La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Une nouvelle ... [PRIVE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptySam 4 Nov - 4:01

La pluie faisait rage au dehors. Elle s'était abattue soudainement alors que le Mage était en chemin. Traversant les jardins d'où émanait une odeur de végétal mouillé, il pénétra dans l'enceinte du quartier Ouest réservé à la Magie Rouge. Le Grand Hall n'avait pas changé en deux ans, et ce, sous la volonté du jeune homme. Il referma les portes derrière lui, s'assurant de les verouiller correctement et s'avança au centre de la pièce. L'endroit était désert; seuls le bruit de ses pas et de la pluie qui s'écrasait sur les vitraux se faisaient entendre.
Il prit son sceptre, alluma divers brasiers autour de lui et attendit. Comme il y a deux ans, la pièce s'illumina laissant apparaître l'image d'un Phénix sur le sol. Il plongea la main dans une bourse de sa ceinture et en sortit un joyau rouge vif qu'il inséra dans une encôche du sol. Suite à cela, le sol se déroba, laissant découvrir un interminable escalier plongé dans les ténèbres les plus obscures.
Il psalmodia et son sceptre émit une lueur lui permettant de se déplacer dans le couloir.
Depuis deux ans, il n'était pas revenu dans cet endroit. Cette pièce immense, là où Dranor s'addonait à de multiples expériences et enseignait son art aux plus méritants.
Que comptait-il trouver ici? Des informations, comme à l'habitude. Toutes ses recherches convergeaient vers un unique point: Dranor. Il était la seule personne à détenir la vérité sur son père. Peut-être y avait-il des indices dans ce lieu.
Il passa devant un tableau, à demi calciné. Il se rappela le jour où il était descendu. Ce portrait avait été brûlé par un mystérieux individu. La personne représentée était désormais méconnaissable.
Kierkan fouilla le bureau, chaque recoin de la pièce jusqu'à arriver à une armoire remplie de différents vêtements.
Il s'apprêtait à la refermer quand son regard fut attiré par une étoffe particulière. Il la reconnu immédiatement, ce vêtement appartenait à sa famille. L'armoirie cousue sur le devant était celle de sa famille. Son père était donc bien venu ici...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptySam 4 Nov - 4:22

[ Arrow Estos]

J’entre dans l’école de magie rouge, cela fais si longtemps que je ne suis pas venu que je ne compte plus les années et en même temps c’est si proche, tsss… Satané passé, je déteste me plongé dans le passé… Et pourtant c’est-ce qui m’amène en ce lieu… La pluie continue de battre violemment à l’extérieur, s‘écrasant sans scrupule contre les fenêtre. J’avance à grand pas jusqu’au phénix au centre de la salle, l’escalier est déjà activé… ? Qui peut bien être dans cet endroit inconnu de tous… Je suis à la fois stupéfait et intrigué, je descends les marches en silence, j’entends des bruits dans ce lieu qui était mon antre… Ce sont des bruits de fouille, apparemment la personne cherche quelque chose de précis… Je continue mon avancé en silence, de toute manière vu le vacarme que créait cet intrus il n’entendra rien. Je suis en bas des escalier et je te vois devant l’armoire, je pourrais reconnaître ta chevelure même dans le noir mon cher Kierkan, tu regarde quelque chose à l’intérieure étant donnée que tu t’es arrêter de chercher… Aurais-tu trouvé ce que tu cherchais ? J’en doute…
J’actionne le mécanisme qui referme le passage menant au escalier, je m’assoie sur les dernières marches et dit :

"Bonsoir Kierkan, puis je t’être d’une quelconque utilité… ?
Étant donnée que tu es chez moi c’est la moindre des choses … ?"


Mes yeux son posé sur toi guettant ta réaction et ta réponse…


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 17:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptySam 4 Nov - 5:01

Kierkan se retourna vivement vers la direction de la voix. Dranor était assis sur les marches, observant ses faits et gestes. Le jeune homme referma l'armoire, l'étoffe entre les mains et s'avança vers le Mage.

"Chez toi? Intéressant, on dirais pourtant que tu n'es pas revenu ici depuis un certain moment."

Il s'assied sur le fauteuil du bureau, fixant Dranor du regard. Il était temps de l'affronter pour obtenir les réponses qu'il souhaitait.

"Justement, je souhaitais te revoir. Tu m'as conseillé de mener mes recherches lors de notre première rencontre, s'il s'agissait bien de la première bien entendu. Il se trouve que toutes mes informations me ramènent vers toi. De plus, j'ai trouver ceci" dit-il en désignant l'étoffe. Ce vêtement appartenait à mon père! Alors, es-tu décider à me révéler ce que tu sais? Ou faudra employer la force? Je n'ai peut être aucune chance mais je suis prêt à tout désormais..."

Comment allait-il réagir? Avec lui, on pouvait s'attendre à tout... Le souvenir de la réunion, censé être secrète, lui revint en mêmoire.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptySam 4 Nov - 5:23

Tu pose ton regard carmin sur moi, puis tu referme l’armoire, oui il est vrai que cela fait un bout de temps que je ne suis pas venu, un sacrée bout de temps, cependant cela n’en reste pas moins l’une de mes demeure… Tu t’assoie sur le siège fasse au bureau. Je souris et pose mes yeux sur le sol, c’est donc pour cela que tu es venu ici, tu avances plus vite que prévus, je ne pensais pas non plus te revoir aussi tôt. Je relèves mon visage et pose on regard sur l’étoffe, puis revient sur toi. De force… ? Intéressant, cependant je ne veux pas me battre avec toi… Quoique, je pourrais ainsi voir de quoi tu es capable…

"Je me tâte à te donner satisfaction, je pense…Qu’il vas falloir que tu prennes ces informations par la force... Je le crains même fortement…"

Je repense à notre première rencontre… C’était aussi amusant que drôle, je me demande si ta discutions avec Eterna l’était tout autant ? J’aurais aimé voir cela… C’est dommage que je n’ai pas put être là…

"Dit moi… Que t’as dit Eterna… ?
T’as t-elle été d’une quelconque aide pour tes recherches… ?
Et ton ami… Comment s’appel t-il déjà… A oui Calintz… As-tu réussit à lui parler comme tu le voulais ?
Au fait Kierkan pourquoi voudrais tu me combattre si tu sais que tu n’as aucune chance ?"


Mes yeux reste posé sur toi, il ne scille pas, attendant ta réponse… Comment réagiraient tes amis si il te savait ici ? Je pourrais la décrire rien qu’en d’imaginant leur réactions… Ce n’est vraiment pas difficile.

"Encore une chose... Toi dont le rang est assez élevé je dois dire…
Pourquoi continues tu as fréquenté ces gens… Les Tears of Blood… ?"


Ma voix en cette instant est d’une insolence sans pareille, je sais je te provoque, jusqu’où iras-tu Kierkan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptySam 4 Nov - 15:14

Comme Kierkan s'en doutait, Dranor n'allait pas échapper à la possibilité de l'affronter. De toute manière, il s'agissait de la seule manière d'obtenir ce qu'il voulait. Il n'avait sans doute aucune chance, bien qu'il connaisse parfaitement les aptitudes de Dranor. Connaître son adversaire lui donner déjà une chance de plus. Mais cela ne suffirait pas. Si l'affrontement est inévitable, il allait falloir s'y préparer.

"Et bien, s'il le faut. Nous n'avons pas d'autre choix que de nous affronter."

Cependant, le jeune Mage ne bougea pas du siège, observant toujours Dranor attentivement. Profitant de ce temps de répit, Dranor lui posa quelques questions. Il cherchait à le déstabiliser sans doute par cet interrogatoire. Il fallait dire que ces questions étaient pertinentes et touchaient un point sensible.

"Ce que m'a dit Eterna ne te regarde pas. Tu sais très bien si elle m'a aidée ou pas, tu sais qu'elle ne peut parler de toi. Remuer le passé est dangereux...
Pourquoi me poses-tu des questions dont tu connais les réponses, Dranor? Ton sortilège de silence est très puissant et a fonctionner à la perfection: je n'ai pas pu parler à Calintz. Mais tout cela était voulu alors arrête de jouer!
Je n'ai peut être aucune chance, certes. Mais je préfére mourir en sachant que j'aurais fait mon possible pour obtenir la vérité, plutôt que de me dire que j'aurais rater peut être cette occasion de t'anéantir. Tu nous manipules tous, tu aimes jouer avec nous mais tout cela est terminé.
"

La dernière question étonna Kierkan. Dranor allait très loin, mais c'est ce qu'il voulait. La colère grandissait dans son coeur, mais il s'efforça de calmer ses ardeurs et de les garder pour un éventuel affrontement. Cette rage serait peut être un atout supplémentaire.

"Ravi d'entendre que m'estimes à ce point mais tu ne connais rien, Dranor. La réponse est pourtant claire: ce sont mes amis, mon histoire est liée à la leur d'une certaine façon. Tu sous estimes les Tears of Blood. En quoi cela te dérange t-il? Ne me dis pas que tu espères que je rejoigne tes adeptes? Tu te fais de faux espoirs...."

Lors de leur première rencontre, les révélations de Dranor avait poussé le jeune homme à abandonner la rancune accumulée durant ces nombreuses années. Mais à cet instant, la flamme se ralluma. Dranor était un être méprisable. Au prix de sacrifier sans doute la seule chance de retrouver son père, il devait être vaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 0:40

Je t’écoute et plus tu parles plus je sens ta colère vibrer et enfler, vas-tu continuer à la brider ou bien la relâcher pour m’affronter ? Je me demande ce que tu attends si tu veux tant t’attaquer à moi ?! Enfin amusons-nous si tel est ton désir Kierkan… Tiens tiens, tu ne supporte pas que je parle ainsi de tes amis… cependant je n’ai utilisé qu’un ton, rien dans ma phrase n’était insultante, c’est drôle de voir comme tu peux t’emporter pour si peux de chose… Je ris doucement, vous me faites tous énormément rire dit donc.
Ton regard carmin est posé sur moi, qu’attends tu Kierkan ? Le silence est retomber entre nous, serai-ce à moi de le briser ? Et bien dans ce cas autant le faire…

"Je ne sous-estimes, ni ne surestime pas tes amis…
Tu fais fausse route Kierkan, j’ai juste une mauvaise opinion d’eux, tout simplement…
Il faut dire qu’il y a peu de gens pour qui j’ai une bonne opinion…
Enfin si tu te sens offensé par mes paroles… Je m’en excuse…"


Mes lèvres s’étirent doucement, je souris, il se doit d’être carnassier, je viens d’avoir une idée des plus charmante, autant te le demander :

"As-tu fais ce que je t’ai dit Kierkan…
As-tu demander à ta mère ou est ton père ? Et surtout qui il est ?
Il n’y a que trois personnes qui savent qui tu es… Ta mère, moi et… Une autre personne… Mais ce ne serait pas amusant si je te le disais tout… N’est-ce pas… ?!
Cet emblème sur l’étoffe n’as-tu pas la même sur toi ?"


Mes yeux sont posés sur toi, je sais que tu n’aimes pas que je te parle de ta mère… Cependant je peux me permettre ce que je veux… Je n’ai aujourd’hui pas envie de te contenter…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 3:18

Dranor sourit une nouvelle fois, il s'amusait de cette situation. Kierkan était désormais habitué à cette situation.

"Dranor Daemon s'excusant... même si ces mots ne sont pas sincères, je dois avouer qu'il est étrange de t'entendre parler ainsi... Mais après tout, tu as ton opinion, et je ne vois pas l'interêt d'en parler davantage de toute manière."

Son spurire se dessina davanyage sur son visage. Cette attitude exaspérait le jeune mage. Comment un homme aussi froid pouvait-il autant sourire?
Kierkan comprit rapidement la raison de ce changement. Il avait à nouveau évoquer sa mère...Il connaît toutes les réponses, il joue de cette situation, il sait qu'il a toutes les solutions en main.

"Non, je n'ai pas cherché du côté de ma mère. Je ne souhaite pas la méler à cette histoire.
Une autre personne... Je ne te demanderais donc pas son identité, cela serait une perte de temps, comme toujours.
Dis moi, quel est ton but? Quel est ton interêt dans le fait de me faire attendre ainsi?
"

Dranor fit ensuite allusion à l'emblème de l'étoffe. En effet, il connaissait ce dessin. Il sortit le médaillon de sa mère de sa veste et observa le Phénix gravé sur une des faces.

"Oui, en effet. Je connais ce symbôle, ce qui me confirme que mon père est venu ici. Alors à moins que tu ne veuilles m'en dire plus maintenant, je crois qu'il va falloir agir..."
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 3:41

Ce sourire exaspérant pour les autres toujours sur mes lèvres, je t’écoute te laissant parler, tes réponses me donne envie de te donner les renseignements que tu désires, à moins que ce soit moi qui suis pressé de tout t’apprendre… Cependant il faut que je me calme, cette excitation grandissante en moi ne fait qu’une seule chose, me donner l’envie de tout te dire et il n’est sûrement pas encore temps… Si je t’apprends où est ton père… Le regretterais-je ? Non je ne pense pas… Je ne regrette plus à présent mes actes… Il n’y a qu’une seule chose pour lequel j’ai une once de regret mais je vais y remédier… Si les choses avait était différente peut être que…
Je fais à présent preuve d’un sentimentalisme écoeurant… C’est vraiment intéressant de voir ce que peuvent provoqué certaine chose…
Mon but et mon intérêt… Si tu veux le savoir…

"Mon but… Attendre que tu sois prêt…
Mon intérêt… Disons qu’il t’apparaîtra lorsque tu sauras ou est ton père…"


Je ne vais pas te donner aussi facilement la réponse et tu le sais Kierkan… Qu’attends tu enfin…? Je veux voir ce que tu vaut, montre le moi ou je te forcerai à m’attaquer…

"Cet emblème, cela fait peu de temps que je l’ai vu…
Cela me fais drôle de voir que c’est toi, face à moi, qui me la montre…
Enfin, veux tu toujours savoir ? Parce que la on ne dirait pas je te l’ai dit tu vas devoir me le prendre par la force…"


Montre moi Kierkan de quoi tu es capable…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 14:36

Un silence étrange s'imposa lorsqu'il lui demanda le but et l'intérêt du Mage à le faire attendre de la sorte. Que s'était-il passé à cet instant dans l'esprit de Dranor? Kierkan l'observait toujours, guettant le moindre geste de sa part. Il fallait être aux aguets, à la moindre occasion, Dranor pouvait l'attaquer. Cependant, ce ne semblait pas être ce qu'il souhaitait. Il voulait forcer Kierkan à faire le premier pas...

"Puisque tu le veux..."

A peine avait-il prononcé ces mots qu'il invoqua un Brasier X en direction de Dranor. Ce dernier ne bougea pas et dévia cette attaque d'un simple geste de main. Mais Kierkan s'était attendu à cette réaction, cette attaque n'avait été qu'une diversion afin de s'approcher du mage ténèbreux. Son sceptre runique pointé au niveau de la gorge de Dranor, le regard enflammé, il dit:

"Voilà ton souhait réalisé. Alors où est mon père?"

Malgrès tout, le jeune homme s'attendait à une réaction de Dranor. Ce n'était pas ce genre de diversion qui allait l'impressionner, ni l'obliger à lui révéler ce qu'il souhaitait. Mais Kierkan avait d'autres idées en tête...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 16:10

Tes yeux carmin sont plonger dans les mien, après un instant tu exprime la phrase que je voulais entendre, tu m’envois alors une attaque de feu, que je dévie d’un geste de la main et qui s’écrase contre le mur laissant un trace noirâtre sur celui-ci. Je me doutais bien que ton prochain mouvement serait de venir jusqu’à moi et de me menacer de ton sceptre… Je ris, c’est si hilarant… Après un court instant je pose mes yeux sur toi, un sourire qui se doit d’être carnassier sur les lèvres. Sans plus attendre, une vague d’énergie me submerge pour ensuite te frapper de plein fouet, te faisant atterrir sur l’un des murs, le faisant légèrement tomber…

"Il va falloir faire mieux que ça Kierkan…"

Je me lève, écarte légèrement ma cape, pour que celle-ci ne me gène pas et j’attend ta prochaine attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 17:00

Comme il s'y attendait, Dranor réagit rapidement à cette attaque. Kierkan sentit la vague d'énergie déferlée dans le corps du Mage et il fut projetté vers le mur pour enfin retombé moins violemment sur le sol. La vive douleur passée, il se relava et aperçut que Dranor s'était levé. La cape rejettée vers l'arrière, il attendait le prochain assaut.

"Je ne t'ai pas encore tout montrer, Dranor!"

Il fit un pas en avant, se débarrasant de sa veste et concentra l'énergie de son corps. Une aura enflammée parcourut et illumina son corps. Il psalmodia quelques mots tout en agitant son sceptre dans de multiples mouvements. Les flammes fusionnèrent et sous l'effet d'un geste brusque de son arme, le flot embrasé se dirigea vers Dranor.
Pendant ce temps, une autre partie de son esprit s'était concentré sur la création d'un sceau, apparu sous le Mage. A l'approche de l'attaque, le sceau s'activa, paralysant Dranor quelques secondes afin qu'il ne puisse esquiver.


*Le sceau devrait l'immobiliser plus longtemps mais quelques secondes suffiront* pensa t-il.

L'impact provoqua une explosion. Kierkan espérait que l'attaque avait eut l'effet escompté et que le Mage n'allait pas recourir à la guérison par le feu. Dans l'attente d'une contre attaque possible, le jeune homme invoqua un mur de protection rapidement, espérant qu'il tienne face à la violence des attaque de Dranor.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 17:26

J’attends que tu sois complètement relevé… Je ne doute pas du fait que je n’ai pas encore tout vu Kierkan, loin de là, j’attend que tu me le montre, chose intéressante tu enlève ta cape, j’en déduis qu’à présent tu vas être un peu plus sérieux ?! Tu te concentre, après un temps de préparation tu m’envois une attaque enflammer que je contre avec une attaque d’eau, je sais qu’il y a un piége cependant pourquoi ne pas tomber dedans ?! Et bien quel magnifique sceau, un sort très difficile à réaliser en même temps qu’une attaque, je connais bien ce sort d’immobilisation, bien que je ne l’utilise que rarement. La suite des évènements ne me déçoive aucunement un impacte provoquant une explosion sur ma personne, c’est vraiment très bien trouvé… La fumée se dissipe, je te regarde toujours avec le même sourire, mes blessures provoqué par l’explosion s’enflamme et du même coup me soigne… Je ricane doucement, m’avance vers toi :

"Bravo Kierkan belle performance cependant ce n’est pas encore assez…"

Je suis à présent juste devant toi, déployant mon auras noir, je laisse la pesanteur s’abattre sur toi, je te regarde, mon sourire s’élargie, je suis vraiment heureux de constater que tu es encore mieux que dans mes attente :

"Et bien Kierkan, j’attends la suite…"
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 20:30

Comme il s'y attendait, l'impact avait eut l'effet escompté mais Dranor était toujours debout. Ses blessures se soignaient d'elles mêmes, de légères flamèches s'en échapper pour cicatriser les plaies. Comment espérer vaincre ou même torturer un ennemi avec cette faculté? Y avait-il un moyen d'y remédier?
Malgrès cette défaite, Dranor remarqua les capacités du jeune homme à maîtriser ce genre de magie.


Soudain, l'atmosphère se fit plus lourde. La même sensation que lors de la réunion, cette aura noire opressante. Il fallait passer au stade supérieur, cette magie ne suffisait pas. Une fois de plus, il allait l'utiliser...

"Je me doutais que ce ne serait pas facile... Puisque tu en veux plus, je vais réaliser ton souhait. Tes propres techniques vont se retourner contre toi."

Il frappa des mains, provoquant une onde de choc chaude qui se stoppa devant le Mage. La chaleur de la pièce s'éleva brusquement, Kierkan entouré par cette vague enflammé. L'Eveil du Phénix, cette technique interdite, créée par Dranor lui même... Kierkan l'avait déjà utilisé une fois, il y a deux ans... Il était l'un des seuls avec Dranor à pouvoir la réaliser.
Lorsque la sphère qui l'entourait s'évanouit, Kierkan était couvert de flammes. Ses yeux brillaient d'un éclat rouge vif, ses cheveux d'un teint plus rouge que la normale s'enflammaient par endroits, ses mains brulaient en permanence. Son pouvoir s'était décuplé, et même si Dranor connaissait cette technique, elle l'aiderair à affronter le Mage.


"Qu'en dis-tu, Dranor? Le combat prend un niveau différent désormais."

Sans plus attendre, il invoqua une multitude de brasier autour de Dranor.qui les observa en souriant. Bien entendu, tout cela n'aura peut être aucun effet sur lui, mais si cela pouvait tout du moins l'inciter à lui révéler ce qu'il souhaitait... Non, il fallait plus.
Les brasiers s'abbatèrent sur le Mage, il parvint à en esquiver quelques uns malgrès tout.


"Je te le répétes une dernière fois, où est mon père?"

Kierkan paraissait de plus en plus nerveux. Les auras qu'ils dégageaient tout deux auraient pu obliger n'importe qui à abandonner mais l'abandon signifiait la mort...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 20:56

Je te regarde flancher sous mon aura et à tes parole, je suis à la fois intrigué, curieux et pressé de voir ce que tu vas réalisé, sans plus attendre tu commences, je connais cette technique mon sourire s’élargit au fur et à mesure que l’Eveil du Phénix s’éveille en toi… Tu vas au delà de mes espérances Kierkan, comme je suis heureux, tu ne peux savoir à quel point… Tes cheveux et ton corps s’enflamment, c’est vraiment magnifique tu n’aurais pas pût faire mieux Kierkan pour me satisfaire… Tu m’envois quelques boules de feux, j’en esquive certaines, je me soigne des autres…
Je ris au éclat, tout en observant :

"Je vais te donner ce que tu me demandes à présent Kierkan…
Tu veux savoir qui est ton père et où il est ?
Ce n’est pourtant pas difficile à deviner… Tu es un homme intelligent alors réfléchis bien…
L’emblème qui est sur ton médaillon, sur cette étoffe, ne te rappelle t-il rien ?
Quel est MON emblème Kierkan ? Réfléchis…"


Je te regarde tu as l’air étonné de mes questions, je te tourne le dos et enlève ma cape, tu peux à présent voir mes cheveux d’un rouge carmin…

"Alors quelle est la réponse Kierkan… ?
Tu n’as plus à chercher qui est et surtout où est ton père…
Étant donné… Qu’il est face à toi !!!"


Je me tourne vers toi et tu peux enfin voir mon visage…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 21:31

L'énergie déferlait toujours en lui de manière impressionnante lorsque Dranor prononca enfin les mots qu'il attendait. Il semblait satisfait de ce qu'il venait de voir, le ton de sa voix restait toujours aussi froid mais moins agressif. Le jeune homme allait enfin savoir...
Au fur et à mesure que le Mage parlait, Kierkan paraissait étonner. D'après Dranor, tout était là.


*L'emblème... cet emblème...Un Phénix....*

Alors qu'il observait le médaillon qu'il tenait dans ses mains brulantes, les idées se mirent en place dans son esprit, tel un puzzle qui s'assemblait... Il redoutait ce que son esprit venait de découvrir...

Dranor lui tourna le dos, jettant sa cape sur le sol, son visage découvert. De longs cheveux rouge carmin s'échappèrent de leur prison de tissu... Ces cheveux...identiques...

Puis Dranor confirma ses pensées. Il était son père! Cet homme si mauvais... Le Mage se retourna et lui fit face.
Kierkan s'effrondra sur le sol, de même que cette magie si puissante qui l'entourait. C'était comme si tout ce qui existait autour de lui disparaissaît. Il se trouvait dans les ténèbres les plus profondes, avec pour seul lien vers le monde réel, cette voix... celle de Dranor.
Non, Kierka ne pouvait le croire, et pourtant tout concordait. Cette ressemblance étrange... Bien qu'il ne voulait pas le croire, quelque chose en lui faisait qu'il était certain qu'il s'agissait de la vérité.

Comment avait-il pu être si aveugle? Tout était là, devant lui et pourtant rien ne s'était assemblé comme à cet instant. La haine l'avait sans doute trop aveuglé, cette envie de vengeance...

Cette révélation fit surgir des images du passé de sa mémoire...


~Flashback~


Une femme... Elle court... Il fait nuit, la pluie tombe, la foudre est violente... Elle s'arrête brusquement et observe ce qu'elle tient dans ses bras. Un enfant, c'est lui. Cette femme, Kierkan la reconnaît, il s'agit de sa mère. Elle recouvre son visage pour ne pas qu'il sente cette pluie diluvienne. Mais un éclat rouge apparaît devant elle, un homme... Dranor! Kierkan ne peut entendre ce qu'il dit... une seule phrase résonne...

"Rends moi mon fils."

~End Flashback~


Les souvenirs s'estompèrent, de même que ces ténèbres. Il est de nouveau dans ce bureau, Dranor posté en face de lui.
Il fallait se rendre à l'évidence. Il était bel et bien son père.
Toujours agenouillé sur le sol, le regard perdu, il ne dit mot.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 5 Nov - 23:02

Je te regarde t’affaisser sur le sol en même temps que ce pouvoir que tu avais invoqué, je te regarde et j’avance de quelque pas… Tu as à présent le teint livide, comme-ci je t’avais annoncé la mort de quelqu’un enfin je peux comprendre que je ne suis pas le père que tu imaginait… Mais ce n’est pas important tu t’y feras… Pff je n’aurais pas eu à avoir recourt à de tel moyen si ta mère… Si cette garce t’avait rendu à moi quand je le lui avais demandé…Les choses auraient été différentes… Très différente…

Si cette nuit la sous cette pluie battante, alors que je vous avez retrouvez elle et toi, je ne voulais qu’une chose te récupérer, elle pouvais partir, refaire sa vie, ou bien mourir je n’avais plus rien à voir avec elle, cette femme m’avait trahi, mais parce qu’elle était ta mère… Je m’étais résiné a ne pas la tué… Cela faisait une semaine que j’étais à votre poursuite, je vous trouvais enfin dans une auberge, j’entrais dans la chambre, tandis qu’elle s’enfuyait avec toi par une autre porte… Elle a toujours su comment détecter ma présence, je vous poursuivis dans la forêt, je fus au bout d’un temps exaspérer, j’utilisai mon pouvoir pour apparaître devant cette garce qui t’avait enlevé à moi… Je lui signifiais tout mon mépris envers elle, qu’elle pouvait cependant partir, mais pour cela il lui fallait qu’elle me donne mon fils… Elle me dit alors que tu n’es en rien mon fils et qu’elle ne me laissera jamais t’approcher, qu’elle fera en sorte que tu ne sois jamais comme moi… Mon statue de père avait disparut et que je n’avait aucun droit sur toi…

J’ai ris, j’ai ris à ce qu’elle venait de dire, c’est alors que des hommes apparurent, c’était apparemment des voleurs, je devais d’abord m’occuper d’eux pour te récupérer, ta mère prit cette occasion pour s’enfuir, je lui indiquait par télépathie qu’elle ne faisait que retardé l’inévitable en s’enfuyant ainsi, elle coupa alors tout lien avec moi… J’ai alors arrêter de vous recherché, ce n’était que parti remise…
J’ai alors attendu mon heure… Et alors que je surveillais ma petite création qui je vois face à elle… Toi… Oui toi… Mon fils… Je t’avais donc retrouver qui plus ai sur Xarwya… Mon fief… Tu me ressembles beaucoup et selon ce que j’ai put avoir comme information sur toi j’ai pu apprendre énormément sur toi… Notamment que même au niveau magique et intellectuel tu me ressemblais lorsque j’étais jeune… Tout cela me plut, bien que j’aie prit deux ans pour me manifester face à toi, le résultat est le même que ta mère le veuille ou non… Tu sais qui est ton père…

"Eh bien Kierkan… Tu m’as l’air ébranlé par la nouvelle…"

Je m’agenouille devant toi, tu me regardes dans les yeux d’un air vide… Tout s’est effondrer autour de toi pourrait-on dire… Ce n’est pas de ma faute…

"Si ta mère ne t’avait pas caché cette information, tu ne serait pas autant retourné…
Je me demandais qui avait bien put te dire que j’étais mort… Qui plus ai par ma main… Ce serait bien trop difficile même pour moi de me jouer ce tour…
Tu comprends à présent le pourquoi je ne puis tué ton père…
Enfin pour te dire cela il devait sûrement savoir que c’était moi…"


Je me tait te regardant dans les yeux, ceci son les même que les mien, cela me fais tout drôle de les voir de si prêt…


Dernière édition par le Lun 6 Nov - 0:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyLun 6 Nov - 0:01

Kierkan avait les idées troubles. Il était perdu, effondré par cette nouvelle.Il ne voulait pas y croire, et pourtant c'était vrai.
Dranor s'approcha et s'agenouilla. Kierkan ne l'avait jamais vu d'aussi près, ils se ressemblaient tellement...


*Je suis...le fils de Dranor Deamon*

Cette phrase se répétait sans cesse dans sa tête. Kierkan comprit mieux son affinité aigue avec le Feu et la facilité avec laquelle il apprenait les techniques...de son père.
De multiples questions demandaient des réponses. Que s'était-il passé? Que serait-il devenu si Dranor l'avait eut ce joir là? Pourquoi lui avait-on menti?
Cette dernière question trouva une réponse rapidement. Vu ce qu'était devenu Dranor, sa mère avait du vouloir le protéger. Dranor aurait voulu faire de lui un Mage comme lui. Chercherait-il à achever ce rêve?


"Je...je...Je suis perdu."

Etrangement, Kierkan ne savait plus comment réagir. Il était pris d'affection pour ce père qu'il avait tant idéaliser.
"Si... Si elle ne m'a...rien dit, c'est qu'elle avait de bonnes raisons. Qu'a tu fais? Pourquoi t'a t'elle fui?
Mon maître, Vandahast, m'a dit que tu avais tué mon père...Je comprends mieux pourquoi j'ai pu suivre son enseignement...
"

Il se releva doucement, le regard toujours tourné vers le Mage. Depuis tout ce temps qu'il souhaitait revoir son père... Il avait imaginé plusieurs situations mais jamais celle la. Que faire?
Dranor était bel et bien son père...enfin, pas ce Dranor là. Son père n'est pas l'homme qu'il avait en face de lui mais plutôt celui qui avait aimé sa mère... Que faire?
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyLun 6 Nov - 0:40

Tu te lèves, tes yeux toujours plongés dans les miens, tu essayes d’analyser la situation, ce qui n’est pas facile dans une telle situation… Je me lève à mon tour, nous nous ressemblons vraiment beaucoup, personne ne peut le nier… Ta mère avait de bonnes raisons oui c’est vrai… Je voulais la tué… du moins au début…

"Oui ta mère avait une bonne raison de fuir… Elle m’a trahi…
Au début tout allait bien, j‘étais le directeur de l‘école de Magie Rouge, j‘avais déjà commencer mes expériences, ta mère n’était qu’une de mes adeptes, jusqu’à ce que je la remarque… Elle fut alors ma compagne… Elle tomba ensuite enceinte de toi… J’en fus très heureux. Un an après ta naissance, tout fut découvert par les Skyens, je dû fuir Xarwya avec toi et ta mère… Jusqu’à ce que j’apprenne que c’était elle qui nous avait trahi… Je n’y ai pas cru au début… Comment celle que j’aimais pouvait-elle me trahir, cela devait être un mensonge odieux… Tout simplement… Mais je ne pus faire autrement que de lui demander… Oui c’était elle qui m’avait donné aux Skyens… Elle me l’avoua d’elle-même… Je ne connais toujours pas la raison cette trahison…"


Mon aura n’est désormais plus présente, c’est comme ci j’étais quelqu'un de normal, mon visage est impassible, je déteste cependant parler du passé… C’est pourquoi je suis légèrement crispé…


Dernière édition par le Sam 11 Nov - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyLun 6 Nov - 0:59

Dranor se leva à son tour et lui raconta une partie de son histoire. Il n'était plus comme à l'habitude. Il semblait blesser par ce qu'il disait même si son visage ne laissait paraître aucune émotion.
Dranor lui avoua avoir été directeur de l'Ecole de Magie Rouge, comme lui aujourd'hui... un signe du destin?
Ainsi, sa mère avait été l'une de ses adeptes... Kierkan n'était pas au courant qu'elle maniait la magie. Elle avait dû cacher ses talents afin qu'il ne les retrouve pas. Il comprit également pourquoi elle lui interdisait d'user de sa magie. Le début de l'histoire semblait idylique mais Kierkan eut du mal à croire ce qui suivit. Sa mère l'aurait dénoncé... Il avait dû changer pour qu'elle ose trahir celui qu'elle aimait. Il connaissait bien sa mère, jamais elle n'aurait pu faire cela sans une bonne raison.


"Si elle t"a dénoncé, c'est que tu n'étais plus celui qu'elle aimait. Tes expériences ont dû avoir des effets sur ton comportement, ce qui a fait ce que tu es aujourd'hui. Mais pourquoi? Quels étaient les buts de ces manipulations?
Que cherches-tu en revenant aujourd'hui? Que me veux-tu?
"

Tellement de questions... Et ce doute de la sincérité de Dranor... Après tout, il était connu pour son état de manipulateur. Et pourtant, quelque chose dans le coeur du jeune homme le poussait à croire ce que lui disait... son père.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptySam 11 Nov - 2:38

Le sourire qu’arborent mes lèvres doit te paraître amer, je ne pensais pas que tu resterais à me poser des questions, j’avais imaginé qu’après cette révélation tu partirais en rejetant tout ce que je te dirais… Et surtout j’avais pensé que cette discussion aurait lieu bien plus tard… Enfin ce qui est fait est fait et tu attends une réponse… Je passe doucement ma main dans mes cheveux, laissant le silence s’installer un peu plus longtemps, je réfléchis à la manière de t’expliquer toutes ses choses, et plus j’y réfléchis et plus je me dit que je devrais éluder les réponses… T’en rendrais-tu compte? Peut être… Je dirais même sûrement…

"Sans doute as-tu raison… Peut être que j’ai changé… Peut être que c’est elle qui a changé, ou bien m’espionnait-elle depuis le début… Il est indéniable que nous nous sommes aimés, tu en es la preuve vivante… Cependant comme je te l’ai dit, je n’en ai pas la moindre idée, puisqu’elle ne m’a rien dit…"

Je suppose qu’elle ne s’est pas remariée, je me demande ce qui se serais passé si elle n’avait jamais vu mon visage rempli de colère et de haine… Peut être qu’elle ne serais pas enfuis, nous aurions fuit Xarwya, nous nous serions installés sur une autre planète et nous aurions peut être… Hum… Arrêtons de rêvé, cela ne me conduit à rien. J’avance vers toi et m’approche du tableau brûlé placé derrière toi, je pose ma main sur le mur où réside encore la trace noire laissée par le feu ayant détruit mon portrait…

"Je suppose que tu t’es toujours demandé qui avait brûler ce tableau… C’est moi qui l’ai fait…Il y a deux ans je suis venu ici, je t’ai observé, tu avançais à grand pas pour devenir un mage rouge de haut niveau, tu n’étais cependant pas encore prêt pour ce que je viens de t’annoncer, bien que l’on t’aie, en quelque sorte, guidé afin de trouver ce lieu…
Tu me demandes ce que je veux… Beaucoup de choses en perspective… En ce qui te concerne ce que je voulais en particulier viens de se réaliser… Je voulais que tu saches qui je suis pour toi… C’est-à-dire ton père…"


Je pose mes yeux sur toi et les plongent dans ton regard rouge carmin…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptySam 11 Nov - 17:34

Dranor prit le temps pour répondre aux questions. Il avait toujours ce sourire, inadapté à la situation. Quelles étaient ses pensées à cet instant?
Il finit par prendre la parole, mais ses réponses demeuraient vagues, sans grand intérêt à première vue. De toutes manières, l'homme d'autrefois n'existait plus et c'était au Dranor d'aujourd'hui qu'il s'adressait.


Suite à ces modestes révélations, Dranor se replongea dans ses pensées. Kierkan ne disait mot, il l'observait toujours. Quel ressemblance étonnante même si les traits du Mage, bien que toujours délicats, étaient marqué par l'usage intensif d'une magie dangereuse.
Il s'approcha du tableau calciné derrière Kierkan et posa sa main sur le reste du portrait. C'était donc lui l'auteur de cet 'accident'. Si le jeune homme avait vu cette image il y a deux ans, il aurait compris ses origines.


"Ainsi, tu m'observais déjà à cet période... Comment sais-tu qu'on m'a aidé à atteindre ce lieu?"

A cet instant, ses pensées se tournèrent vers la délicate Arilyn. Il avait peur pour elle si Dranor était au courant de l'aide qu'elle lui avait apporté. Mais qu'était-elle devenu? Savait-elle à présent que Dranor était de retour, à lui parler?

"Oui... tu es mon père. Je dois me faire à cette idée et ce, malgrès les conséquences que tout cela va entraîner..."

Comment allais réagir les autres Tears of Blood à cette idée? Kierkan redoutait leur réactions mais qu'y pouvait-il? Il n'avait pas choisi d'être le fils de Dranor.

"Et maintenant?"

Qu'allait-il se passer à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyDim 12 Nov - 0:45

"Oui je t’observais déjà il y a deux ans, je savais que tu étais ici…
Enfin Kierkan, personne ne connaissait cet endroit, on ne peut que t’avoir aidé à la trouver… J’ai même ma petite idée la dessus… Et puis sache que tout renseignement même insignifiant me reviennent…"

Les conséquences que cela va entraîner… Nous verrons bien jusqu’où cela nous mènera…
Et maintenant ? Beaucoup de chose vont changé pour toi comme pour moi, n’espère pas parler de tout cela à tes amis, cela te sera impossible, il vaut mieux que tu gardes cela pour toi hum… Je vais te filer un petit coup de pouce pour cela ne t’inquiète pas. Ce sera sûrement très frustrant pour toi, cependant cela te protégeras… Je ne veux pas qu’il t’arrive quoique ce soit… Tu as un avenir qui s’étend devant toi que tu n’aurais jamais soupçonné… Mon sourire change il doit être redevenu ironique, elle est là, apparemment elle attend le bon moment et je pense que ça l’es à présent :

"Et maintenant…
Et bien tu vas aller avec cette femme qui t’attend depuis quelques instants maintenant…
Montres toi Arylin, je ne vais pas te tuer…"

Du moins pour l’instant…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] EmptyVen 1 Déc - 23:08

[Kierkan: Rouge]
[Arilyn: Blanc]

Aux paroles de Dranor, Kierkan se tourna dans la direction de son regard.
Dans le coin de la pièce, l'air se condensa et se troubla pour enfin révêler le corps d'une femme appuyée contre le mur. La légère fumée qui l'entourait se dissipa et le jeune mage reconnu aisement Arilyn. Elle l'observait, le regard désolé puis se tourna vers Dranor, agacée d'avoir été découverte.
Elle s'avança vers les deux hommes, effleura la joue de Kierkan de ses lèvres puis fixa l'autre mage.


"Toujours aussi perspicace, Oh Grand Dranor" Elle fit une révérence absurde, comme pour se moquer de lui. "J'imagine que tu m'avais repéré depuis le début... Mais j'espère que tu ne comptes pas me tuer maintenant, tu pourrais le regretter..."

La jeune femme n'avait pas pour habitude de craindre ses ennemis et c'est ce qui plaisait au jeune mage. Même face à Dranor, elle ne trahissait pas la règle.

"Que fais-tu ici?" demanda t-il sans se soucier de son père.

"Crois-tu réellement que j'allais raté ce moment?" dit-elle en souriant. "Je n'allais pas te laisser seul avec Lui, tu es peut être son fils mais on ne sait de quoi il est capable..."

Elle lui lança un regard qu'il comprit de suite. Il hocha la tête, sourire aux lèvres.
Puis, Kierkan se tourna vers Dranor, il s'apprêtait à s'exprimer mais Arilyn intervint.


"Non, Kierkan. Cette discussion a assez duré je pense."

Elle s'approcha de lui, lui prit le bras et lui souffla dans l'oreille:

"Fais moi confiance, je t'en prie. Tu dois partir maintenant... Il prépare quelqu....."

Sa voix se tut. Kierkan foudroya du regard Dranor qui arborait ce sourire ironique habituel.

"Très bien, nous partons. Nous nous reverrons, Dranor, ou peut être père..."

Lui et la jeune femme reculèrent vers la porte.


"Ne tente rien, Dranor."

Elle psalmodia quelques mots et tous deux disparurent, laissant Dranor seul dans cette pièce abandonnée.

[=> La plage]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle ... [PRIVE]   Une nouvelle ...  [PRIVE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ... [PRIVE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ombre assassine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Ouest , Occadia la Grande Mégalopole :: Ecole de Magie d'Arvita :: Aile Ouest : Magie Rouge-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser