La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la balade de Ryaka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 0:58

Ryaka, comme à son habitude, se promenait dans les tours de Minaka, pour regarder les gens et se promener. Elle était seule. Il ne valait mieux pas que son dragon vienne avec elle, de peur qu'il n'effraye la population.

"Les gens ne savent rien du tout à propos des dragons" se disait'elle.

Mais Ryaka semblait plus préoccupée qu'avant.
En effet, sa mutation au gouvernement la travaillait beaucoup. Elle ne savais pas réellement pourquoi elle avait été choisit et pas quelqu'un d'autre. On lui avait dit que c'était grace à son courage, mais elle n'était pas de leur avis. De plus, elle s'occupait désormais de 4 écoles de magie. Bien sur, elle avait de grandes conaissances dans ce domaine, mais enseigner ce qu'elle savait la préoccupais: elle n'avait jamais fait ça auparavant. Cependant elle allait s'accrocher pour ne pas décevoir les personnes qui lui avait fait confiance.
Elle ne connaissait pas l'ancienne directrice "Grenat", ainsi que ses méthodes de travail, auquelles elle savait qu'elle devrai s'habituer pour ne pas désorienter les élèves.
Un bruit la tira de son songe.
C'était un enfant qui avait laissé tomber sa balle tout près d'elle.

"La planète est mieux maintenant. Les gens sont heureux, les enfants jouent dans les rues. Il y a encore un an, tout était fermé de peur d'une nouvelle attaque."

Elle rattrapa le ballon pour le rendre au petit enfant.
"Mais ce temps est révolu" pensa t'elle tout en donnant le ballon au jeune garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 13:30

Dark Angel arriva dans les tours de Minaka pour voir le paysage et voir aussi à quoi ressemblait l'endroit ou elle allait habiter sur cette planète. Elle commenca à penser à ses parents qui lui manquaient quand même beaucoup. Cela fait maintenant 8 ans qu'ils sont morts. Elle n'arrivait toujours pas à effacer la peine que leurs morts avaient engendré. Elle voulait tourner la page maintenant. Elle continuait à marcher tout en ressassant son histoire. Jusqu'à ce qu'elle ressente la présence d'une autre personne à côté d'elle. Son pouvoir ne lui permit pas d'éviter la colision avec celle-ci. Elles tombèrent par terre toutes les deux, car elle venait de heurter une fille. Dark Angel se releva rapidement et tendit sa main vers la personne qu'elle avait heurté par inadvertance.

Dark Angel, lui tendant la main : Je suis confuse. Veuillez accepter mes excuses. Je ne vous avais pas vu venir, j'étais tellement absorbé par mes pensées que je ne voyais pas ce qu'il y avait autour de moi. Je suis sincérement désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 13:44

Ryaka attrapa la main de la jeune fille.
"Ce n'est pas grave" dit'elle.
"J'était aussi absorbée dans mes pensées et je n'ai pas fait atention où je marchais".

Tout en parlant Ryaka observa les grandes ailes noires ainsi que les vètements sombres de l'inconnue. La manière dont elle était habillé lui fit froid dans le dos. On dirais un ange, se dit 'elle. Un ange de la mort...
Cependant, malgré son apparence particulière, Ryaka ne sentie pas de danger provenant d'elle et ne fut pas inquiète. Elle dégageait en effet un sentiment de calme et de respect.
Au moment de la saluer, elle remarqua que la sombre jeune fille, portait une épée de magie jaune. En effet, on pouvait remarquer facilement l'utilisation de cette épée, grace au sceau qu'il y avait sur la poignée.


"Vous ètes un mage jaune? demanda t'elle. je l'ai vu a votre épée."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 14:19

Dark Angel ne comprit tout de suite ce que cette inconnue venait de lui dire mais elle le comprit a son regard qui fixait intensément son épée. Elle pouvait ressentir une certaine apréhension dans le comportement de son interlocutrice vis-à-vis de sa réaction.

"C'est vrai qu'il y a un symbole de magie sur mon épée. Et pour tout vous dire, je n'en connait pas du tout la signification. Je sais simplement qu'il peut canaliser une certaine magie mais laquelle je ne le sais pas encore. Si c'ést la magie jaune, je serais vraiment ravi puisque c'est la magie que je voudrais étudier. D'ailleurs cela me fait penser qu'il faut que j'aille postuler dans l'école pour devenir élève."
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 14:29

Ryaka fut très surprise par la réponse de son interlocutrice. Si elle avait pu s'imaginer qu'elle allait rencontrer aujourd'hui sa 1ère élève!
Mème si elle semblait très mysthérieuse et qu'elle devait avoir environ le mème age qu'elle.
"Ainsi mes élèves ont le mème age que moi", se dit 'elle. "Cela ne va pas simplifier la tache..." Cependant, elle cacha son appréhension et fit un grand sourire.


"Ca alors! Vous souhaitez vous inscrire dans l'école de magie jaune! Quelle coincidence! Je suis la directrice de cette école! Enchantée je m'apelle Ryaka, et vous?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 14:35

Elle fit un petit saut en arrière de surprise Dark Angel n'aurait jamais pu imaginer qu'elle rencontrerait son futur maître dans les quartiers résidentiels. Pour elle, les maîtres et les élèves ne se mélangent pas, comme on le lui avait enseigné dans son monastère. Mais elle était aussi très heureuse car cette Ryaka semblait vraiment très gentil et apparament devait avoir son âge. Ce petit aspect la mit encore plus en confiance.

"Enchantée de même. Je suis ravie de vous connaître cher maître."Elle s'inclina pour faire une sorte de révérence."Je m'apelle Dark Angel, pour vous servir."
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 14:47

Ryaka fut à nouveau surprise par la révérence de sa future élève. Cela lui rapelait son ancienne vie sur sa planète où les gens faisaient la révérence pour la saluer. Mais ici, le contexte était tout autre et la manière dont la jeune fille parlait n'était pas de mise. Elle était donc un peu gènée.

"Relevez vous. Si vous désirez entrer dans l'école, il faudra que vous alliez dans mon bureau et que vous fassiez une lettre de motivation." Elle sourit.
"J'allais justement y aller, vouslez vous que nous fassions la route ensemble?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 14:57

Elle n'arrivait pas à en croire ses oreilles. Son maître lui demandait de l'accompagner à son bureau. Elle ne savait pas quoi répondre à cette invitation. Chez elle, suivre un maître est une marque de faiblesse. Mais ici se sont de nouvelles, il faut qu'elle s'y habitue. Un combat intérieur commenca chez Dark Angel. Elle ne savait pas quoi choisir entre accompagnez son maître à son école ou essayer d'y aller toute seule. De toute façon, il serait mieux pour elle d'aller avec Ryaka car elle ne connaît pas très bien cette planète encore.

"Etant donné que je ne connais pas très bien cette planète, je vais venir avec vous maître. Je serais ravie de faire ce bout de chemin en votre compagnie."

Elle se remit soudain à penser aux propos de Ryaka, elle lui avait parlé d'une lettre de motivation. Elle devait en savoir plus.

"Pourrez-vous m'expliquer en quoi consiste cette lettre de motivation, s'il-vous-plait. Je suis une novice dans ce domaine. Je ne m'y connait pas trop."
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 15:48

A l'écoute de ce que dark angel venait de dire, Ryaka ne savait pas trop comment réagir. Elle sentait un décalage entre ce que cette personne disait et sa manière à elle d'apréhender les choses. Visiblement, elle avait suivit une éducation très stricte et spécifique.

"Ne m'apellez pas maître, vous pouvez m'apeller mademoiselle Ryaka.
Allons à l'école de magie, je vous expliquerai de quoi il retourne sur le chemin."

Les 2 jeunes filles comencèrent à marcher. Ryaka prit la parole.

"La lettre de motivation est un écrit que vous allez me rendre, dans laquelle vous inscrirez vos compétences, votre age, d'où vous venez et surtout où vous m'expliquerez les raisons de votre venue dans cette école. C'est à la lecture de cette lettre, que je pourrais ensuite déterminez si je peux vous faire passer le test d'entrée dans l'école."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 16:02

Cette Ryaka est d'une gentillesse à toute épreuve. Elle me rappelle la douceur que ma mère avait envers moi lorsque j'étais plus petite. Nous verons bien comment évolue la situation. En attendant, il va falloir que je réfléchisse sur cette lettre de motivation. Je vais voir quel est l'enseignement de cette école et comment elle fonctionne. Cela me donnera du temps pour trouver les mots justes à mettre dans cette lettre. Et pourquoi ne pas essayer d'en savoir plus sur elle, elle m'intrigue, j'ai l'impression qu'elle n'est plus vieille que moi mais qu'elle a vu autant de chose que moi.

"Est-ce que je peux vous demander quelque chose mademoiselle."

La jeune femme aquiesca de la tête.

"J'espère que ma question n'est pas indiscrète mais j'ose quand même, même si l'audace n'est une de mes qualités. Vous semblez aussi jeune que moi! Est-ce une impression ou nous avons le même âge?"
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 16:16

Ryaka fut très gènée par la question de la demoiselle. Oui c'était évident que cela pouvait paraitre bizarre que Ryaka ai le mème age que ses élèves. Elle en était dailleurs la 1ère stupéfaite. mais cela ne voulais pas dire pour autant qu'elle n'avait pas la capacité d'ètre une bonne enseignante.

"Oui en effet, nous avons le mème âge. Mais cela ne change rien dans nos relations. Et puis, dans ce genre de métier le plus important ce sont nos compétences".

Ryaka voulait montrer à la jeune femme que ce n'était pas parce qu'elle était jeune, qu'elle n'avait pas d'expérience. Je n'aime pas me justifier se disait t'elle, mais j'ai l'impression que je devrais le refaire...

[--> bureau de Ryaka]
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Dark Angel
Apprenti(e)
Dark Angel


Féminin Nombre de messages : 45
Age : 34
Date d'inscription : 01/09/2006


Arme(s): Eclat du soir
Objet(s): aucun
Argent: rien

la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka EmptyDim 3 Sep - 16:22

Dark Angel avait donc raison, mademoiselle Ryaka avait le mêma âge qu'elle. elle était impressionée. Une personne si jeune qui maîtrise autant de chose. On lui doit le respect. Enfin il faut qu'elle pense sérieusement à sa lettre de motivation, elle ne sais toujours pas comment s'y prendre.

"C'est vrai que ce ne sont pas vos compétences qui sont remises en cause ni même votre âge. Rien n'est remis en cause par ma simple personne mais je trouve admirable qu'une personne si jeune puisse maîtriser tant de choses à son âge. Vous devez être puissante."

Elle baissa les yeux comme un signe de soumission et de respect.

"Enfin je vais pouvoir boir à quoi ressemble cette école de magie jaune."

Une excitation certaine se ressentait dans sa voix maintenant.

[--> Bureau de Ryaka]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la balade de Ryaka Empty
MessageSujet: Re: la balade de Ryaka   la balade de Ryaka Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la balade de Ryaka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte-Ryaka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Centre , Les Tours de Xarwya :: Les Tours de Minaka :: Les Quartiers residentiels-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser