La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seuls au monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Seuls au monde Empty
MessageSujet: Seuls au monde   Seuls au monde EmptySam 2 Déc - 18:19

[=> Ecole de Magie: Aile ouest]

Kierkan et Arilyn apparurent sur le sable encore chaud.
Le soleil se couchait au loin, projettant ses rayons orangés dans toutes les directions. Il semblait plonger dans l'immense étendu d'eau. Les deux jeunes gens restaient admiratifs devant ce spectacle de feu. Arilyn observait avec attention cette scène, les yeux émerveillés, mais Kierkan préférait s'attarder sur la beauté de la femme, le vent faisant voler quelques mèches brunes dans l'air. Elle se retourna vers lui, le regard plongé dans le sien, lui prit les mains et se serra contre son torse. Kierkan lui caressa doucement les cheveux.


"Pardonne moi, Kierkan. Je ne pouvais te le dire. Ce n'était pas à moi de te révéler ta véritable identité... J'ai pourtant essayé de nombreuses fois..."

Jamais elle n'avait été dans cet état. Kierkan était assez embarassé. Elle qui était si forte, si sûre d'elle, elle s'abandonnait à ses sentiments. Comment lui en vouloir... Il l'interrompa dans ses excuses.

"Allons, calme toi. Je ne t'en veux pas.
Tu ne pouvais rien faire et je ne t'aurais pas cru si tu me l'avais dit. C'était à lui de le faire.
"

Arilyn ressera son étreinte en remerciement. Elle avait si peur. Le mage lui fit basculer lentement la tête en arrière, il remarqua quelques larmes coulant le long de ce visage si doux. Elle voulu le cacher de ces bras mais il la retint.

"Si tu continue, je vais pleurer à mon tour" lui souffla t-il, sourire aux lèvres.
Il essuya son visage puis l'invita à s'assoir sur le sable.
Il restèrent silencieux quelques instants. Seul le bruit de la mer et des vagues se faisait entendre. Le ciel était coloré de milles manières différentes. La tête posée sur les épaules du jeune homme, Arilyn dit:


"Que comptes-tu faire à présent?"

Il n'y avait pas vraiment réfléchi mais sans doute tout allait changer maintenant. Son père était l'un des sorciers les plus dangereux et puissants des alentours et sans doute, le plus recherché. Que fallait-il faire? Lorsque le monde sera au courant, qu'adviendra t-il? A cet instant, il maudit ce père qui venait de lui compliquer davantage l'existence.
Mais il ne préféra pas s'attarder à ces pensées. Il souhaitait profiter de cet instant d'intimité avec celle qu'il aimait.

"Je ne sais pas... Mais je ne veux pas y penser. L'important maintenant, c'est d'être ici, avec toi. Je ne veux penser à rien d'autre, tout me semble si simple."

Ils s'approchèrent l'un de l'autre tandis que le soleil disparaissait totalement, ses rayons remplacés par de nombreuses étoiles.
Leurs lèvres s'effleurèrent pour enfin s'embrasser tendrement. Ils s'abandonnèrent à leurs sentiments, seuls au monde...
Revenir en haut Aller en bas
 
Seuls au monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Est , Saint Arava et L'infinie étendue des eaux :: Le Grand Port de Saint Arava :: La plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser