La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Cour du Temple

Aller en bas 
+3
Calista
Hel'Dariss Charisma
Calintz
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 EmptyDim 17 Sep - 18:36

Kierkan écouta attentivement Calintz et Isydia. Comme tous les membres de l'Alliance, la menace de Dranor était une priorité et chacun s'informait.

"Oui, nous devons attendre... Il n'y a rien à faire tant que nous n'avons pas plus d'informations."

Des informations, oui il en avait mais il n'était pas prudent de les dévoiler maintenant, surtout lors de ses recherches. A ce propos, il devait commencer à s'y intéresser sérieusement. Saluant les deux membres il dit:

"Veuillez m'excuser, je dois partir. Des affaires...importantes à régler. Ravi de vous avoir revu. N'hésitez pas à m'appeler si besoin est."

Il observa une dernière fois Calintz et Isydia puis prit le chemin de la sortie. Il devait prendre contact avec la seule personne qui pouvait l'aider...

[=> QG des Tears of Blood]
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:09

Charisma était toujours dans son coin à se reposer quand un nouveau personnage fit son apparition...une jeune fille...décidément c'était le grand rassemblement et le vent portait sans le vouloir certaines de leurs paroles arrivant par mégarde aux oreilles de la demoiselle.

"..."

Un danger plus qu'imminent? Intéressent dans un sens, mais vraiment dangereux de l'autre...bref, pour le moment ce n'était pas le temps pour elle de s'en soucier, cette dernière devait déjà parfaire son entraînement et son savoir en matière de combat.

Elle n'accorda qu'un bref regard à la nouvelle arrivante, ne jugeant pas nécessaire de nourrir quelconque intérêt pour celle-ci.
Finalement le dénommé Kierkan finit par partir lui aussi, tout comme Calista.
Charisma elle, resta assise reprenant comme elle le pouvait des forces, tout en serrant les dents et souffrant en silence à cause des plantes agissant sur la blessure de son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 16:24

Isydia venait de faire part aux autres de son point de vue concernant Dranor et ses forces. Il fallait avouer que les rumeurs étaient légion en ce moment, et il était difficile de distinguer le vrai du faux...

Ecoutant Calintz, elle hocha la tête. Oui, à part attendre, il n'y avait pas grand chose à faire, de ce côté-là du moins...Mais il fallait avouer que son chef de clan paraissait peu alarmé par la chose, ce qui était légèrement surprenant...Ca ne lui ressemblait pas. Enfin bon, qu'importe, elle aussi comptait se poster en tant qu'observatrice détachée, comme à son habitude. Et quand le moment viendrait, elle agirait en conséquence...Cependant, le temps n'était pas encore à l'action. Patience...

Elle fut tirée de sa rêverie par Kierkan, qui avait repris la parole, approuvant lui aussi les dires de Calintz, avant de déclarer qu'il devait partir. La brune acquiesça.


"A bientôt, Kierkan."

Et elle le regarda partir. Un silence prit place, apparamment chacun était perdu dans ses pensées. Elle jeta un bref regard à la jeune fille qui n'avait pas dit un seul mot depuis qu'elle était ici, l'observant soigner une blessure en serrant les dents. Puis ses yeux se posèrent à nuoveau sur Calintz, esquissant un léger sourire.

"Eh bien...Il semblerait que tout le monde soit extrêmement occupé en ce moment...De mon côté, je ne m'en plains pas, je préfère être surchargée de travail que ne rien faire...Comment se passent les choses pour toi?"

Il fallait avouer qu'elle ne le savait pas vraiment, étant donné qu'ils ne se voyaient plus tellement. Et c'était la raison pour laquelle elle tenait à prendre des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 EmptyDim 1 Oct - 17:24

Ryaka avait reçu un appel télépathique de Calintz qui lui demandait de le rejoindre dans la cours du temple. Ca avait l'air urgent.
Dès qu'elle eu finit ses obligations, elle se rendit au lieu du rendez vous.

C'était la 1ère fois qu'elle venait ici. L'endroit était immense et impressionant. Alors qu'elle marchait vers la cours du temple, elle leva la tète pour observer les multiples fresques qui ornaient le plafond. C'était un très vieux temple.
Un halo de lumière lui indiqua que la sortie vers la cours était à droite. Elle s'y engagea et atterit dans un jardin très fleurit et arboré.
Là bas, elle décourvit qu'elle n'était pas la seule. Elle reconnu Calintz tout au bout, mais elle ne connaissait pas les 2 autres jeunes filles qui étaient présentes.
Celle qui était un peu à l'écart remarqua la présence de Ryaka, tandis que l'autre continua de parler avec Calintz.

Elle s'assit alors sur un rocher, non loin de l'autre demoiselle et attendit alors qu'il eu finit sa conversation pour lui demander la raison de sa présence. De là ou elle était elle pouvait entendre leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:27

[ -> Crimson Garden ]

Sous un soleil éclatant suivi d'une petite brise , l'air de Xarwya était pur et dans ce temple , la dominance du vent était très forte , parfois il pouvait y avoir une petite tempête , mais ce lieu était idéal pour l'apprentisage du Style du Fuget qui requiert une grande puissance venu du vent.
Se remémorant Fuget ,Calintz arriva et vit Ryaka , cela faisait depuis la réunion qu'il ne l'avait pas vu , et la jeune fille lors de cette réunion , faisait de son possible pour sauver Eterna mais sans plus.
Elle n'avait pas changé , toujours accompagné de son dragon , lors de l'attaque des hybrides il y a 2 ans , elle avait montré une volonté de combativité extrême , cela avait impresionné toutes les personnes qui la cotoyait et qui avait l'habitude de la voir fragile et sans défense.
Sous ses aspects , se cachait une guerrière redoutable qui une fois sur le dos de son dragon ne craignait pas grand chose.
Calintz s'approcha de la jeune fille


" Tiens , Ryaka , comment vas tu ?
C'est la première fois que tu viens dans ce temple non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:43

Ryaka vit Calintz s'approcher d'elle. Elle lui répondit.

"Bonjour, Calintz. Oui en effet c'est la 1ère fois que je viens ici. C'est un endroit magnifique et très reposant. Je comprend que vous aimez y passer du temps.
Oui, je vais bien, mais je m'inquiète beaucoup pour la suite des événements...


Ryaka repensa alors à la conversation qu'elle avait eu avec dranor et au marché qu'il lui avait proposé... Heureusement elle avait refusé, mais tout n'était plus très clair dans sa tète.

...J'ai reçu ton message télépathique, tu voulais me parler de quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 EmptySam 4 Nov - 2:53

" Oui mais ce n'est pas très très important en fait , je me demandais pourquoi et comment Dranor a reussi à intervenir dans la réunion de Mineria , cela m'intringue en fait , mais d'un côté , j'essaye de pensé à autre chose.
De plus actuellement , les clans sont un peu fracturés dirons-nous , et je me demande si Dranor ne va pas profité de notre inattention pour nous envoyer quelques meutes de fidèles ou monstres...
Qu'en penses tu ? "


Calintz réfléchisait et le vent au sein de son temple tourbillonait vigoureusement et violemment , il proposa alors à Ryaka

" Que dirais tu de te rendre à Fira , passons au bar , je pense que nous serons plus à l'aise pour parler , de plus , on peut toujours recolter beaucoup d'informations dans un bar , les clients ont toujours beaucoup de choses à dire et les rumeurs ne manquent pas à l'appel... "
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 EmptySam 4 Nov - 3:06

Ryaka écoutait atentivement Calintz. Elle se demandait comment une telle chose avait pu arriver. Un traitre, surement...il y avait un traitre parmi eux.

"Tu as raison mieux vaut ne pas rester ici, le vent est souvent porteur de trop de choses..."

Ryaka et Calintz sortirent de la cour et se dirigèrent vers le fameux bar de Fira, le lieu idéal pour connaitre toutes les nouvelles de Xarwya.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Nateka
Nouvelle Recrue
Nateka


Féminin Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 22:33

Voilà deux ou trois heures que la pluie avait cessé. Les grands nuages sombres avaient continué leurs voyage en direction de la ville. On aurait dit que le ciel pleurait les malheurs de l’homme laissant échapper de grosse goutte inondant tout sur son passage. Le parterre humide était jonché par un tapis de feuilles mortes aux couleurs dites « chaudes ». A la lisière du bois se trouvait un grand chêne sans aucun doute centenaire. Ca et là des gouttes d’eau pendaient encore aux feuilles de l’arbre. On aurait dit des petites perles transparentes avec lesquelles on pouvait composer un magnifique collier.
Sous le feuillage du fagacée se tenait un homme adossé a son tronc sec. Il avait une fine silhouette, des cheveux assez long blanc, vêtue de vêtements simples composés d’une chemise blanche au bordure beige et un pantalon de la même couleurs. Cet accoutrement était a moitié caché par une lourd cape laissa apparaître une partie ce ses habits et ces bras croisé sur sa poitrine. Tête baissé le jeune noble avait longtemps observé le temple de l’autre coté de la prairie. Pour la première fois Nateka c’était mélangé au peuple pour se renseigner. Il y a avait une école apprenant l’art de l’épée : le style du fuget. Il aurait pu aller dans une école de magie pour avoir un plus en plus que son jeune talent d’épéiste. Mais il avait déjà les bases du combat qu’il pourrait approfondir. Son ancien statut d’assassin l’avantageait un peu…mais il devait encore apprendre a se battre disons en publique, sortir de l’ombre et affronter son ennemi au lieu e mettre un terme a sa vie sans lui avoir laissé la chance de répliquer…Cette idée ne l’effrayer pas et loin de là. Ces yeux perçant d'une couleur gris pale fixait le grand portail. A cet endroit il y trouverait Calintz d’après ce qu’il avait entendu dire, cet homme serait le maître de cet art, et une connaissance d’Eterna…la personne ou le professeur qui allait peut être le lui enseigner. Si il remplissait les protocoles. Et si cette personne refuser de lui donner son enseignement…si il refusait… un sourire sans humour apparut sur ces lèvres. Il ne préférait pas y penser…
Il ignorait quel était son apparence. Etait-ce un homme massif plein de force ou une personne comme lui plutôt mince, élancé et ayant la même force qu’un titan…on pouvait bien l’imaginer de différente façon, l’imagination humaine pouvait parfois inventer des choses si invraisemblable…

Apres un temps passé, le jeune noble se décida enfin de se décoller de son observatoire. D’un geste presque mécanique il leva le bras droit pour toucher sa boucle d’oreille. Comme toujours il était d’un grand calme ne laissant aucun sentiment ne trahir son comportement…et même pire il n’avait aucun sentiment ni peur, ni excitation, ni joie, une simple expression d’impassibilité sur son visage. D’un pas lent mais léger il traversa la petite clairière séparant son poste et le temps pour s’arrêter devant le grand portail et contempler de plus près les sculptures ornant l’édifice.
Les portes n’étaient pas fermé, de son pas silencieux il pénétra dans l’enceinte du bâtiment sans corrompre la sérénité des lieux. Il descendit les deux trois marches et posa les pieds dans la cours. Le lieu était d’un pureté et d’un calme incroyable. On aurait pu croire que le temps était laissé a l’abandon… Toujours avec la même attitude presque furtive Nateka s’avança jusqu’au centre de la cours détaillant l’architecture du temple : Le temple de Calintz.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour du Temple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour du Temple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Temple Endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Sud, les terres oubliées de Xythia :: La Grande Forêt de Buliaba :: Le Temple de Calintz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser