La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Seisui Nataku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Seisui Nataku Empty
MessageSujet: Seisui Nataku   Seisui Nataku EmptyMer 30 Aoû - 5:45

Nom : Seisui

Prénom : Nataku

Sexe : Masculin

Age : 21

Profession : Samourai

Histoire : Séparé depuis l'âge de 9 ans d'Eterna, j'ai progressé sans elle avec mon maître qui m'avait emmené avec lui, Eterna ayant quelqu'un d'autre à protéger. Ne désirant qu'une seule chose : devenir plus fort pour enfin vaincre le tyran de notre planète, je m'entraîna sans relâche au style Makio 10 ans durant sur Phobos avec le sabre que j'ai apparement hérité de mon père : Muramasa.

Rejoignant Eterna sur Xarwya, divers évènements et une personne en particulier m'ont permis de comprendre ce que j'étais réelement et de me renseigner sur ma vraie mission à savoir protéger le dernier noble d'Arthya : Seisui Eterna. Pensant être le dernier du peuple des dragons d'or, ma pensée fût contredîtes par l'arrivée soudaine sur la planète de cette femme qui m'eût sauvé la vie lorsque j'étais enfant, il s'agissait d'un autre dragon d'or, une femme nommée Elvyr. M'apprenant à maîtriser mes pouvoirs mais également l'histoire de notre peuple, celle-ci devint brièvement mon maître d'arme durant prés d'un mois. Survint alors l'attaque des hybrides, cachant la plus grosse partie de l'iceberg : Hélios, un jeune dragon d'or agé d'une dizaine d'année, accompagnée du tueur de dragons : Doriane. Alors que j'étais prêt à mourir, je fût sauvé par la vision de l'âme de ma mère. Mais trés vite les choses basculèrent, Elvyr se sacrifia pour me sauver la vie, ce qui lui coûta la sienne...

Durant deux ans, la planète avait subis beaucoup de changements et éradiqué l'épidémie qui y faisait rage. Je m'efforçais de tenter d'éxecuter la dernière volonté d'Elvyr à savoir, retrouver Hélios. Mais les recherches n'aboutirent pas et le temps passait, il fallait retourner sur Xarwya.

Caractère : De nature assez taciturne avec les gens que je ne connais pas ainsi qu' impulsive, dur en affaire et téméraire, je sais être à la fois trés calme. Je refuse de montrer mes sentiments et répond toujours avec froideur, ce qui pousse les gens à me trouver antipathique... Qui sait, peut-être que le monde entier m'inspire une profonde antipathie... Lorsqu'il s'agit d'enseigner, il est dit que je me montre parfois assez énigmatique et que je suis une personne assez difficile. Je suis une personne qui a des valeurs et qui se tue à les respecter, et qui pourrais tuer pour qu'elles le soient...

Physique : Je mesure 1m82 pour prés de 74 kilos, musclé proportionnelement à ma taille sans trop éxagéré. Mon visage disposent d'attraits presques féminins, du fait que j'ai un visage que l'on peut assimiler à celui d'un enfant. J'ai les cheveux d'un blanc neige et les yeux d'un vert de jais dont Elvyr disait qu'ils étaient ceux de ma défunte mère, des yeux mélancoliques et parfois chaleureux. Sous ma forme de dragon d'or je possède une corne sur laquelle sont écrites des inscriptions que je ne saurais moi même déchiffrer, mes cheveux deviennent rouges vifs, mes yeux deviennent ceux d'un dragon, couleur rouge sang et mon aura elle est d'un doré, brillant telle une étoile.

Magie utilisé : Eau sacrée

Arme : Muramasa et Nuage du paradis

Style de combat : Style Makio (en rapport avec l'eau), Requiem (Techniques de dragon d'or)

Objet fétiche : Aucun

Précision : Hélios Seisui Nataku SSG24 Elvyr Seisui Nataku 27-3
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Seisui Nataku Empty
MessageSujet: Re: Seisui Nataku   Seisui Nataku EmptyMer 30 Aoû - 6:03

C'est bon ^^
Bienvenue =D
Fiche validée et verouillée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Seisui Nataku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte - Nataku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: La grande porte de Cliterva :: Le registre d'arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser