La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Une nouvelle ombre assassine

Aller en bas 
AuteurMessage
Calista
Modératrice
Impitoyable

Calista


Nombre de messages : 16
Age : 24 ans
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Eclat de la Lune , Rose Maudite et Orchidée de Sang sont ses 3 épées
Objet(s):
Argent: 5500 Dim

Une nouvelle ombre assassine Empty
MessageSujet: Une nouvelle ombre assassine   Une nouvelle ombre assassine EmptyDim 17 Sep - 1:24

[ -> Temple de Calintz ]

Calista entra dans le bar tranquillement , une drôle d'ambiance à la fois joyeuse et triste était présente dans l'enceinte de l'établissement.
Se dirigeant vers le fond , elle s'assit tranquillement près d'un mur , emplacement peu fréquenté et utilisé mais plutôt bien entouré au niveau sonore.
Observant les clients du bar , et ecoutant les diverses rumeurs qui circulaient librement , Calista commanda alors un saké et du serpent de Fira quand elle sentit deux présence se rapprocher de sa table.
Levant les yeux un bref instant , elle vit Xepher qui est une membre des Tears of Blood et une autre personne qu'elle connaissait assez bien , d'ailleurs , elle n'etait pas la seule à bien connaitre cette nouvelle personne.


" Tiens mais qui voilà ? Cela faisait longtemps , que deviens-tu ? "

Xepher : " Oh rien de bien spécial tu sais , je me balade par ci par là sur Xarwya et voilà qui je retrouve , ça m'a fait une sacrée surprise en tout cas , je ne pensais pas la retrouver même en rêves , d'ailleurs , il faut dire que je ne rêve pas beaucoup

" Il est vrai que je suis un peu surprise , mais ça peut eventuellement faire un membre de plus pour les Tears of Blood , justement , on manquait d'effectif.

??? : " Je ne pensais pas vous revoir toutes les deux , surtout sur Xarwya , en tout cas , coïncidence totale.
Que fais tu seule dans ce bar Calista ? "

" Moi ? rien , je reviens à l'instant du temple de Calintz et je suis passé rapidement au bar pour recolter quelques informations , même si les trois quarts sont des fausses informations... "

??? : " Ahh , comment va Calintz ? Cela fait longtemps que je ne l'ai pas vu.
Il va falloir que je passe vous rendre visite en compagnie de Xepher.
Au fait tu parlais d'un clan , vous avez instaurer un clan sur Xarwya ?
En plus , tu dis que vous commencer à manquer d'effectif , je pense que je vais me joindre à vous , ça pourrait être amusant "

Xepher : " Et voilà , la folie du jeu te reprend , il faut que tu te calmes , tu ne fais pas encore partie des Tears of Blood pour l'instant , retient tes petites pulsions , même si je sais que ce n'est pas evident pour toi qui est une personne impulsive enfin bon , je pense que nous allons partir , nous sommes juste passer pour voir si on allait trouver quelques têtes connu , en tout cas , je te recontacte par Shikigami , je te donnerais de nos nouvelles et l'endroit ou nous sommes toutes les deux. "

" Très bien , prenez soin de vous deux , Xepher , prend garde , ces temps ci , il parait que Daemon Dranor est de retour mais une autre information en provenance de l'Ermite Zeratul nous dit que Nereid est proche , je t'en dirais plus lorsque tu viendrais nous voir au QG "

Regardant les 2 personnes partir , Calista deposa 15 dims sur la table ou elle était assise et quitta le bar.
Sortant du bar , il faisait nuit , les étoiles brillaient dans le ciel bleu marine et une brise nocturne se leva.
Elle se disait alors : " Bon , qu'est ce que je vais faire maintenant , j'en ai un peu assez de recolté des informations fausses , ou trouver une source d'informations fiable ? Nexus eventuellement.
Bon la question ne se pose plus , il va falloir se rendre à Nexus et à Miyasu... "
Marchant tranquillement sous la brise nocturne et sous un magnifique ciel étoilé , Calista prit le chemin du QG des Tears of Blood , une nuit de repos était préférable.


[ -> QG des Tears of Blood ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle ombre assassine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle ... [PRIVE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Est , Saint Arava et L'infinie étendue des eaux :: La Ville Marchande de Fira :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser