La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Souvenirs, souvenirs...

Aller en bas 
AuteurMessage
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Souvenirs, souvenirs... Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs...   Souvenirs, souvenirs... EmptySam 2 Déc - 22:36

[Arrow Bureau D'Eterna]

Le Lac Sélénité... La Lune s'y reflettait si bien de jours comme de nuit, tels les souvenirs du jeune homme. Assit au bord de l'eau celui-ci était plongé dans ses pensées, des images du passé lui revenant en tête. Il se revoyait là, suivant les instructions d'Elvyr afin d'apprendre les requiems qu'elle lui enseignait :

*Il y a des situations, ou un homme doit se séparer de son sabre... Soit parce que celui-ci est abimé et ne peut être utilisé, soit parce qu'il est une contrainte lors du combat. Dans ces situations là... Le samouraï pose son sabre à terre...*

Ces dernières pensées furent éxécutés par le jeune homme qui, déposant ses sabres à terre, se mit à marcher sur l'eau puis continua à penser en se dirigeant vers le centre du lac :

*...Mais qu'est-ce qu'un samouraï s'il n'a pas de sabre ? Les samouraïs ne sont pas seulement armés de sabres... Certains disposent d'autres armes... D'autres n'en ont pas du tout. Le style du Dragon d'Or s'adapte à tous guerriers, et adopte donc une technique à mains nues, une technique dont on dit que celui qui la maîtrise, aurait un point capable de rivaliser avec la solidité du Diamant lui même... C'est bien ce dont tu m'avais parlé Elvyr... Mais comme toujours... Pensa-t-il en touchant sa poitrine, il y a une contrepartie, un lourd tribu à payer...*

Les eaux se remuèrent sous ses pieds, le jeune homme se concentrant :

*Un tribu que je ne paierais que si je touche un être humain avec cette technique... Le poing d'Ashura... Avec ma forme actuelle je ne serais capable de ne tuer personne de trés puissant pour l'instant... Juste quelques poltrons insignifiants. Je dois toujours m'entraîner... Encore et toujours... Juste pour la protéger elle...*
Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Lac Sélénité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser