La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ..:: Kierkan ::..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
..:: Kierkan ::.. Empty
MessageSujet: ..:: Kierkan ::..   ..:: Kierkan ::.. EmptyMer 16 Aoû - 3:59

Nom : Than

Prénom : Kierkan

Taille, poids : 1m70, 60 kg

Sexe : Masculin

Age : 19 ans

Profession : Mage Rouge

Histoire :

~Son passé~


Kierkan fut élevé par sa mère et son oncle dans une ville du nom de Thanata. Son père l'avait abandonné, lui et sa mère, à sa naissance sans raison d'après cette dernière. Dès lors, elle rejoignit son frère et éleva son fils avec tout l'amour qu'elle pouvait lui apporter. Très tôt, Kierkan démontra une certaine facilité à maitriser la magie, notamment le feu. Mais lorsque sa mère s'aperçut de ses pouvoirs, elle lui interdit de s'en servir et de les développer. Cette magie semblait l'effrayer. Kierkan était destiné à rentrer dans la garde personnel du sénateur comme l'était son oncle. Malgrès l'interdiction, il continua de s'entraîner, en cachette, à lancer divers sorts de magie rouge. Un jour, à l'aube de sa quatorzième année, un Mage passa dans la région et découvrit le jeune homme à l'oeuvre. Impressionné par ce talent, il l'invita à devenir son apprenti. Malgrès toute attente, ce Mage réussit à convaincre sa mère. Kierkan était heureux de pouvoir s'exercer librement à son art. Avant de partir, elle lui remit un médaillon, appartenant à son père. Surpris par ce geste, il essaya d'en savoir plus mais elle ne lui révéla aucune information.
Trois années passèrent où Kierkan s'entraîna avec son maître, le Mage Vandahast. Il lui apprit les rudiments de la magie ainsi que le maniement du sceptre. Il était comme un père pour lui et Vandahast l'aimait comme un fils. Une nuit, alors qu'ils traquaient des démons, Vandahast fut mortellement blessé. Avant de rejoindre l'autre monde, il révéla un nom à Kierkan: Dranor Daemon, le présentant comme l'assassin de son bon père. Comment connaissait-il cette information? Comment savait-il que son père était mort? Le connaissait-il? Autant de questions sans réponses et pourtant un nom: Dranor. Kierkan jura de le retrouver afin d'en savoir plus.
Tous les moyens étaient bons, ainsi il se fit engager dans l'Ordre de Pnosen, un clan d'assassins où il devint rapidement gardien du 4° étage malgrès son jeune âge. Puis il rejoignit la planète Xarwya afin d'améliorer ses talents de magie rouge et espérant trouver la trace de Dranor.

~Le tournant sur Xarwya~


Une fois arrivé, Kierkan intégra la célèbre école de Magie Rouge où il avança très vite dans sa formation. Il y fit également la rencontre de membres de Pnosen, son ami Calintz avec qui il forma le clan des Tears Of Blood. Il mena des recherches approfondies sur Dranor Daemon; en effet, ce dernier y avait vécu quelques années et quelques livres relataient ses exploits mais aussi ses massacres. Dranor Deamon se révéla être un excellent Mage Rouge, avide de plus de pouvoirs. C'est à ce moment que Kierkan entreprit de réunir le plus d'informations à son sujet ainsi que sur ses techniques et sortilèges afin de les apprendre et de s'en servir contre leur créateur. Kierkan fit également la rencontre d'une jeune femme, Eterna, avec qui il vécut une expérience étrange. Elle lui montra, sans le vouloir, une vision de son passé où elle faisait face à un homme qui lui ressemblait étrangement. Kierkan essaya, en vain, de connaître son identité. Plus tard, son espoir de rencontrer Dranor devint réalité lorsque son ancienne compagne, Arilyn, l'invita à la suivre à sa poursuite, il avait été récemment repéré sur d'autres planètes. A son retour, il ne l'avait pas rencontré mais aperçut à plusieurs reprises. Cette aventure le poussa à poursuivre ses recherches plus en avant.

~Ce qu'il s'est passé depuis~


Deux ans ont passé. L'invasion d'hybrides puis l'étrange épidémie qu'avait subit Xarwya avait quelques peu chamboulé la vie mais tout finit par rentrer dans l'ordre, notamment grâce à l'aide apporter pour fabriquer un antitode. Sa formation presque achevé, le jeune Mage fut nommé directeur de l'Ecole de Magie Rouge et de Magie Verte. Il fut également nommé au Grand Conseil de l'Alliance afin de préserver la paix. Il n'abandonna pas pour autant sa quête, résolu à retrouver et tuer l'assassin de son père. Mais la vérité est peut être ailleurs...

Caractère : Malgrès son jeune âge, le jeune homme est emplit de sagesse. L'enseignement apporté par son maître Vandahast et l'éducation de sa mère ont fait de lui un être bon et généreux. Il sait se montrer calme en toute circonstances, ce qui a le don de surprendre ses ennemis. Kierkan sait se montrer digne de la confiance qu'on lui accorde et serait prêt à tout pour sauver les gens qui lui sont proches. Il est serviable et attentif. Sa passion première reste la lecture et l'apprentissage. Il reste néanmoins assez méfiant, même si les apparences en font douter, fâce à de nouvelles rencontres. Il peut cerner la personnalité d'une personne d'un seul regard. Il est déterminé dans ce qu'il fait et c'est pourquoi, il serait prêt à éliminer quiconque oserait se mettre en travers de sa route.

Physique : Une seule couleur pourrait définir le jeune homme, le rouge, couleur du feu qui brûle en lui. Son visage fin est encadré par de longs cheveux rouges qu'il laisse détachés au grè du vent. Son regard, quelque peu charmeur, est souligné par ses yeux aux reflets rouges, d'où de légères flammes semblent brûler éternellement. Ils trahissent néanmoins son jeune âge et sa sagesse. Ses fines lèvres dessinent un léger sourire sur son visage. Son corps est marqué par son entraînement au combat; d'une corpulence idéal pour sa taille, il peut en impressionner plus d'un par sa présence. Il est très agile, conséquence de son passé d'assassins.
Côté vestimentaire, il porte une tunique caractéristique des mages, de couleur rouge qui descend jusqu'aux jambes, portée au dessus d'un veston blanc. Son sceptre est attaché à sa ceinture, décorée par quelques petits sachets contenant diverses herbes. Le médaillon de son père est attaché autour de son cou et il ne s'en sépare jamais.

Magie utilisée : Le feu est son élément de prédilection et toutes ses variantes.

Arme : Un sceptre et un poignard.

Style de combat : Kierkan maîtrise l'art du baton, son sceptre lui servant à lancer des sorts à distance mais aussi au combat rapproché. Ses talents passés d'assassin lui permettent d'agir furtivement avec agilité à l'aide de son poignard.

Objet fétiche : Un médaillon offert par sa mère. Un Phénix y est gravé.

Précision : Une marque de naissance sur l'épaule droite.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

..:: Kierkan ::.. Empty
MessageSujet: Re: ..:: Kierkan ::..   ..:: Kierkan ::.. EmptyDim 27 Aoû - 3:19

C'est cool =D
Bienvenue :p
Fiche validée et verouillée.
Revenir en haut Aller en bas
 
..:: Kierkan ::..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Compte - Kierkan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: La grande porte de Cliterva :: Le registre d'arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser