La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'entrainement de Kaernos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

L'entrainement de Kaernos Empty
MessageSujet: L'entrainement de Kaernos   L'entrainement de Kaernos EmptyLun 6 Nov - 0:41

Ryaka et Kaernos entrèrent dans le terrain d'entrainement de l'école de magie verte.
Cette fois ci, la jeune fille n'était pas là en tant que direcrice, pour former un de ses élèves, mais pour voir si les capacités de l'homme à la crinière rouge correspondait à ses attentes. En effet, Ryaka pensait l'employer pour qu'il l'aide dans ses recherches. Et actuellement elle avait vraiment besoin d'un protecteur.


"Nous allons commencer, si vous le voulez bien. Je vais faire apparaitre 4 monstres de terre, dont les attaques correspondent à l'élément vert. Vous devrez les vaincre tous en vous faisant toucher le moins de fois possible. Etes vous prèt?"

Kaernos lui fit un signe positif de la tète, ce qui donna le feux vert à Ryaka. Elle se concentra, pointa son index devant elle et un cercle lumineux se dessina au sol tout autour d'elle. Le vent se leva faisant virevolter les cheveux de la jeune fille dans tous les sens et des monstres aparurent alors juste devant Kaernos.

"C'est à vous!"
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

L'entrainement de Kaernos Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kaernos   L'entrainement de Kaernos EmptyDim 19 Nov - 13:30

Quatre contre un. Elle ne plaisante pas. Elle veut voir ce que je vaux...

Kaernos degraffa calmement sa lame de son dos, tandis que les bêtes semblaient prendre conscience du monde qui les entourait, l'identifiant comme l'ennemi..

C'était une énorme épée, pas extremement longue, si on peut considerer qu'une lame d'un mètre cinquante n'est pas longue, mais cette impression venait surtout du fait qu'elle fut trés large. Un bon mètre. Ce qui faisait de cette arme une sorte de rectangle d'acier brut au bout d'un manche.. Elle ne semblait pas affutée le moins du monde, à se demander si elle sortait veritablement d'une forge...

Au premier mouvement des monstres en sa direction, Kaernos se mit à courir en leur direction, puis éxecuta un formidable bond, sa lame placée entre ses jambes écartées de manière à faucher une première tête...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

L'entrainement de Kaernos Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kaernos   L'entrainement de Kaernos EmptySam 25 Nov - 2:44

Ryaka regardait avec atention le spectacle qui se présentait devant elle.
Kaernos était concentré et se dirigeait actuellement vers sa première victime.
Il venait de lui trancher la tète. Cependant, il le faisait de manière extrèmement naturelle, ce qui déconcerta quelque peu Ryaka.
Elle était déboussolé par cet homme qui était soit calme et serain quand il lui parlait, soit imperturbable au combat lorsqu'il arrachait des tètes sans broncher
.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

L'entrainement de Kaernos Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kaernos   L'entrainement de Kaernos EmptyMer 29 Nov - 14:32

Ils sont lents.

Kaernos se receptionna, un vague air satisfait sur la face. D'un bond, il se projetta vers un mur, y planta sa lame, et se mit debout dessus, sortant un poignard de sa ceinture, et le lancant de manière à percer un oeil. Il prit ensuite appui sur le mur même, aggripant le manche de l'épée, et se projetant en l'air, la lame effectuant un mouvement circulaire sous lui, avec pour but evident de faucher une deuxième tête et de finir sa course dans le flanc d'un troisième monstre...
Il ne restait plus qu'une bête, borgne, furieuse, et Kaernos était allongé par terre, sa lame fichée dans un cadavre.
Il se releva rapidement, et entreprit de récuperer son épée. Ce que n'avait pas compris son ennemi, qui, dans un manque affligeant de courtoisie, le chargea. Kaernos, ne prétant pas la moindre attention à un individu si mal elevé, continua de tirer sur le pommeau de sa lame pour qu'elle se désencastre. Ce qui lui valut d'être frappé de plein fouet par le malotru.
Sans pousser le moindre cri, Kaernos tomba à terre, son flanc ouvert d'une large plaie. Sans afficher aucune gene visible due à sa blessure, il se releva le plus naturellement du monde, un grand sourire peint sur la face, et chargea à son tour, à mains nue cette fois, son adversaire, qu'il empoigna au collet par le coté où sa vision était handicapée, et bien qu'il fut plus massif que lui, il lui imposa un étranglement, maintenant son cou entre son bras et son genoux. La bête se débattit, eut quelques spasmes... Dans un ultime râle, elle fit comprendre que c'était déjà fini.
Kaernos se releva, récupera enfin sa lame, la raccrocha dans son dos, puis s'allongea... Sa blessure au coté avait déjà aretté de saigner, et semblait en bonne voie de cicatrisation.
Il s'adressa à Ryaka avec une voix monotone


Alors ? Je vous plait dans ma manière de tuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

L'entrainement de Kaernos Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kaernos   L'entrainement de Kaernos EmptySam 9 Déc - 23:38

Ryaka était surprise par la facilité avec laquelle s'était relevé Kaernos après avoir été blessé. Cet homme semblait très robuste, et habitué aux combats. Il se battait d'une manière assez calme, il n'était pas du tout perturbé par les créatures qui tentaient de le tuer. Comme s'il connaissait déja l'issue.
Ryaka lui répondi.


"Vous vous ètes bien battu, malgré cette blessure... Tenez voici une potion pour vous soigner."

La jeune fille réfléchit ensuite quelques instants. Elle repensait à la démonstration qu'il venait de lui faire. Après les phénomènes étranges qui venaiet de lui arriver, Ryaka avait besoin d'un garde du corps talentueux. Celui ci ferait t'il l'affaire? serais t'il assez fort pour la protéger contre ces ennemis?
Elle regarda alors Kaernos et lui dit:


"Cette démonstration me suffit. Je vous engage désormais comme mon garde du corps personnel!
C'est un travail qui ne sera pas de tout repos pour vous. Je ne connais pas encore qui sont mes ennemis et qu'elle est leur force.
Malgré cela acceptez vous toujours ce poste?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

L'entrainement de Kaernos Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kaernos   L'entrainement de Kaernos EmptyDim 17 Déc - 8:58

Kaernos attrapa la potion, avec un air amusé peint sur la face.

Merci, mais je n'ai pas besoin de remede. D'ici quelques heures il ne me restera qu'une cicatrice de plus. Regardez, ma blessure est déjà cicatrisée.

Il se releva, s'avança vers la jeune fille et lui rendit la fiole, puiS caressa la cicatrice qu'il avait au cou.

Je ne me souviens pas de la manière dont cette blessure m'a été infligée, mais je pense que n'importe qui d'autre y aurait succombé. Vous devez savoir que je suis trés resistant, et qu'il faudra ne jamais vous inquieter pour moi et systématiquement fuir en cas de coup dur. A dire vrai, je ne suis pas spécialement attaché à votre vie, mais si vous pouvez m'aider, je vous protegerais.

Il tendit la main.

Ceci est un accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'entrainement de Kaernos Empty
MessageSujet: Re: L'entrainement de Kaernos   L'entrainement de Kaernos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entrainement de Kaernos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaernos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Ouest , Occadia la Grande Mégalopole :: Ecole de Magie d'Arvita :: Aile est : Magie Verte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser