La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Leka Han'Altar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Leka Han'Altar Empty
MessageSujet: Leka Han'Altar   Leka Han'Altar EmptyDim 12 Nov - 17:12

Nom :Han'Altar

Prénom :Leka

Surnom:Lekahan

Sexe : féminin

Age :14ans

Profession : Apprentie Valkyrie

Histoire :

L'hiver est arrivé bien vite cette année. Et allez savoir pourquoi Arnawë a absolument voulu que son enfant naisse dans cette forêt de Buliaba! Quelle idée!
Si il n'y avait pas eu un bon feu au centre de la chaumière, jamais elle n'aurait réussi à réchauffer sa fille. Cette dernière dort gentiment sur le ventre de sa mère, enveloppée d'un drap blanc. Elle n'a ni froid, ni faim, ni chaud. Elle ne pleure pas. Pourquoi pleurerait-elle?
Arnawë la berce doucement, les yeux remplis de tendresse. Sa fille… Elle l'a tant désirée! Et la voir là, calme, vivante… Qu'elle est heureuse!
Trois coups frappés à la porte. Le cœur de la maman se met à battre très vite. Qui est-ce? Qui veut troubler la paix dans laquelle elle se repose? Sans trembler, elle pose doucement son bébé sur le lit et se lève pour aller ouvrir prudemment la porte.
Avec la neige, entra un vieillard. Ses vêtements déchirés contrastaient avec ses bijoux en or -cinq aux poignets, trois au cou. Sa longue barbe blanche était couverte de neige. Idem pour ses cheveux. Le bâton de marche qu'il tenait dans sa main ne rassurait guère Arnawë qui se préparait déjà à un combat. Elle referma brusquement la porte et se posta devant le vieil homme.
"- Où est l'enfant?" demanda l'arrivant en plongeant ses petits yeux entourés de rides sur la nouvelle mère.
"- Que venez-vous faire? Qui êtes-vous?
- Je ne veux pas de mal à votre fille."
Arnawë, à reculons, regagna son lit. Doucement elle prit son enfant dans ses bras et la serra contre elle. L'homme couvert de neige s'avança doucement et ôta un collier de son cou pour le passer à celui de la petite. Sa mère leva un regard interrogateur.
"- Ce collier la protègera. Je lui vois un beau destin."
Il eu un sourire énigmatique. Reprenant le chemin de la porte:
"- Veillez sur elle!"
Le vieillard disparu aussi vite qu'il était apparu, laissant la jeune mère seule dans ses pensées.

Un bruit de galop effréné. Malgré la neige qui les gèlent et les paralysent, les deux chevaux galopent côte à côte. Leurs cavaliers, emmitouflés dans de grandes capes qui volent au vent, semblent terrifiés, effrayés par ce qui les suit. Le cavalier le plus petit est une cavalière. Elle porte contre elle son enfant. Son bel enfant qui pleure sans bruit car il n'a aucune raison de faire du bruit. Il ne veut pas communiquer son angoisse. Pas maintenant. Sa mère ne peut pas il le sait déjà. Cet enfant…C'est une fille aussi. Ses yeux sont verts lorsqu'elle les ouvre et elle commence déjà a avoir quelques mèches de cheveux blonds. Elle est encore bébé. Elle n'a rien appris de particulier.
Serrée contre sa mère, elle accompagne comme elle peut le mouvement chaotique du galop des chevaux. L'autre cavalier dont le cheval est beaucoup plus rapide se rapproche des deux filles.
"- Arnawë! Donne-moi l'enfant! Séparons-nous! On se retrouve dans la cabane dès que l'on peut!"
Arnawë posa un regard rempli de larmes sur sa fille. Elle savait que l'autre avait raison et que l'enfant sera plus en sécurité loin de sa mère. Sans lâcher les rênes, elle tendit la petite au cavalier. Un dernier mot…
"- Elle s'appelle Leka. Leka Han'Altar. Ne lui cache pas."
Puis elle talonne sa monture. Ses larmes se glacent sur ses joues. L'autre cavalier prend un chemin opposé… Leka… D'où cela peut venir? Le cavalier accélère encore. Plus loin…Plus loin… L'autre les rattrape…
Alors il saute de sa monture, l'enfant pleurant dans ses bras. Pouf! Dans un buisson enneigé! Heureusement que les linges qui enveloppent Leka sont chauds. Depuis son buisson, il observe le sentier. Là il les voient passer, eux. Eux c'est les assassins qui chassent Arnawë.
Alors il serre Leka contre lui. Ne pleure pas petite…

"- Dîtes les jeun's… Vous allez cherchez le pain?"
Alors les jeun's mirent leurs bottes car ils savaient que c'était plus une obligation qu'autre chose. Nuncuër n'irais pas chercher le pain. Trop vieux d'après lui. Trente ans c'est vieux? Non. Pour lui si. Et il tenait à avoir son pain chaque jour! Pas croyable!
Leka savait qu'elle lui devait beaucoup. En revanche Fan ne devait rien à Nuncuër. Pourtant il lui obéissait. Leka n'avait jamais compris cela.
Ses bottes lacées, la jeune fille âgée maintenant d'une huitaine d'années pris un bâton et quelques piécettes. Fan lui emboîta le pas. Les deux enfants descendirent donc vers le village.
Ils marchaient en silence. Soudainement Fan lâcha tout de go:
"- Leka, tu veux faire quoi plus tard?"
Il avait réussi à aborder Leka sur un sujet qu'elle ne maîtrisait pas. La gamine posa sur le garçon aux crins châtains ébouriffés un regard d'incompréhension. Elle lui renvoya la question.
"- Je veux devenir chevalier!" dit-il d'un ton enjoué. "Je défendrais le peuple et combattrais tout ceux qui oseront approcher mes amis!"
Un sourire éclaira le visage de Leka. Elle et l'avenir ça faisait deux ou vingt! Elle préférait profiter du présent et elle avait raison.
Ils arrivèrent dans le village où tout le monde les connaissait. Du boucher qui leur fournissait leur viande à la couturière qui avait elle-même fabriquée la cape verte des deux enfants. Mais aujourd'hui ils ne venaient ni pour la viande ni pour les capes. Ils voulaient juste du pain. Alors ils s'en allèrent trouver la boulangère et lui donnèrent les piécettes qu'avait emmenés Leka et eurent une baguette. Après quoi ils prirent le chemin du retour.
C'est avec étonnement qu'ils remarquèrent les chevaux noirs attachés devant la maison. Sans réfléchir, la gamine offrit un bout de pain à chacune des montures. Elles transpiraient et leurs dents avaient été taillées plus pour la viande que pour le pain. Par deux fois la donneuse de pain manqua de se faire croquer la main. Fan restait en arrière, étonné par ces créatures. Elles semblaient façonnées par quelconque créature des ombres.
"- Leurs cavaliers voulaient faire d'elles des bêtes de guerre…" Leka avait parlé d'un ton naturel.
"- Comment sais-tu ça?"
Aucune réponse. La fillette avait appris beaucoup de choses sur ces bêtes noires rien qu'en les touchant. Ou peut-être étaient-ce les bêtes qui s'étaient exprimées naturellement.
"- Leka? Si on rentrait?"
Après une dernière caresse à un étalon calme elle suivit Fan à l'intérieur. Et là surprise! Oh, affreuse surprise!
Dans la chaumière autant d'hommes qu'il y avait de chevaux dehors entouraient Nuncuër. Il n'avaient en commun que leurs habits amples et battus par les vents. L'un d'eux, un gringalet aux longs cheveux blonds; eu un sourire carnassier en voyant arriver Leka.
"- C'est pas trop tôt...'
Un grand gars au manteau blanc et rouge s'approcha de Nuncuër qu'il avait soigneusement attaché à une chaise. Un autre gars avec de grands cheveux rouges attrapa Leka par l'épaule. Une fille pale entoura Fan d'un bras en lui murmurant quelque chose. Nuncuër s'agita et cria à Leka.
"- File! Pars!"
Le gens qui se tenait près de lui lui asséna un coup de poing qui lui arracha une dent. Leka senti les larmes lui monter aux yeux, lui serrer la gorge. Elle regarda celui qui la tenait. Le garçon lui adressa un sourire bienveillant.
"- Elle sait que si elle part nos chevaux la rattraperont. Et nos vous tuerons, Nuncuër. Vous et votre apprenti."
Et alors? Elle pouvait fuir mais… Avoir la mort des deux garçons sur la conscience… Elle chercha une solution mais n'en trouva pas tandis que les adultes l'attendaient, les yeux fixés sur elle.
Puis soudainement Nuncuër sauta de sa chaise, l'arme à la main. Si l'homme auquel il s'attaqua n'avait pas paré le coup de son bras de fer il aurait été décapité! Pour calmer le maître des lieux, la fille qui tenait Fan lança une flamme vers lui. Une petite flamme que l'épéiste esquiva sans problème. La flamme arriva juste là où il ne fallait pas: sur la vieille table en bois qui datait de mathusalem. La table s'enflamma. Nuncuër tenta d'envoyer un de ses adversaires dans les flammes. La tentative échoua. Leka profita de l'occasion: elle prit Fan par le poignet et fila, les adultes étants occupés à se battre. Son père adoptif savait se défendre.
Elle emmena le futur chevalier à l'extérieur. Elle avait négligé un détail: les chevaux. Dès qu’elle fut à l’air libre les étalons noirs l’entourèrent. La fillette eu beau essayer de leur expliquer, il ne la laissèrent pas passer alors que la bataille continuait à l’intérieur et qu’une odeur de brûlé commençait à se faire sentir. Mais une aide précieuse arriva aux enfants.
Haut dans le ciel, Jaahrnis sur son pégase alezan surveillait les environs. La chose était d’un ennui mortel vu que dans cette partie de la forêt il se passait rarement quelque chose d’intéressant. Dès qu'elle vit les enfants en détresse elle accourut, heureuse de pouvoir servir. Elle visa les chevaux. Un Requiem et ils étaient tous morts! Mais si le Requiem tombait aussi sur les enfants? Euh… Attendons de maîtriser le Requiem. Restons dans les choses simples.
Dégainant sa lance, Jaahrnis s’attaqua au premier étalon. Elle fondit sur lui la lance en avant, prête au choc qu’il y aurait quand sa lance s’enfoncerait dans la chair de l’animal. Le choc en question fut plutôt léger mais l’étalon touché perdait son sang en abondance et, effrayé, il communiquait sa peur aux autres. La cavalière au pégase attrapa les enfants sans se poser au sol, les fit grimper sur sa vaillante monture et, évitant les coups de dents des chevaux noirs, reprit son vol parmi les nuages.
Derrière eux, la chaumière se faisait de plus en plus petite…

Fan se réveilla. Il était tout engourdi et ses idées n'étaient pas bien claires. Habituellement quand il se levait il se passait un coup d'eau rapide sur la figure avant d'aller manger mais là il ne savait ni où était l'eau ni le garde-manger. Mais qui pouvait penser à manger alors qu'il était arrivé en vitesse dans ce nouvel endroit?
Le garçonnet chercha quelconque source de lumière autour de lui. N'en trouvant pas, il se débrouilla tel un aveugle. Il posa prudemment ses pieds nus sur le sol avant de se lever. Les mains tendues devant lui, il se donnait une idée de la pièce. La porte vint à lui de sorte que son pied en souffrit. Après avoir pesté contre le bois trop dur il entrebâilla la chose qui lui avait arraché une insulte d'une rare vulgarité…
Un trait de lumière éclaira la pièce où se tenait encore le Fan qui jetait un discret coup d'œil sur l'extérieur. L'extérieur en question était une pièce éclairée par de nombreuses sources de lumières le plus souvent naturelles. Des armures, des épées, des tableaux ainsi que des objets légers paraient les murs tandis qu'un tapis confortable isolait le sol. Au centre de ce lieu, trois jeunes femmes discutaient joyeusement autour d'une table en faisant une partie de dés. Une odeur de poulet planait ce qui pouvait laisser à penser que le repas avait été terminé.
Et l'une des joueuses tourna la tête vers le gamin. Ce dernier la reconnu aussitôt: c'était elle qui les avaient sauvés! C'était elle sur le cheval ailé! Elle était étrange sans son armure…
"- Tiens! Un gamin! Approche!"
Comment refuser? A quoi cela pourrait servir de refuser? Fan s'avança près de la dame qui le posa sur ses genoux, chose que personne n'avait fait au garçon qui en resta étonné pendant toute la question qui suivit:
"- Quel est ton nom?"
Le temps qu'il réagisse un escargot pouvait faire trois fois le tour de la table… Bon, J'exagère un peu. Mais il mis le temps.
"- Fan. Fan Eliontor.
- D'où viens-tu? Pourquoi étais-tu entouré de ces chevaux qui n'avaient pas l'air de te vouloir du bien?"
Le jeune homme commença son récit. Les deux autres dames avaient arrêtées de jouer et l'écoutaient d'un air grave. Celle qui le tenait gardait toujours un beau sourire.
"- Et vous c'est quoi votre nom?"
La cavalière qui le tenait s'exprima en première.
"- Nous sommes Jaahrnis, Naladé et Marnelle les cavalières de pégase.. Nous nous sommes nous-mêmes chargées de protéger ce coin de monde. Tu connais la fille que l'on a trouvé avec toi?"
Et quand on parle du loup on en voit la queue! Leka entra dans la pièce avec l'air moitié endormi. Fan remarqua alors qu'ils étaient tout les deux en pyjama. Déjà que les endormir c'était limite…
Leka s'installa sur le genou d'une autre cavalière, sans doutes Naladé.
"- Quel est ton nom petite?
- Je suis Leka Han'Altar. Lekahan."
Le mot était venu tout seul. Elle voulait le porter comme prénom.
"- Comment vous sentez-vous?
- Bien.
- D'humeur agréable mais ma force est plutôt faible aussi je ne pourrait pas être utile à grand-chose avant d'avoir retrouvé mes forces."
Les trois cavalières pégases rièrent joyeusement. Fan, lui, savait que Leka prenait toujours ce ton pompeux pour s'adresser aux inconnus. La jeune fille porta sa main à son cou et manqua d'assomer Naladé en se tournant vers elle.
"- Mon collier! Où avez-vous mis mon collier!?!"
Sa porteuse pris ses menottes dans les siennes.
"- Il est en sécurité, ne t'énerve pas."
Marnelle commença une longue discussion en posant de nombreuses questions aux enfants jusqu'à ce que Fan demande à quel jeu elles jouaient. Ils finirent la soirée à compter des points et à jeter des dés…

"- Je suis vraiment étonnée."
Lekahan se tourna vers la Naladé qui l'avait sortie de ses pensées alors qu'elle brossait calmement son pégase pie.
"- Etonnée de quoi?
- De l'attitude que les chevaux ont envers toi."
Le regard de l'ancienne Leka se fit lointain: que voulait dire Naladé? Les chevaux étaient complètement normaux que ce soit avec elle ou avec Fan. La cavalière pégase dû apercevoir l'incompréhension de la jeune fille car elle continua avec un sourire:
"- Ils te prennent pour l'un des leurs je crois. C'est étrange: pour eux tu n'es pas humaine.
- C'est que je ne suis pas encore montée sur leurs dos.
- Si tu le dis…"
Bien que non-convaincue, Naladé parti, laissant la jeune fille à ses occupations. Mais prise d'une soudaine curiosité, Lekahan rattrapa un courant la cavalière pour lui poser une question -en gardant son étrille dans la main-.
"- Dis-moi Naladé… Comment on devient cavalière pégase?
- Tu deviens Valkyrie et tu trahis ton supérieur."
Un grand sourire éclaira le visage de l'ancienne Valkyrie en remarquant l'expression horrifiée de Lekahan.
"- Vous avez fait comme ça?" La petite n'en croyait pas ses oreilles.
"- Oh… Je ne voulais pas forcement en venir là mais…
- Et que faites-vous là alors?"
- Il faut bien s'occuper! Et bien l'endroit est parfait pour la chasse et les villageois savent nous remercier!"
Lekahan resta sur place, choquée, alors que Naladé s'en allait en chantant retrouver les autres. Et comme c'est bien de finir le travail commencé eh ben la gamine retourne à son pansage.
Elle y réfléchit toute la nuit.


Dernière édition par le Dim 12 Nov - 19:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lekahan
Nouvelle Recrue
Lekahan


Féminin Nombre de messages : 27
Age : 33
Age : 14ans
Localisation : Bureau d'Eterna
Loisirs : Galoper, galoper et... Se battre!
Date d'inscription : 30/10/2006


Arme(s): Val'Taïr la pyrolance
Objet(s): Un collier porteur d'une longue histoire
Argent:

Leka Han'Altar Empty
MessageSujet: Re: Leka Han'Altar   Leka Han'Altar EmptyDim 12 Nov - 17:12

~ Résumons: devenir Valkyrie m'intéresse. Pour devenir Valkyrie il faut aller à Vangor, mais après? Et comment y aller? Eh ben je pourrais toujours voler le pégase de Naladé… Non, ça lui ferait de la peine. Et Fan? Bah! Il sait se débrouiller! Donc pour aller à Vangor… Je peux voler un cheval en ville! Ouai! Bonne idée! Est-ce que c'est loin Vangor? Je n'aurais qu'à faire des provisions… Et au pire je chasse! Même si je n'ai pas appris… Et rester ici c'est dangereux de toutes façons alors autant partir. Et quand je serais Valkyrie je serais imbattable! Et si l'on me demande d'ammener un pégase à Vangor? Et si une fois là-bas j'apprends que je ne peux pas devenir Valkyrie? Il n'y a pas de raison. Et qu'importe! J'irais à la Tour de Vangor et je me proposerais en tant que Valkyrie! Et comme ça me plaira je le ferais bien!~
Puis ses pensées vagabondent vers des rêves de gloire où elle chevauche un pégase noir aux crins dorés…

L'hongre gris que Lekahan avait volé s'arrêta net. De là où ils étaient, ils pouvaient enfin admirer leur destination finale. La tour de Vangor, vu sous cet angle, étincelait et l'on ne distinguait l'édifice que la partie que le soleil ne faisait pas briller. Mais quelle différence puisqu'une moitié de Vangor était aussi impressionnante que deux moitiés? Et si elle l'était moins? C'aurait été mieux car la future Valkyrie avait déjà du mal à fixer sans penser "c'est merveilleux!" et il lui fallu un moment avant de se rappeler qu'elle devait y aller physiquement et non mentalement. Elle talonna doucement sa monture qui avança en traînant les sabots sous la fatigue.

Caractère :

Je regarde mon ami assis en face de moi. Il m'a promit de m'aider dans la description de mon personnage car je ne saurais moi-même définir ce qui est de moi-même que par une merveille. " J'ai terminé la description physique. C'était simple. J'ai du mal avec la description caractérielle." Il me sourit alors. "Je vais te donner la description qu'un inconnu peut faire alors!" Je m'installe, mon carnet de notes à la main et écoute attentivement.
"- En la voyant j'avoue m'être demandé ce que tu avais pu donner d'extraordinaire à cette gamine. Je me suis approché d'elle et j'ai commencé une discutions un peu bébête dans le genre "bonjour quel est ton nom" comme on apprend en cours d'anglais. Si je la dérangeais elle n'en montra aucun signe car elle m'écoutait et me répondait le plus sérieusement du monde.
- Ça fait partie d'elle, expliquais-je. Elle ne juge que rarement les autres car pour elle les humains sont tous aussi admirables. Les chevaux aussi.
- Elle était en train de faire brouter un cheval alors je devais la distraire plus qu'autre chose surtout! A un moment que j'étais à cours de questions je lui proposais d'aller nous balader dans le village car je le connaissais très bien. Alors j'ai su qu'elle n'était pas qu'une gamine car son regard s'est assombri lorsqu'elle a pris sa lance pour me la mettre sous la gorge -chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout-. Elle m'a demandée ma véritable identité et… Comprends que je n'ai rien pu lui cacher! Elle a donc acceptée la balade.
- Je t'ai demandé une description caractérielle, pas une histoire!
- J'y viens! Je l'ai promené dans les rues les plus animées mais elle ne disait plus rien. Ce n'était pas un manque de conversation car elle répondait quand je lui posais des questions. J'ai remarqué que ses réponses étaient littéraires plus par habitude que par besoin réel de parler. Elle doit cacher beaucoup de chose et beaucoup penser.
- Elle pense sans arrêt.
- C'est pour ça qu'elle ne dort pas?
- Tu as remarqué toi aussi les cernes sous ses yeux?
- Ça ne semble pas la gêner. En tout cas ça ne l'a pas gêné lorsqu'elle a sorti sa lance pour forcer un petit voleur à me rendre ma montre. Là tu peux en déduire deux choses: elle aime le travail bien fait et elle dépend beaucoup de sa lance. Ensuite je l'ai ramenée là où je l'avais trouvée. Elle m'a remerciée de la balade et m'a dit qu'elle espérait que tu aurais tes six lignes.
- Alors là elle est sacrément sadique!" Je regarde avec dépit mes deux-trois notes. A moins de faire quelque chose de très littéraire je ne pouvais rien faire avec ça. En voyant mon air dépité mon camarade commença très vite:
- Mais on peut faire un résumé mieux que ça! Laisse-moi parler! Donc ta Lekahan est une fille plutôt mature qui réfléchit sans arrêt. Elle sait mettre en confiance et sa tolérance semble être sans limite. Elle a l'air simple mais quelque chose me dit qu'au fond elle aime se battre. Quelque chose me dit qu'elle ne rêve que d'un champ de bataille et il faudrait lui donner les moyens d'y arriver car c'est plus qu'un rêve pour elle! Quand elle m'a parlé de ses ambitions j'ai vraiment vu une flamme en elle briller! Et tout en gardant cet esprit de guerrière elle reste douce et calme en attendant le jour où on la lâchera dans la guerre. Pourquoi ne lui as-tu pas permis de se battre dès son enfance? Elle serait à l'heure qu'il est une championne, une reine! Elle semble haïr ce manque de force que tu lui as refoulé! Pourquoi est-ce…
- Stop! J'ai ce qu'il faut, merci…
- Pourquoi est-ce que tu l'as créée comme ça? Crois-moi, si j'avais été toi je lui aurais directement offert ce qui lui manque et…
- Tu n'es pas moi. Remets-toi voyons! On dirait que mon personnage t'a bouleversée. Je sais qui elle est, ne t'inquiète pas. Et personnellement j'en suis assez fier. Que dirais-tu maintenant d'aller prendre un … Café?"
Je laisse là notre discussion et mon bloc-note. Je taperais tout à l'ordinateur une autre fois…


Physique :

N’allez pas vous étonner que Lekahan soit l’une de ces jeunes filles maigres qui semblent se préparer à halloween. Suite aux privations qu’elle a dû endurer il est normal qu’elle n’ait pas eu le temps de s’empiffrer depuis le mariage du maire de son ancien village. Elle a toujours accepté volontiers ces repas festifs que l’on lui offrait si rarement et pourtant la force lui manque toujours quand elle prend la lance et elle s’épuise facilement.
Pour compenser avec cela elle a commencé quelques exercices destinés à lui faire ses muscles. Or elle n'a commencé que récemment et le résultat est à peine remarquable. Mais "quand on aime on ne compte pas". Elle va continuer son entraînement de toutes façons car avant de devenir Valkyrie on est apprentie Valkyrie, non?
En dehors de cela il faut l'avouer c'est une assez jolie jeune fille et elle aurait pu facilement devenir danseuse. Allez savoir pourquoi le destin a voulu faire d'elle une amoureuse des chevaux! D'ailleurs souvent elle garde leur odeur…
Ses longs cheveux couleur miel rappellent ses grands yeux couleur or. Se voulant garçonne, la jeune fille, dès qu'elle le peut, arbore arme et armure. Les rares cicatrices qu'elle garde en souvenir de ses entraînements sont pour elle une fierté et elle attend avec impatience des souvenirs de combats. Toujours dans cette attente, elle a placé dans son dos le fourreau de Val'Taïr, la lance qui lui a été offerte par un forgeron le jour de son anniversaire. Ainsi elle a toujours son arme à portée de main.
Aucun bijou, aucun maquillage ne vient abîmer sa beauté naturelle. Elle n'a pas été habituée à la coquetterie. Ses cheveux ne sont coiffés que par miracle et les bains… C'est quand elle y pense. Autrement dit pas souvent.
Ses mains fines et colorées par ses veines portent toujours des traces de sang ou de quelconque pierre sur laquelle elles se sont posées. Ses ongles sales sont coupés courts comme si les porter longs était une malédiction.


Magie utilisé : Light

Arme :Val'Taïr la Pyrolance

Style de combat : "Je pare, j'esquive, j'attaque". C'est à peu près ça. La défense de Lekahan est d'une telle faiblesse qu'elle a commencée très vite à essayer de la travailler. Résultat: elle pare plus qu'elle ne blesse, mais avec une sacrée vitesse.

Objet fétiche : Le collier qu'elle a reçu à la naissance. Elle le garde toujours autour de son cou malgré que son état se soit détérioré avec le temps.

Précision : Et si… Oh! Rien que pour embêter les admins je vais mettre une précision pas importante! Genre…
L'explication du surnom et du nom de famille? Alors… Le nom de famille est Han'Altar, tout le monde l'a vu. Han'Altar signifie simplement Haine d'Altar. En rajoutant le Han de Haine à son prénom, Leka obtient Lekahan. Ce choix ne vient que d'elle, sans doute pour ne pas oublier son nom de famille. Et pour les curieux je rajouterais que les Altars sont ceux qui la pourchassent pour des raisons qui ne regardent qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Leka Han'Altar Empty
MessageSujet: Re: Leka Han'Altar   Leka Han'Altar EmptyDim 12 Nov - 21:26

Très belle fiche ^^
*a prit du plaisir à la lire*
Bon comme tu as fais certaine chose rien que pour nous embêter je devrais peut être réservé mon jugement pour plus tard Rien que pour t'embêter qu'en dis tu ? Rolling Eyes

Bon ok ok pas de méchanceté...
Bienvenue a toi ^^
Et bon jeu. Razz

Fiche validée et verouillé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leka Han'Altar Empty
MessageSujet: Re: Leka Han'Altar   Leka Han'Altar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leka Han'Altar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: La grande porte de Cliterva :: Le registre d'arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser