La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 La Cour du Temple

Aller en bas 
+3
Calista
Hel'Dariss Charisma
Calintz
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyLun 28 Aoû - 20:41

La Cour du Temple 340px-Japon_Shiga_Koka_Aburahi


La Cour du Temple est un lieu d'entrainement mais également de rencontre.
Toute personne désirant rencontré Calintz doivent avant tout se présenter dans la cour du Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyLun 28 Aoû - 21:28

Après contemplation des ruines, Charisma se mit en tête de partir à la rencontre de son nouveau professeur…elle n’en avait jamais entendu parlé, ou bien c’est que cela lui était largement passé au dessus de la tête.
Silencieusement, tel une ombre, la demoiselle glissait à travers la végétation luxuriante de la forêt de Buliaba.
Evitant soigneusement les grande fourrées pour pourraient renfermer on ne sait quel piège, la jeune femme progressait à une allure assez vive jusqu’au temple de Calintz…


* Pourtant…il me semble que ce nom ne m’est pas inconnu… *

Perdue dans ses pensées, Charisma ne prenait pas même la peine de regarder ou elle posait les pieds, se laissant guider par son instinct.
Au bout de quelques minutes tout de même, la Dragoon daigna reprendre l’entière attention dont elle avait fait preuve en quittant les ruines.
Devenir plus prudente était devenu l’un des mots d’ordre sur sa liste…à plusieurs reprises elle frôla la mort, et son corps du subir des blessures assez importantes.


*Bon…un peu de concentration Charisma…ce n’est pas le moment de se tuer…surtout de manière idiote. *

Ses sens à l’affût du moindre bruit suspect, celle-ci regardait droit devant elle ayant pour objectif : Arriver au temple.
Autour d’elle l’atmosphère ne laissait rien paraître sur une éventuelle présence hostile mais le monde était remplit de bandits aussi habiles que rusés, prudence donc…
D’autant plus qu’elle n’avait pas d’arme pour se défendre…oh elle connaissait bien deux ou trois techniques de combats à main nue qu’elle eut apprit sur la route, cependant cela ne serrait pas efficace si l’adversaire était armé.


En chemin, Charisma c’était arrêtée pour bivouaquer et se désaltérer à la source la plus proche quoi de plus normal lorsque l’ont à voyagé depuis le levé du soleil.
Trois heures plus tard, la jeune femme était de nouveau en train de parcourir les chemins peut fréquentés de la forêt.
Des oiseaux entonnaient leur chant, pour le plus grand plaisir de l’étrange poupée sans files.
Bientôt une battisse entra dans le champ de vision de la future guerrière…accélérant une nouvelle fois le pas, l’ex-princesse se retrouva bientôt nez à nez avec ce qui devait bien être un temple vue l’architecture…
Regardant à droite puis à gauche, Charisma n’entendit personne et ne vit personne apparemment elle était seule…


« Suis-je au bon endroit ? Quoi qu’il en soit…je m’arrête quelques instants…le soleil commence à faiblir et s’aventurer de nuit dans cette végétation ne serait pas raisonnable… »

La jeune femme s’adossa alors contre un muret et attendit encore et encore, le regard perdu dans le vague…introspection ? Certainement…cela arrivait souvent à Charisma.
Cependant cette dernière était toujours attentive au moindre bruit suspect.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyLun 28 Aoû - 21:44

[ -> Crimson Garden : QG des Tears of Blood ]

Suivant un chemin en pleine forêt , Calintz marcha tranquillement vers son temple , le soleil brillait fortement mais les feuilles des divers arbres de la forêt de Buliaba couvrait presque tout les rayons.
Cela n'empéchait pas la petite ballade d'être agréable et silencieuse.
Les nuages défilaient lentement et un vent frais se mariait avec le soleil.
Avancant pendant environ 15 minutes , Calintz vit le toit de son temple et son grand portail , il les ouvrit et avança dans la cour du temple quand il entendit une voix familière.


" [ Eh bien eh bien , j'ai faillis attendre ] "

Calintz se retourna et vit une jeune fille brune avec deux tresses , elle portait trois épées à la taille et il la reconnu directement

" Tiens mais qui voilà , que me vaut l'honneur de ta visite dans mon temple Calista ? "

Regardant vers sa droite , il vit une jeune fille adossé contre le mur de son temple , il reconnu cette jeune fille au cheveux violets avec qui il avait combattu à la plage de Saint Arava 2 années auparavant.
Ne disant rien , il se tenait alors debout au centre de la cour du temple.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Modératrice
Impitoyable

Calista


Nombre de messages : 16
Age : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Eclat de la Lune , Rose Maudite et Orchidée de Sang sont ses 3 épées
Objet(s):
Argent: 5500 Dim

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyLun 28 Aoû - 22:17

La jeune fille , cheveux dans le vent s'avança vers Calintz et lui dit

" Ah mais je ne te veux rien , je te rends juste visite , je ne t'ai pas vu ce matin au QG , ni dans les chambres , ni au Temple Endormi.
Tu as passé ta nuit dans le Crimson Garden ? "

Calista était particulierement calme et baladait son regard dans toute la cour , elle vit que la jeune fille au cheveux violets attendait quelque chose

" Bon Calintz , je pense que quelqu'un désire te voir , je vais rester dans la cour de ton temple , elle est jolie "

La jeune femme se dirigea vers l'entrée du Temple et s'assit sur le rebord en bois avec un air réveur
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyLun 28 Aoû - 22:52

* Un deux trois nous irons aux bois….quatre cinq six cueillir des cerises septe huit neuf…*

En général c’est à ce moment là que sa mère faisait irruption dans le jardin telle une furie, vociférant des injures envers les gosses des dames de « maison » chargées de s’occuper du bien être du château et de ses habitants…en sommes des serviteurs…non dans ce cas là le mot esclave était le plus approprié.
Celle qui lui donna la vie chassait donc les petits avortons qui jouaient avec Charisma…qui ce prénommait encore Ambre à cette époque bien loin derrière mais dont les fantômes étaient toujours présent.
Cela arrivait souvent à la jeune femme de se perdre dans ses pensées lorsque celle-ci ce trouvait dans des endroits calmes et paisibles.


Puis soudain une voix…non deux voix arrivèrent bientôt aux oreilles de la combattante, tirant par la même occasion la jeune femme de sa rêverie.
Devant elle deux personnes dont une qui lui était familière…


*Voyons…hum…ah oui la plage il y a deux ans…c’était amusant ce jour là vraiment…*

Ses yeux inexpressifs scrutèrent l’autre personne…une jeune femme cette fois-ci…fort belle remarqua Charisma.
Celle-ci suivit des yeux l’inconnue puis rapporta son attention sur le jeune homme.
Lentement la demoiselle se releva et secoua le bas de ses vêtements pour en chasser la poussière.
La dernière fois qu’ils c’étaient vue, elle avait encore sa lance et tranchait impitoyablement des hybrides…mais son arme céda lors d’un ultime combat qui lui avait valut deux semaines de coma…plus la destruction presque total de son arme…depuis pour une raison qu’elle ne s’expliquait pas, Charisma ne c’était pas décidée à en racheter une.
Mais avec son nouvel apprentissage, elle va devoir se procurer une nouvelle lance…


« Oh…je vous reconnais…vous étiez sur le point de mourir sur la plage… »

Elle ne ce croyait pas particulièrement insolente en rappelant la position délicate dans laquelle était le jeune homme à ce moment là cependant cela pouvait bien vexer ce dernier.
Charisma s’avança doucement alors près de Calintz…celui-ci avait quelque peu changé…résultat impardonnable du temps qui passe…mais tout le monde en est victime alors…Charisma aussi avait changé, sa vie de nomade l’avait rendu encore plus taciturne et sauvage, son caractère de battant c’était renforcé et elle avait quelque peu maigrit aussi mais cela était tout pour le moment.
Ses yeux ne lâchaient pas ceux du jeune homme, ils étaient froids comme la glace, dépourvus de la moindre étincelle de vie.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyMar 29 Aoû - 0:26

Calintz entendit la jeune fille mentionné un incident qui s'était déroulé 2 années auparavant , il la regarda , ne dit pas un mot , semblait sourire brevement puis se retourné vers Calista.
Un instant plus tard , sans rien dire , Calintz dégaina rapidement et la lame de son épée fut placé sous la gorge de la jeune fille au cheveux violet.
Calintz laissa sa lame en dessous de la gorge de la jeune fille tout en regardant ailleurs , il lui dit alors


" J'étais sur le point de mourir , mais maintenant , les rôles sont inversés.
Vous êtes la jeune fille armé d'une lance et qui ne montre aucune émotion n'est ce pas ?
En 2 années , vous avez bien changé , vous venez ici pour l'enseignement des Dragoons ou bien vous venez simplement vous exercez avec moi " Dit-il en riant

Quelques instants plus tard , Calintz retira sa lame et rangaina son épée , il attendait toujours la réponse de la jeune fille tout en contemplant le ciel
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyMar 29 Aoû - 1:02

Charisma vit Calintz sourire très brièvement tandis qu’elle, affichait toujours le même visage placide, ne partageant pas vraiment le même « enthousiasme » que son futur professeur.
C’est alors que l’épéiste d’élite dégaina son arme pour la lui placer sous la gorge.
Une personne tout à fait normal aurait reculé, les traits du visage déformés par la peur ou encore, crié…mais aucun son ne franchit les lèvres roses pâles de la demoiselle aux cheveux violets, ni aucun rictus de terreur de vint déformer ses traits.


Cela n’était pas normal non…loin de là même, Charisma n’arrivait pas à exprimer ses émotions, pourtant elle en avait cela était certain, peut-être était-ce dû à un quelconque traumatisme…si puissant qu’elle-même n’en eut gardé aucun souvenir…peut-être était-ce dû à son éducation ? Peut importe, l’absence de réaction de la part de la jeune femme était plutôt alarmant bien qu’il soit un atout pour déstabiliser l’adversaire.
Pourtant la jeune femme sentait son cœur tambouriner dans sa poitrine, elle fut surprise par cette « attaque ».

Charisma commenta calmement le geste qu'eut Calintz à son égard.

"Pourquoi une telle réaction...cela resterait-il un point sensible?"

La demoiselle observa toujours le jeune homme puis consentit à répondre à ce dernier.

« Oui c’est cela même… »

Charisma tourna légèrement la tête vers la droite, elle n’aimait pas vraiment être menacé par une arme quelconque…qui aimerait me direz-vous…
Ses sourcils se froncèrent légèrement quelques secondes pour reprendre leur position initiale.


« Dans un premier temps…je viens pour l’enseignement des Dragoons…dans un deuxième temps je viens m’exercer avec vous…peut-être qu’un jour je vous battrais…il arrive parfois que le disciple surpasse le maître… »

Malgré son attitude plutôt passive, la jeune femme possédait un véritable tempérament de feu, toujours prête à l’action, toujours prête à donner le meilleur d’elle-même afin de devenir plus forte, expérimenté…et surtout pour effacer tout ce qui fait d’elle une personne de sang royal.
Un souffle de vent souleva les feuilles mortes qui jonchaient par endroit le sol ainsi que les cheveux de Charisma.
Le problème avec cette dernière c’est qu’il était très difficile de connaître le fond de sa pensé, jamais elle ne parlait d’elle, jamais elle ne parlait pour ne rien dire…elle vous regarde simplement silencieusement, comme elle le faisait actuellement avec Calintz.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyMar 29 Aoû - 22:23

Calintz tout en contemplant le ciel et tournant le dos à la jeune fille lui dit

" Lorsqu'on utilise plusieurs arcanes d'affilés , le corps se fatigue et on peut tombé en état d'inconscience n'importe quand. "

En entendant le fait que la jeune fille venait pour recevoir l'enseignement des Dragoons mais plus tard pour s'exercer , Calintz sentit son sang bouillir mais ce n'etait pas l'excitation qu'il aurait eu face à un ennemi de taille , là , il ne s'agissait que d'une demi-portion qui ne fait que cacher ses sentiments et qui essaye d'imposer sa pression.

" Très bien , donc tu viens intégré l'école des Dragoons , je pense que tu sais à quoi t'attendre " dit-il en riant légèrement

" Mais une chose , regarde moi une seule fois de travers et je te tue sur le champ , je pense que c'est clair " Dit-il

" Eh bien , je pense qu'il va falloir que tu fasses tes preuves dans quelques instants "
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyMar 29 Aoû - 22:56

Impétueuse elle était, un trop plein de fierté qui la poussait à toujours donner le meilleur d’elle-même et qui lui avait permit jusque là de rester en vie face à des situations délicates.

« Oui…je sais pertinemment ce qui m’attend en m’engageant dans cette formation…mais je prête à endurer et tenir jusqu’à la fin…je n’ai pas fait tout ce chemin pour rien, je sais ce que cela coûte de suivre un tel entraînement. »

Durant tout temps passé à vagabonder depuis la fin de l’épidémie Charisma eut le temps de faire le point sur ce quelle attendait de l’enseignement que l’ont donnait aux Dragoons, elle c’était jurée de tenir le coup…après tout c’était le genre de vie qu’elle avait choisit en quittant les siens.
Etre traité comme n’importe quel élève et non subir des traitements de faveurs parce qu’elle était de sang royale…la demoiselle ne supportait pas d’être mit sur un piédestal.


« S’il vous plais…pas de pitié…ni de traitement de faveur. »

Oh bien entendu, vu ce que lui avait dit le jeune homme, il n’y aurait aucun traitement de faveur, mais elle préférait être très clair depuis le début.
Endurer n’importe quel entraînement pourvu que le résultat soit satisfaisant…Charisma aimait pousser son corps à ses limites, elle se sentait alors vivante.


Lorsque Calintz prévint qu’il tuerait la jeune femme si elle s’avisait de le regarder de travers, celle-ci ne réagit pas, ne jugent pas nécessaire de répliquer…une perte de temps simplement.
Le moment de faire ses preuves approchait…


« …. »

Charisma garda le silence, attendant l’annonce de ce qu’elle devait faire pour prouver qu’elle était bien digne de recevoir l’enseignement des Dragoons.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyMar 29 Aoû - 23:36

Ne perdant aucune minute , Calintz fit un rapide sceau contre le sol froid de la cour du temple et 6 adversaires apparurent.
2 furent armés d'une lance , 1 d'un arc et les 3 restants avait chacun une hace et une épée


" Première épreuve jeune fille , montre moi de quoi tu es capable "

Joignant ses mains , les 6 adversaires se mirent en mouvement mais ne firent pas attention à la jeune fille.
Il fit alors un autre sceau et la , une ombre apparut , elle faisait la même taille que Calintz et se cachait derrière le 2e adversaire


" Ah j'oubliais de te dire que tu devrais te battre contre une de mes ombres , rassurent toi , elle n'a que 5% de ce que je donne en combat , tu peux y aller tranquillement " Dit-il en riant

Pour finir , Calintz fit levé le vent , qui encadra alors les 6 adversaires , la jeune fille et l'ombre

" Si tu sors de ce terrain naturel , tu seras décapité jeune fille , donc fait tout pour en sortir en vie
Ce sont de violents vents atteignant 250km/h donc évite toute folie et fait attention à l'endroit ou tu mets tes pieds "

Des pétales de cerisiers tomberent alors pour donné le signal de départ
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyMer 30 Aoû - 13:54

Charisma regarda autour d’elle, il y avait maintenant plusieurs adversaires.
Calmement la jeune femme les regarda un à un, analysant les armes qu’ils détenaient.
Cependant elle, n’avait plus de lance, seulement un petit kodachi qu’elle avait dérobé à un bandit qui avait nourrit un intérêt trop important à son égard.

L’ombre était à peut près de la même corpulence que celle de Calintz…5% de ses capacités ? Bon…cela était peut-être jouable après tout, cependant elle n’avait pas sur elle son arme de prédilection.
Tant pis, Charisma ferait avec, les situations délicates cette dernière avait l’habitude…prudence prudence surtout.
Son regard vide se promena sur le mur de vent que le jeune homme venait de créer…


*Magnifique…* pensa la demoiselle.

Dégainant son Kodachi la jeune Dragoon commença à bouger, se déplaçant autour de son adversaire avant de se jeter sur lui.
Cela faisait plusieurs jours que la Dragoon ne c’était pas battu et elle devait bien avouer que cela lui manquait quelque peu.

Malgré le fait qu’elle n’avait pas l’habitude de se battre avec une si faible amplitude d’attaque, la jeune femme décida d’entamer une feinte…elle s’apprêtait à frapper le flanc de l’adversaire pour à la dernière minute se baisser et le toucher aux genoux…grâce à cela, il éprouverait beaucoup plus de difficulté à se déplacer.

* Normalement la rapidité et l’agilité faiblit si l’on touche les points d’appui. *

Bondissant en arrière, Charisma ne laissa pas le temps à son ennemi de répliquer et entama une nouvelle série d’attaques cependant, en ne se forçant pas trop…il ne fallait pas trop entamer ses réserves d’endurance et d’énergie…elle en aurait besoin pour la suite.

L’épaule fut touchée, ainsi que les tendons au niveau des coudes…des points stratégiques qui handicaperait l’adversaire.
Les points forts de Charisma étaient à défaut d’avoir la force, l’agilité et la rapidité.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptySam 2 Sep - 17:45

[=> Clairière de Buliaba]

Après sa rencontre avec Eterna, Kierkan s'était dirigé vers le Temple de Calintz, suite à un shikigami envoyé par celui-ci. Le jeune Mage n'avait pas foulé ce sol depuis quelques mois déjà mais rien n'avait changé. Ce temple dégageait toujours cette atmosphère étrange mais à la fois apaisante.
Il fit quelques pas et pénétra dans la cour. Au centre se trouvait une jeune fille aux cheveux violets combattant divers adversaires.


*Je vois que ce cher Calintz a déjà trouvé une nouvelle élève à mettre à l'épreuve... cela risque d'être plus qu'intéressant.* pensa t-il.

Il avança discrètement vers un cerisier à l'écart pour observer la scène. Calintz se tenait à quelques mètre de la fille, observant chacun de ses mouvements. La jeune fille ainsi que ses adversaires étaient englobés dans un terrain naturel de vent, limitant grandement le champ d'action. Quelques adversaires semblaient déjà mal en point, Kierkan avait hâte de voir la suite de ce combat, attendant de pouvoir parler à son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Modératrice
Impitoyable

Calista


Nombre de messages : 16
Age : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Eclat de la Lune , Rose Maudite et Orchidée de Sang sont ses 3 épées
Objet(s):
Argent: 5500 Dim

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptySam 2 Sep - 22:12

Calista sentit une présence , une présence enflammé , il ne pouvait s'agir que de Kierkan , un autre membre des Tears of Blood mais aussi des Assassins de Pnosen.
Cela faisait plusieurs mois qu'ils n'avaient pas revu le jeune Mage , il avait à présent bien grandi , ce jeune mage autrefois petit aussi bien physiquement que mentalement était à présent devenu un grand mage qui plus être est le Directeur de l'Ecole de Magie Rouge d'Arvita.
Calista se rappella qu'a chaque fois qu'elle avait rencontré le jeune mage , elle ne cessait pas de lui mettre son épée sous la gorge , elle n'avait pas confiance en lui , mais le temps passa et l'attaque des hybrides au QG des Tears of Blood avait fait changé d'avis , elle voyait maintenant en lui quelqu'un de doué et qui ne pourrait pas trahir ses camarades.
Sautant de cerisiers en cerisiers sans bruit et furtivement , elle arriva au dessus du cerisier ou était Kierkan , ne dégainant pas , elle laissa son épée dans son foureau et arriva discrétement près de Kierkan et lui mit le foureau sous la gorge.


" Cela faisait longtemps jeune mage , en 2 années , tu as bien changé , mais tu dégages toujours la même aura enflammé bien que tu ais quelque chose de plus.
Calintz a dût t'envoyer un shikigami pour que tu viennes non ?
Tu observes le combat de cette jeune dragoon ?"

Se tenant toujours près de Kierkan mais en masquant son aura , Calista observa le combat à nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptySam 2 Sep - 22:23

" Rapidité , agilité , souplesse et un peu de force , très bien jeune dragoon , passons à la suite "

Les 6 adversaires généré par Calintz était toujours sur le terrain mais furent achevé par l'ombre de Calintz.
Ne laissant rien à part , 3 Lame d'Air foncerent à toute vitesse sur Charisma.


" Eh bien jeune fille , tu as bien reussi à battre tes 6 adversaires , mais maintenant , jouons un peu , j'espère que tu vas rester en vie tout de même " Dit-il en riant.
Levant la main , le vent fit du carré un lieu encore plus étroit


" Trop de pas et tu meurs jeune fille , apprend à gérer ton espace , sur ce , je te laisse avec mon ombre en espérant que tu la battes "
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyDim 3 Sep - 1:32

Un nouveau protagoniste venait de faire son apparition, détail que Charisma ne prit pas en compte, déjà occupée avec l’ombre contre qui celle-ci combattait.
Concentrée dans son duel, la jeune femme faisait à peine attention aux paroles de Calintz et remarqua elle-même l’espace naturel se réduire un peu plus…au prix de quelques mèches de ses longs cheveux violets.


*…..*

Regardant rapidement derrière elle, Charisma sentit le vent impitoyable dans son dos…Calintz avait raison, un pas de trop et c’est à l’état de rondelles que l’on retrouvera la demoiselle.

*Du calme….surtout reste calme Charisma…*

Soudain trois lames de vent se précipitèrent à grande vitesse vers la jeune femme, cette dernière put esquiver sans problème la première, la deuxième avec un peu plus de mal cependant déséquilibrée, elle ne put éviter que d’extrême justesse la troisième qui lui entailla le bras.
Cette blessure n’était pas grave mais non négligeable tout de même.
Le sang rouge et chaud s’écoulait lentement de la plaie, sur sa peau blanche et froide…un parfais contraste…


La demoiselle réfléchissait à un quelconque moyen de s’en sortir tandis que son sang coulait toujours pour venir glisser jusqu’au bout de ses doigts puis souiller le manche de son arme, la rendant dangereusement glissante…un contact trop brutal et l’arme pouvait lui échapper des mains.
Changeant son arme de main, Charisma était de nouveau prête et fondit sur son adversaire tel un aigle affamé cherchant à attraper de ses serres un petit rongeur.


« Toi…tu ne vas pas faire long feu… »

Le combat entre la Dragoon et l’ombre se révélait acharné…Charisma n’avait aucunement envie de perdre sa place dans cette école et cela se voyait, elle mettait du cœur à l’ouvrage, encaissant les coups les plus violents mais se relevant toujours, frôlant parfois le mur de vent qui menaçait à tout instant de trancher la jeune femme.
L’adversaire aussi eut à subir les coups impitoyables de la Dragoon…aux jambes, aux bras, et pour finir au niveau de l’abdomen ou son Kodachi vint se loger profondément.


« Je te déconseille de bouger...» Dit’ elle déterminée à enfoncer cruellement un peu plus son arme blanche dans le corps de l’ombre si elle faisait le moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyDim 3 Sep - 1:42

Kierkan observait avec attention le combat qui se déroulait devant lui quand il sentit une présence proche de lui. Le temps de s'en rendre compte, une épée restée néanmoins dans son fourreau s'était furtivement glissée sous la gorge. Il reconnut la voix de Calista, membre du clan également et dont il n'avait eut de nouvelles depuis quelques mois. Il ne bougea pas, fixe et immobile, le regard toujours vers le combat:

"Je vois que tu n'as pas perdu les bonnes habitudes, Calista, bien qu'il y est une évolution"
dit-il en repoussant doucement l'épée de sa gorge. Il se retourna vers son interlocutrice et l'observa rapidement. Elle n'avait pas tellement changé, elle était restée la redoutable guerrière qu'il connaissait mais il ressentait une différence dans son attitude.

"Tu es toujours aussi rapide et discrète, je n'avais pas encore remarqué ta présence. Comme tu l'as deviné, Calintz m'a invité à le rejoindre, je ne sais pour quelles raisons. Il m'a l'air d'être occupé avec cette nouvelle élève Dragoon. En espérant qu'elle survivra..." lui dit-il en affichant un léger sourire.
"Tu es là depuis longtemps? Tu attends Calintz sans doute?"
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyDim 10 Sep - 21:49

Claquant des doigts , le mur de vent et l'ombre se dissipèrent , la jeune dragoon , blessée certes avait passé avec succés son test.
Calintz pensait qu'il avait un peu abusé avec le test mais il fût satisfait du resultat , la jeune guerrière au regard de feu avait bien vaincu ses ennemis.
Il avait également senti la présence de Kierkan au sein du temple , apparemment , celui ci était en compagnie de Calista.


" Très bien très bien , on peut considérer que tu as passé le premier test avec succés , je te conseille de te reposer un peu , tu risques de mourir si nous continuons maintenant. "

Laissant la jeune fille seule et après lui avoir donné une petite bourse grise foncé contenant des herbes de soins , Calintz s'avança vers Kierkan et le salua

" Hey Kierkan , cela faisait longtemps , que deviens tu ?
Tu t'es bien amusé pendant ces 6 derniers mois ?
Alors ? qu'as tu bien pu faire pendant cette absence ? "

Ayant l'air bienveillant , Calintz se doutait légèrement de quelque chose mais ne disait pas de quoi il s'agissait , il gardait ses pensées pour lui sans en faire part à Kierkan...
S'adressant ensuite à Calista , il lui demanda alors


" Intéressante épreuve ? J'imagine que tu as evidemment assimilé des techniques non ?
Au fait pour la chose , tu as pu faire des recherches Dit-il discretement "

Papotant tranquillement avec Kierkan et Calista , Calintz affichait une certaine insouciance bien qu'il avait quelques doutes dans sa tête
Quelques instants plus tard , Calintz envoya un Shikigami à Isydia pour lui demander de le rejoindre au Temple.
Ne laissant paraitre , Calintz avait l'air particulièrement naturel.


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyLun 11 Sep - 22:43

Tout disparut d'un seul claquement de doigt...fort impressionnant, Charisma put alors baisser sa garde qu'elle n'avait pas négligé depuis le début du combat bien qu'elle eut commit quelques fautes qui lui coûtèrent quelques mèches de cheveux ainsi qu'une légère partie de son bras.
La tension qui régnait depuis le début de l'affrontement redescendit presque aussitôt, la fatigue envahit alors la jeune femme qui ferma les yeux quelques secondes afin de recentrer son énergie.

Elle avait passé le teste? Bien qu'aucune expression ne franchit le masque qu'elle portait à merveille, Charisma fut soulagée mais aussi fier d'elle...Celle-ci c'était promis de devenir une guerrière dragoon et se serait battue jusqu'à la mort pour y arriver...Là elle n'eut que de légères éraflures, rien de bien grave en somme.

Son sang continua de se répandre malgré tout, doucement le long de son avant bras ainsi que sur sa main à présent rouge carmin, visqueux.
Comme le lui ordonna le jeune homme, Charisma se dirigea après avoir prit les herbes vers son "sac" de voyage et en sortit des bandages propres.
Consciencieusement, Charisma déroula les longues bandes blanches, relevant ensuite son chemisier blanc dont la manche était couverte de sang, pour ensuite nettoyer convenablement la plaie avant d'ouvrir la petite bourse grise et en sortir les herbes qu'elle appliqua sur sa blessure avant d'entourer le tout de ses bandages.

A présent soignée, Charisma prit de nouveau de l'eau mais cette fois-ci pour se désaltérer, ce combat l'avait tout de même fatiguée il fallait l'avouer, Charisma n'était pas encore une super guerrière infatigable...mais elle espérait le devenir à force d'entraînement.
Adossée contre son muret, elle fixa de ses yeux froids et vides la scène qui se déroulait non loin d'elle...La demoiselle fut étonnée de voir Calintz quelques instant plus tôt aussi impitoyable qu'une guillotine tranchant la tête d'un condamné, à présent détendu, voir insouciant.

Secouant nonchalamment les épaules, Charisma préféra ne pas plus se mêler de la conversation...après tous cela ne la regardait pas et puis cela ne l'intéressait pas non plus, contempler les pétales de cerisiers tombants avec grâce sur le sol valait mieux que toutes les discutions du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyMer 13 Sep - 19:57

[-->Le Désert de Glace]

Suite au shikigami de Calintz, Isydia abandonna l'étendue de glace pour rejoindre le temple. Pendant sa marche, elle se demanda quelle pouvait bien être la raison pour laquelle il lui avait demandé de venir. Mais qu'importe, elle verrait bien...Toutefois elle connaissait l'homme, en général quand il envoyait un shikigami c'était pour quelque chose de relativement important.

Perdue dans sa réflexion, la jeune femme ne réalisa même pas qu'elle était déjà arrivée à destination. Levant la tête, elle aperçut l'entrée du temple, et après une courte surprise, elle haussa les épaules. Après tout, ce n'était pas plus mal, au moins elle n'avait pas vu le temps passer. D'un pas souple, la brune avança dans la cour du temple, et remarqua aussitôt le groupe qui s'y trouvait. Se rapprochant progressivement, elle put voir Calintz, Kierkan, Calista, ainsi qu'une jeune femme qu'elle n'avait vu que quelques fois. Quel était son nom déjà? Charisma, lui semblait-il, mais elle n'était pas entièrement sure.

Au bout de quelques minutes, elle finit par arriver au niveau des autres, et un sourire léger se dessina sur ses lèvres.


"Bonjour vous tous. Eh bien, je ne m'attendais pas à voir tant de monde ici."

Comme elle en avait la fâcheuse habitude, Isydia pencha la tête sur un côté, avant de faire l'observation du bandage au bras de Charisma. Haussant un sourcil, elle décida de ne pas poser de questions pour le moment.

Reportant son attention sur Calintz, la brune redevint sérieuse, avant de reprendre la parole :


"J'ai bien reçu ton shikigami. Pourquoi m'as tu appelée?"
Revenir en haut Aller en bas
Calista
Modératrice
Impitoyable

Calista


Nombre de messages : 16
Age : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Eclat de la Lune , Rose Maudite et Orchidée de Sang sont ses 3 épées
Objet(s):
Argent: 5500 Dim

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyVen 15 Sep - 22:06

Calista vit de sombres nuages au dessus du temple après que Calintz lui ai demandé si elle avait fait des recherches sur " la chose "
En effet , elle avait pût effectué quelques recherches sur " la chose " mais elle n'était pas sur qu'il avait un lien avec la personne.
Elle lui dit discretement alors


" Effectivement , j'ai pu faire quelques recherches sur " la chose " mais je ne suis pas encore sur qu'il y ait un lien précis ou du moins flagrant avec notre personnage actuel... "

Elle reprit un peu plus fort

" Tes techniques sont toujours aussi amusantes , bien que je les possede déjà en grande partie.
Enfin bon , je vois que tu as toujours la mauvaise et facheuse habitude de malmené tes élèves , ce n'est pas très bien ça , mais il s'agit de tes élèves , alors fait ce que tu veux , mais ne nous encombre pas d'un nouveau cadavre..."

Calista songeuse vit que Isydia les avait rejoint dans la Cour du Temple , elle n'avait pas l'air dans son état normal mais après tout , Isydia était tellement mystérieuse qu'il n'était pas évident de savoir comment elle réfléchissait.
Elle était à peu prêt semblable à Isydia donc elle la comprenait , mais elle ne poussa pas le bouchon trop loin , elle resta dans sa réfléxion mais n'avait que de minces soupçons non fondé , elle se disait que pour le moment , elle allait attendre et observer Isydia en silence sans rien signalé pour le moment , d'ailleurs , elle le faisait pour elle et personne d'autre...


" Bon Calintz , je pense que je vais aller me balader tranquillement sur Xarwya , si tu me cherches , envoi moi un shikigami , je te rejoindrais alors... "

La jeune fille prit alors la sortie du temple , passant devant Isydia , Charisma et Kierkan , elle dégagea soudainement et subtilement une aura meurtrière et quitta le temple par le grand portail.
Passant le grand portail , elle disparut alors tel une ombre.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyVen 15 Sep - 22:20

Calintz entendit la voix de Isydia et sa salutation à l'égard des personnes présentes dans la cour du temple.
Finissant de parler avec Calista et la regardant partir , il reporta son attention sur Isydia et sa question.


" Eh bien jeune fille , cela fait longtemps que je ne t'ai pas vu ni parler , je me demandais comment tu allais.Dit-il avec un sourire
Que fais tu de tes journées ? tu te balades et accepte des missions?
Je ne te vois presque jamais au QG m'enfin bon qu'importe , des nouvelles au niveau des Forces de Dranor ? "

Calintz leva son regard vers le ciel et contempla les nuages qui s'élevaient dans l'infini étendu bleue.
Le vent tourna doucement et une odeur de fraicheur et d'herbe se mélangait dans l'air.
Refléchisant tranquillement , Calintz se disait : " Humm , cela fait assez longtemps que je ne suis pas retourné à l'Ecole de Fuget , il faudrait que j'aille y faire un tour , peut être que de jeunes élèves attendent la bas sans savoir qu'il faut d'abord me rendre visite ici , ahlala, les jeunes élèves de nos jours , aucune capacité de réfléxion... "
Pensant au fait que Calista avait fait des recherches sur " la chose " , Calintz se demanda si il n'y aurait pas d'eventuels espions au sein de l'Alliance de Xarwya , de toute façon , il en parlera plus tard à Calista ou à Kierkan.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptySam 16 Sep - 1:13

Calintz finit par arriver après avoir fait passer le test. La jeune femme semblait blessée mais comme à son habitude, Calintz lui donna le nécessaire pour soigner ces blessures. Il engagea la conversation ensuite et lui posa divers questions sur ce qu'il avait fait durant cette absence.

"Bonjour, Calintz. Cela faisait longtemps, en effet. J'ai été assez occupé dernièrement entre l'Ecole de Magie Rouge, les conseils et mes propres recherches, sans parler des entraînements. Une vraie partie de plaisir" dit-il en souriant. "Dommage que nous ne nous soyons vu plus souvent ces dernières semaines. J'espère pouvoir rattraper le temps perdu."

Calintz se mit ensuite à parler avec Calista au sujet d'une 'chose'. Le mage s'interrogea sur l'origine de cette chose. Les deux interlocuteurs ne semblaient pas décider à révéler de quoi il s'agissait. Bien que la curiosité était forte, Kierkan ne posa aucune question. Calintz et Calista avaient leur secret depuis toujours et à vrai dire, d'autres préoccupations occupaient son esprit. Peut être l'informeraient-ils plus tard... Ils préparaient quelque chose mais il n'était pas dans la confidence. Après tout, il commencait à avoir l'habitude... Calista changea de sujet, parlant de l'attitude de Calintz envers ses élèves.
Kierkan resta là, songeur, se sentant presque de trop dans cette conversation.

Puis, Isydia arriva. Calintz l'avait appelé à l'aide d'un shikigami. Kierkan la salua discrètement maiis, étrangement, Calista s'en alla brusquement, telle une ombre, sans dire mot à l'exception de Calintz. Les trois membres du clan l'observèrent partir.
Calintz engagea la conversation avec Isydia, l'interrogeant comme il l'avait fait auparavant avec le jeune homme., notamment sur les Forces de Dranor. Pourquoi Calintz lui avait-il posé cette question? Kierkan s'intéressa à la réponse qu'Isydia allait fournir et à la réaction de son ami.


"Tu t'intéresses aux Forces de Dranor?" demanda t-il à Calintz. "Crois-tu qu'elles constituent une réelle menace à l'heure actuelle?" Puis il se tourna vers Isydia. "Tu t'y intéresses également?"

Kierkan repensa à cette rencontre inattendue. Plusieurs détails s'associaient en lui...
Revenir en haut Aller en bas
Hel'Dariss Charisma
Nouvelle Recrue
Hel'Dariss Charisma


Féminin Nombre de messages : 22
Age : 21 ans
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyDim 17 Sep - 0:02

Charisma vit un nouveau protagoniste arriver...une jeune femme que la Dragoon avait eut l'occasion de ,e voir que quelques fois...et encore...de très loin...il lui fallut d'ailleurs quelques minutes pour se remémorer l'identité de la jeune femme ainsi que les endroits ou elle avait put la rencontrer.

Une discutions s'engagea entre tout ce beau monde...Et Charisma ne fit attention qu'à la phrase de Calista lorsqu'elle fit allusion aux cadavres encombrants.
La combattante n'avait en aucune façon l'intention de se laisser tuer si facilement, même si les entraînements se révélaient d'une difficulté incroyable.

Et puis elle entendit "Dranor"...un nom qui revint encore dans la bouche du petit groupe de personnes présente là-bas.
Qui pouvait-il être? Un ennemi? Probablement...à entendre la manière dont ils en parlaient, cela n'annonçait rien de bon...enfin peu importait pour le moment...

La demoiselle rangea le nécessaire de soin dans la bourse tout en grimaçant quelque peu...le cataplasme piquait la chaire meurtrie...mais cela ce remède s'avérait d'une efficacité déconcertante...il n'y avait plus qu’à attendre et endurer en silence cette petite douleur tout en regardant les feuilles de cerisier tomber.
Le vent était des plus agréable et Charisma parvint à se détendre complètement mais en laissant ses sens en alerte.
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyDim 17 Sep - 0:02

[Ordre de passage (pour éviter le bazar) : Isydia-Calintz-Charisma-Kierkan]

Isydia, après avoir rejoint les autres, écouta d'une oreille intriguée les propos de Calista. Quelle était cette "chose"? Et ce "personnage actuel"? C'était curieux, mais la jeune femme savait qu'il était inutile de poser des questions, car elle n'obtiendrait aucune réponse, du moins pour le moment. Dommage...Bah, elle finirait bien par le savoir...

Ce fut tout aussi curieusement que Calista quitta les lieux, dégageant une aura hostile. La brune la regarda furtivement, avant de reporter son attention sur les autres. Charisma demeurait silencieuse, soignant ses blessures, tandis que Calintz et Kierkan prenaient la parole à tour de rôle. Aux successives questions du maître de Fuget, Isydia parla à son tour :


"Eh bien écoute je vais très bien, et toi? C'est vrai que nous nous voyons peu en ce moment, de mon côté je n'ai pas beaucoup d'occasions. J'effectue quelques missions, et le reste du temps, je le passe à m'entraîner à l'écart."

Elle se tut un court instant, laissant Calintz l'interroger sur les Forces de Dranor.

"Concernant les adeptes de Dranor, je dois avouer qu'ils ont le don de se faire discrets, car c'est la croix et la bannière pour réussir à obtenir des informations sur eux. On dirait même qu'ils ont redoublé de vigilance ces derniers temps, car c'est encore plus difficile d'avoir des renseignements qu'auparavant..."

Elle marqua une pause, alors que Kierkan semblait intrigué par le nouveau sujet de conversation. Prenant un air sérieux, son regard dévia de Calintz vers le mage rouge.

"Oui, je m'y intéresse aussi, comme tous les membres de l'Alliance, peu importe s'ils font partie d'un clan. Et qu'ils représentent une menace ou non n'est pas la question à mon avis. Car on ne sait pas combien ils sont, ni ce dont ils sont capables. Et vu que nous n'avons pas pu vérifier si les rumeurs sont vraies ou fausses, il vaut mieux rester sur nos gardes."
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple EmptyDim 17 Sep - 0:19

Calintz entendant la question quasi surprenante de Kierkan se demanda pourquoi le jeune mage avait eu une réaction pareil.

" Oui naturellement , en temps que membre du conseil de Xarwya , je m'y intéresse.
Pour ce qui est de la menace , je ne pourrais pas clairement te répondre , ce n'est pas à exclure en fait.
Enfin bon , pour le moment , laissons faire et voyons ce qui doit arriver.
"

Calintz paraissait insensible , on aurait dit qu'il ne se souciait pas vraiment du devenir de Xarwya , comme si il acceptait ce qui allait arriver sans rien dire ni faire.
Vrai ou faux , c'était la un aspect non rassurant de Calintz , il n'irait pas même sauvé une personne qui lui cher si celle ci se trouvait dans l'erreur , il laisserait la personne faire son erreur tout en restant un observateur insensible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cour du Temple Empty
MessageSujet: Re: La Cour du Temple   La Cour du Temple Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cour du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Temple Endormi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Sud, les terres oubliées de Xythia :: La Grande Forêt de Buliaba :: Le Temple de Calintz-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser