La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Zorrenis Mazokuro

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zorrenis
Nouvelle Recrue
Zorrenis


Nombre de messages : 11
Age : 43
Date d'inscription : 19/11/2006


Arme(s): deux lames
Objet(s): aucun
Argent: 0

Zorrenis Mazokuro Empty
MessageSujet: Zorrenis Mazokuro   Zorrenis Mazokuro EmptyDim 19 Nov - 21:41

Nom : Mazokuro

Prénom : Zorrenis

Sexe : Masculin

Age : 20 ans

Profession : apprenti maître dragon(si c’est encore possible)

Camp politique :ne fais pas vraiment de politique, il travaille pour celui qui le paie

Histoire : Zorrenis ne se souvient pas de sa première enfance. Aussi loin qu’il puisse s’en souvenir, il avait environ huit ans lorsqu’il avait été découvert abandonné le long d’une route dans les terres oubliées de Xynthia par un couple de jeunes voyageurs qui rentraient péniblement chez eux. Il avait passé tout le reste de son enfance avec ces deux personnes qui étaient rapidement devenues son père et sa mère. Il ne possédait aucun souvenir de son ancienne vie si ce n’était le tatouage qu’il possédait dans le dos et qu’il semblait avoir depuis sa naissance.

Le jeune garçon s’était facilement intégré au sein de la communauté de ce petit village et il aidait le plus de personne qu’il pouvait. Les années passaient rapidement sans que rien de réellement spécial ne se produise jusqu’au jour où il allait fêter ses seize ans. En effet, dans son village, une fois que vous aviez atteint votre seizième année, vous deviez vous prouver votre force et votre combattivité en survivant pendant 3 jours tout seul dans les montagnes qui entouraient le village. N’étant pas né dans le village, Zorrenis n’était officiellement pas obligé de suivre ce rituel mais il avait bien envie de le suivre et ainsi de prouver à tout le monde qu’il se considérait également comme un digne représentant de ce village. Il sortait donc du village en emportant une épée et un katana comme seules armes. Il trouva assez facilement un abri dans l’une des grottes qui se trouvaient au pied de la montagne sur laquelle était perché le village.

Il entrait dans cette grotte et, au moment où il mettait le premier pas à l’intérieur, une drôle de sensation parcourait tout son corps, comme s’il réagissait à un grand sentiment de danger sans pouvoir en expliquer la provenance. La grotte était très sombre et ne laissait percevoir aucun bruit distinctement à cause de l’écho qui y régnait. Par contre il s’en dégageait une odeur qu’il n’avait jamais sentie auparavant, vu qu’il était d’un naturel assez curieux, il se dirigeait dans la grotte en suivant cette odeur. Il arrivait finalement au cœur de la grotte où il apercevait un dragon qui protégeait son nid face à plusieurs tigres des neiges. Il regardait rapidement aux alentours et il apercevait un œuf de dragon prêt à éclore et l’odeur semblait provenir de cet œuf. Au même moment, il apercevait un groupe de trois tigres qui se dirigeaient vers l’œuf sans que l’autre dragon ne les ait aperçus. Il dégainait alors ses deux épées et se dirigeaient vers le groupe de tigres pour essayer de les retarder le temps que l’œuf éclose. Il arrivait difficilement à faire reculer les tigres tandis que le bébé dragon sortait de son œuf et se dirigeait directement vers notre jeune garçon et combattait à ses côtés. Après cette fin de journée mouvementée, Zorrenis partait discrètement du cœur de la grotte, tous les tigres étant partis à la suite de l’apparition du jeune dragon et il allait se reposer près de l’entrée de la grotte.

Le soleil se levait doucement sur le deuxième jour de test tandis que Zorrenis sentait que la nuit qu’il venait de passer avait changé quelque chose en lui mais il ne se rendait pas encore compte de ce que ce changement était. Les deux autres jours se passaient très tranquillement comparé au premier et il avait même trouvé tout un équipement que le dragon lui avait laissé prendre et qu’il utilisa à partir de ce jour-là. De plus, le jeune garçon dont il venait de sauver la vie semblait avoir décidé de le suivre partout où il irait. Il pouvait finalement rentrer au village et tout le monde était surpris de le revoir vu que toute son apparence avait changé. Ses cheveux et ses yeux avaient changé de couleurs mais le plus impressionnant était le tatouage dans son dos qui représentait maintenant un dragon avec des ailes d’ange.

Plusieurs années passèrent sans que rien de spectaculaire ne se produise. Zorrenis avait grandi et muri. Il avait également commence à suivre son propre programme pour arriver à maîtriser un minimum sa technique de combat avec ses deux lames. Il avait finalement atteint ses vingt ans lorsqu’il décidait de quitter le village pour spécialiser ses techniques de combat avec les épées. Pendant ces années, le jeune dragon avait également grandi et il faisait plusieurs mètres de long.


Caractère : Zorrenis était d’un naturel très curieux et cela lui vallait parfois de se mettre dans des situations qu’il pourrait éviter assez facilement autrement. Socialement, il était cependant assez méfiant et il n’accordait sa confiance qu’après avoir appris à bien connaître la personne. Bizarrement cela ne l’empêchait pas de se lier très facilement d’amitié avec d’autres personnes mais sans pour autant leur faire réellement confiance.
Quand il arrivait dans une région qu’il ne connaissait pas, il passait de longs moments à en inspecter tous les recoins et à essayer d’en comprendre le fonctionnement et les habitants pour peu qu’il y en ait. Il accordait une grande importance à ce que ses sens lui permettait de percevoir et cela lui avait permis d’accroître la perception de ses cinq sens et plus particulièrement sa vue et son ouïe.
Sinon, il était assez optimiste et très persévérant, il n’était jamais le premier à abandonner et cela peu importe la situation, tout en essayant d’imaginer la meilleure manière de résoudre ses problèmes.
Par-dessus tout, il espère trouver des informations sur sa naissance et sur les premières années de sa vie même si cela ne s’annonçait pas des plus faciles.


Physique : Zorrenis était d’une stature assez athlétique suite à l’entraînement qu’il s’était imposé. Il avait de longs cheveux blancs et des yeux rouges. Il portait sur lui un pantalon noir, des chaussures blanches, un plastron de cuir noir et une cape blanche qui partait de sa ceinture et descendait le long de ses jambes. Il possédait également une émeraude en boucle d’oreille à chacune de ses oreilles et il portait également deux gants blancs et noirs dans lesquels était incrustée une émeraude par gant. A sa ceinture, il portait les fourreaux dans lesquels il déposait les deux lames qu’il commençait à manier. Finalement, il possédait deux épaulières métalliques qui flottaient au-dessus de ses épaules grâce à l’aura d’énergie qui le protégeait tout le temps.

Dragon de compagnie Godraymeon : Godraymeon était l’un des derniers dragons licornes. Il avait un corps de dragon, son dos était noir tandis que son ventre était blanc. Il possédait des yeux rouges et des ailes semblables aux ailes des chevaux pégases si ce n’était qu’elles étaient noires et non blanches. Il présentait également une corne dorée sur le frond, comme les licornes. Il portait plusieurs joyaux dorés et rouges sur tout le corps. Il faisait plusieurs mètres de long et ne rentrait pas toujours dans les villes, cela dépendait principalement de son humeur. Pour les combats, il attaquait comme bon lui semblait tout en veillant à ne pas blesser Zorrenis mais il n’avait pas le même entraînement que les dragons des maîtres dragons, étant donné que Zorrenis était déjà décidé à devenir un maître dragon.

Magie utilisé : Il ne possédait pas de magie à proprement parler mais il était parvenu à acquérir un minimum de contrôle sur l’aura qui le protégeait tout le temps, lui permettant ainsi d’utiliser ses épaulières comme bouclier ou encore lui permettant de reprendre son arme en main si elle n’était pas trop loin de lui. Cependant, vu qu’il ne la contrôlait presque pas, il était plus que probable que l’objet se déplace trop ou pas assez pour être vraiment utile.

Arme : Il utilisait les deux lames qu’il avait découvert dans la grotte du dragon à ses seize ans. L’une des deux lames était un katana qui possédait un manche blanc et une lame à double tranchant forgée dans de la lutinite (métal magique dérivé de l’orichalque et que seuls les grands forgerons utilisaient). La deuxième lame était une épée plus massive mais toujours utilisable avec une seule main, cette arme était celle qu’il maniait généralement de la main gauche. Elle ne constituait pas une lame aussi noble que son katana mais il avait toujours préféré utiliser les deux lames en même temps.

Style de combat : Il avait appris les rudiments en matière de maniement du katana et il s’était ensuite un tout petit peu spécialisé dans le maniement et les techniques basées sur l’utilisation de deux lames en même temps.

Objet fétiche : aucun

Précision :Il portait dans le dos un tatouage qui représentait un dragon avec des ailes d’ange.

-HJ- Pour finir je vais juste ajouter deux images de Zorrenis et de son dragon -HJ-

Zorrenis Mazokuro Cg0148pw4

Zorrenis Mazokuro X000qk1
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Zorrenis Mazokuro Empty
MessageSujet: Re: Zorrenis Mazokuro   Zorrenis Mazokuro EmptyDim 19 Nov - 22:52

Ok je pense que c'est bon Razz
Bienvenue ^^
Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
 
Zorrenis Mazokuro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: La grande porte de Cliterva :: Le registre d'arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser