore plus amusante que dans mes espérances… C’était un vrai régale, mais à présent fais beaucoup plus attention à toi, ils vont chercher qui à bien put dévoiler où ce déroulait cette réunion secrète…
Cependant tout ce que j’ai apprit ne servira pas à grand-chose une grande partie sera sûrement annulé étant donnée qu’ils savent que j’étais présent… Enfin ce n’est pas grave, la surprise en valait la chandelle…"


Je sens ton doigt parcourir mon corps, tu poses ton menton sur moi, tes yeux d’un bleu profond posé sur moi, un sourire se dessinent sur mes lèvres…

"Oui, je vais te charger de quelque chose, la suite de mon plan te concerne, approche…"

Je te chuchote à l’oreille se dont tu es chargé, je pense que cela va te plaire autant qu ‘ a moi, tu aimes bien faire ce genre de chose si je me souvient bien…

"Je suppose que mon plan te plait…
Je vais devoir aller à Estos et ensuite à l’école de magie rouge…
Tu ne pourras pas m’accompagner cela va s’en dire, mais je compte sur toi pour cette mission, c’est capital…"
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyDim 5 Nov - 20:18

Isydia ne dit pas un mot, pendant que Dranor lui racontait la tournure des évènements de la réunion censée être secrète. Durant cela, la brune sourit davantage, imaginant parfaitement la situation. Désormais, ils devaient tous maudire l'individu qui jouait à l'espion, et qui avait divulgué le lieu et la date de la réunion...Qui cela pouvait-il bien être? Hein? Elle eut un petit rire. Oui, à présent elle aurait à être encore plus prudente, mais bon, à priori il n'y avait pas de souci à se faire...

Le Mage répondit ensuite à sa dernière question, déclarant qu'il allait la chargée de quelque chose. La brune, enjouée, se rapprocha donc de son maître, écoutant avec attention ce qu'il lui chuchotait à l'oreille. Et comme il s'y attendait en effet, la jeune femme fut plus que ravie par cette mission. La preuve, une lueur malicieuse apparut dans son regard.


"Je n'aurais pas pu demander mieux...Tu as le don de me confier exactement le genre de mission que je préfère...Mais bon, c'est normal, à force tu me connais..."

Elle reposa sa tête sur l'épaule de Dranor, humant son parfum. Avec le temps, il n'avait pas changé, et était toujours aussi enivrant.

"Je vois...Ce n'est pas grave si je ne peux pas t'accompagner, cela viendra par la suite...Mais désormais je sais à quel moment je devrai agir...Je vais beaucoup m'amuser..."

Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres. Mais contrairement à précédemment, celui-ci était quelque peu plus...mauvais? Oui, c'était cela, un sourire nettement plus mauvais, plus sournois. Seuls elle et Dranor connaissaient sa mission, mais une chose était sure : c'était mauvais signe pour la ou les personnes visées...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyMar 7 Nov - 21:59

Je te regarde, tes yeux sont plein de malice, un sourire légèrement mauvais, dirons nous, orne tes lèvres, cette mission à l’air de vraiment te plaire… Je me doutait un peu que un tel travail te rendrait joyeuse, tu as toujours aimé intrigué, induire en erreur, conduire vers moi, insinué le doute ou bien détruire les gens, serais-tu resté trop longtemps avec moi ? Peut être, c’est bien possible. Je ferme les yeux et ton parfum m’enveloppe, c’est très reposant :

"J’espère bien que tu vas t’amuser…
Je sais que tu y arriveras par des moyens subtils…
Je te fais confiance pour ce petit travail que tu trouves si plaisant…"


Je referme mes bras sur ton corps, te pressant légèrement contre moi, j’ai envie de dormir et ton parfum si envoûtant me donne toute les raisons de te garder ainsi, doucement sans que je ne m’en rends compte, je glisse dans la douce torpeur dans lequel nous plonge le sommeil…
Je me réveil après ce qui me semble quelque minute, dehors il fera bientôt jour, tu t’es toi aussi endormis ma rose bleue… Cela fait un moment que je n’ai pas dormis, je me suis écroulé de sommeil… Si l’univers savait cela, je vois d’ici les titres, Dranor prends le repos du juste… Je ris légèrement à cette pensée, c’est vraiment ridicule…

Je bouge légèrement pour ne pas t’éveillé ma rose bleue, je me dirige vers la salle de bain et prends une douche, lorsque je reviens avec une serviette autour de ma taille, tu dors encore, je me dirige vers la fenêtre et regarde le soleil se levé. J’ai bien fait de choisir cette montagne, bien que ce ne soit pas la plus élevé, je peux regarder cette boule de feu s’éveillé. J’entends alors du bruit derrière moi, puis tu t’approches, je continue cependant de regarder cet astre nous saluer…
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptyMer 8 Nov - 13:21

Dranor sembla plutôt satisfait de voir une telle expression apparaître sur le visage d'Isydia. Effectivement, c'était peut-être à cause de son influence qu'elle avait autant pris goût à manipuler, troubler ou blesser les autres...Mais bon, elle ne s'en plaignait pas, car depuis qu'elle avait rejoint le Mage, il s'était passé tant de choses. Elle avait pu devenir tellement plus puissante, plus crainte, plus respectée et surtout, elle avait pu obtenir tellement plus de connaissances...Si quelqu'un lui demandait aujourd'hui si elle regrettait son choix, ou si elle voulait redevenir comme jadis avant de partir pour le camp de Dranor, elle n'hésiterait pas une seule seconde pour donner sa réponse : non, absolument pas. D'ailleurs, si elle avait la possibilité de refaire ce choix, elle le ferait. Son maître avait de quoi se sentir flatté...

Et comme à chaque fois qu'il lui confiait une mission, il lui donnait sa confiance, ce qui fit sourire doucement la brune. Sentant Dranor resserrer son étreinte sur elle, la jeune femme leva les yeux pour observer le Mage Ténébreux qui commençait à s'endormir. D'un autre côté, c'était plutôt normal, vu que depuis qu'il était revenu sur Xarwya, il n'avait pas eu l'occasion de se reposer jusqu'à présent. Elle-même, à cet instant, étant fortement tentée d'en faire de même, et ce fut probablement la raison pour laquelle elle finit par sombrer dans les méandres du sommeil, peu de temps après lui...

Et elle n'aurait jamais cru qu'elle dormirait si profondément. En temps normal, elle avait le sommeil plutôt léger, un rien suffisant à la réveiller. Mais là, en l'occurence, elle ne réalisa même pas que Dranor s'était levé pour aller prendre une douche, et ce avec mille et une précautions pour le laisser roupiller encore un peu.

Au bout d'un moment toutefois, elle finit par ressentir un manque de chaleur, lui faisant plisser les paupières dans son sommeil, avant que ses dites paupières ne s'ouvrent avec lenteur, révélant les iris intensément bleus de la jeune femme. Ce fut à ce moment précis qu'elle se rendit compte qu'elle était seule, son maître s'étant déjà réveillé. Fronçant les sourcils, elle n'eut pas véritablement le temps de se demander où il était puisqu'elle le repéra près de la fenêtre, sortant tout juste de la douche. Autant dire qu'avec un tel spectacle devant ses yeux, le réveil était on ne pouvait plus agréable : Dranor était de dos, contemplant le lever du soleil, avec en tout et pour tout une serviette autour de sa taille. On pouvait même encore voir quelques goutelettes d'eau ruisseler le long de son dos.

Souriant, Isydia s'étira donc légèrement, avant de se lever à son tour, allant rejoindre son maître. Venant poser sa tête sur son épaule, elle prit la parole :


"Bien dormi?"

Elle aussi en profita pour regarder le soleil qui se levait. Bien que matinale, et bien qu'elle ait très souvent eu l'occasion de voir des levers de soleil, la brune devait l'avouer, c'était ici que ce phénomène était le plus magnifique. Une merveille, tout simplement. Mais malgré cela, elle ne put s'empêcher de repenser au fait que Dranor devait probablement bientôt partir...

"D'ici combien de temps comptes-tu partir?"
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptySam 11 Nov - 15:45

Je regarde se lever le soleil, striant le ciel d’un magnifique pourpre, carmin, orangé. Ce spectacle m’évoque mon propre pouvoir, aussi beau et destructeur que cette boule de feu, un sourire vient orné mes lèvres à cette pensée. Tu t’approches de moi et poses ta tête sur mon épaule, furtivement je pose mon regard sur toi ma rose bleue, puis reviens au spectacle…

"Oui, on peut dire que j’ai bien dormis…
Je ne doute pas que tu aies bien dormi…"

Le silence retombe entre nous, de seconde en seconde le ciel change de couleur, passant du pourpre, au carmin, pour aller à l’orangé, les nuagse prenant eux aussi ces différentes teintes… L’aube est vraiment belle sur cette île…

"Je pars dès que le soleil se sera complètement levé…
J’ai pas mal de choses à faire en perspective…
Occupe toi du plan comme d’habitude, je te donnerai le signal pour commencer ce que je t’ai dit hier… Bon il serait temps de manger… Fais monter quelque chose, pendant que je m’habille… S'il te plaît"


Je pose mes mains sur tes épaules et te repousse doucement, je tourne les talons et me dirige vers la salle de bain, je m’arrête en chemin, me tourne et te regarde avec un sourire qui se dois d’être enjôleur :

"Fais monter ton petit déjeuner ici aussi, tu manges avec moi aujourd’hui…"

Je reprends ma route… Je te sens à présent joyeuse, c’est intéressant de voir l’effet que je produis sur toi rien qu’en quelques phrases… Tout en m’habillant je pense aux personnes auxquels je dois rendre visite… Il me faudra voir Candice, j’ai une petite mission à lui confier elle aussi… Mais pour la voir il me faudra la chercher comme d’habitude…
Je sors de la salle d’eau après un moment, tout est près, tu as fait vite ma rose bleu… Nous nous asseyons et mangeons tout en parlant de tout et de rien, je te dévore du regard, est-ce mon imagination qui me joue des tours ou bien tu es bel et bien embarrassée ?
Je me lève de table, je prends ma cape et la pose sur mes épaules, je m’approche de toi, pose un baiser furtif sur tes lèvres, fais disparaître mon visage à ton regard sous ma capuche et me dirige à présent vers ma prochaine destination…

[ Arrow Estos]
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir EmptySam 11 Nov - 17:13

Le jour apparaissait petit à petit dans le ciel, alors qu'Isydia s'était enfin réveillée, apercevant aussitôt la silhouette de Dranor près de la fenêtre. Son premier réflexe fut bien évidemment de s'étirer quelque peu, avant de se lever à son tour, allant rejoindre le Mage dans sa contemplation matinale. Comme pour dire bonjour à sa manière, elle posa avec délicatesse la tête sur son épaule. C'était une sorte d'habitude chez la brune : quand son maître était levé avant elle, elle le rejoignait ensuite, et se contentait d'un petit contact avec lui, juste pour signaler qu'elle était réveillée.

A ce moment-là, Dranor lui adressa un bref regard, avant de répondre à sa précédente question, déclarant qu'il avait bien dormi. Sa dernière phrase ne manqua pas de faire sourire Isydia. En effet, elle n'aurait pas pu mieux dormir...

Elle ferma les yeux, tout en écoutant avec attention la suite. Lorsque le soleil se serait complètement levé? Il ne restait pas beaucoup de temps alors...Mais Isydia ne comptait pas se plaindre, ou lui demander de rester davantage, car elle savait combien il avait de choses à faire, et quelle importance elles avaient pour lui. Se laissant faire lorsque Dranor l'écarta de lui, elle hocha la tête à ses instructions.


"D'accord."

A peine eut-elle le temps de dire cela que le Mage Noir partit dans la salle de bain, refermant la porte derrière lui. Souriant, elle pencha légèrement la tête sur un côté, avant de quitter la chambre furtivement, le temps d'aller chercher leurs petits déjeuners. Posant leurs deux plateaux sur une table, elle s'assit sur l'une des chaises, et attendit. Mais pendant ce temps, son esprit vagabondait, songeant à ce qu'elle avait à faire. Il fallait qu'elle parte faire du repérage à divers endroits, histoire d'obtenir des informations et de préparer une ou deux choses...Elle devait également participer à quelques missions ordinaires, pour préserver sa couverture...Enfin, et surtout, au moment où Dranor lui donnerait son signal, il faudrait qu'elle aille s'occuper de ce qu'il lui avait dit la veille. Cela serait sans aucun doute la partie la plus plaisante de son travail...

Mais alors qu'elle était perdue dans ses pensées, Dranor revint, et s'installa sur l'autre chaise de la chambre. Un sourire se dessina sur les lèvres de la brune, et tous deux commencèrent à manger, tout en discutant. Bien entendu, Isydia ne put manquer le regard intense que son maître avait sur elle, et si cela avait été son genre, elle en aurait rougi. Si cela avait été son genre, car quelles que soient les émotions qu'elle ressentait, celles-ci étaient souvent à peine perceptibles extérieurement. Une vieille habitude, probablement...

Au bout d'un certain temps, les plateaux furent vides, et le Mage Légendaire se leva, attrapant sa cape dans le but de partir. Se levant aussi, la jeune femme commença à débarasser la table, avant d'être interrompue par un baiser furtif de la part de Dranor. Pas qu'elle s'en plaignait, bien au contraire...Ainsi donc, tout en le fixant, un sourire quelque peu sournois apparut sur son visage.


"Amuse-toi bien..."

Ayant un sourire en guise de réponse, Isydia le regarda partir. Une fois qu'il eut quitté les lieux, la brune termina de débarasser, avant d'aller prendre une douche rapide. Elle s'habilla ensuite, et prenant son arbalette (dont elle ne se servait quasiment plus, mais bon) et sa cape, elle partit à son tour.

[-->Ailleurs]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre du mage noir Empty
MessageSujet: Re: Chambre du mage noir   Chambre du mage noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre du mage noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Cahier Noir
» Noz Friedmann, Noir et Froid...
» chambre de Eichi??
» chambre de Eichi??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au delà des océans :: Repère de Dranor :: Intérieur du repère-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser