La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Discussion sérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse EmptySam 4 Nov - 3:31

Ryaka et Calintz arrivèrent dans le bar de Fira. Comme à leur habitude ils saluèrent le serveur qui les connaissait bien et se dirigèrent vers une table isolée au fond du bar. Visiblement aucun de leurs amis n'y était, ce qui était une bonne chose pour ne pas ètre entendus.
Ryaka sourit en engageant la conversation.


"Je crois que c'est la première fois que nous avons une conversation comme celle la tous les deux. Nos deux clans se sont beaucoup rapprochés depuis l'attaque de Dranor. A l'inverse, à l'intérieur de chaque clan, nous nous sommes dispercés...

Bon, tu me parlais tout à l'heure de l'intrusion de Dranor lors de notre réunion secrète... Or personne à part les membres de ton clan et du mien ne connaissaient l'existence de cette réunion...
Cela voudrait dire qu'il y'a un traitre parmi nous.


Elle fronça légèrement les sourcils pensant à ses coéqupiers puis continua.

"Ou alors que Dranor à des sbires un peu partout et que nous sommes écoutés en permanences."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse EmptySam 4 Nov - 4:02

Calintz commanda deux sakés et dit à Ryaka

" La Présence d'un traître n'est pas à l'exclure , ou plutôt d'une personne avec qui Dranor a des liens très fort et qui l'unissent à cette personne au point de lui coller à la peau.
D'ailleurs , il est vrai que Dranor dispose de fidèles mais ces derniers ne se font pas remarqué et sont plutôt discret , peut être qu'ils sont en train de nous espionné...
En tout cas , dans mon clan , il y a juste Kierkan qui se balade par ci par là et dont je n'ai pas beaucoup de nouvelles , mais sinon les autres membres , il n'y a aucun problème "

Il se remémora de la conversation qu'il a eu avec Kierkan et Calista sous le dôme du Crimson Garden et savait que Kierkan était en contact avec Dranor , mais il ne le suspectait pas de traitrise.
" Et toi , tu penses à quelqu'un en particulier dans ton clan ou pas ?
Personnellement , je ne pense pas qu'il y ait un traître , à moins qu'il ne s'agisse d'une personne qui joue très bien son rôle et ne se fait pas remarqué , peut être le Général Ariès eventuellement...
Je pense que je m'avance trop , je ne pense pas qu'il s'agisse du Général Ariès , vu sa réaction à la Réunion de Mineria , je ne pense pas que ça soit son genre de faire cela.


les deux sakés arrivèrent et Calintz déposa 10 dims sur la table , il réfléchissait tout en attendant la réponse de Ryaka , soulevant la coupole de saké , il bu silencieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse EmptySam 4 Nov - 22:20

Ryaka pris son verre de saké et répondit à Calintz.

"Oui, dans notre clan nous nous sommes quelques peu dispercés et cela m'ennui beaucoup. J'ai toujours des liens forts avec Eterna, mais j'ai l'impression que plus le temps passe plus elle s'éloigne... et j'ai l'impression que Dranor n'est pas étranger à cela.
Quant à Nataku, je ne crois pas non plus qu'il s'agisse d'un espion, on le connait depuis trop longtemps pour cela.
Je ne sais plus trop quoi penser, tout le monde à l'air innocent dans cette histoire, mais les faits sont bien là: Dranor savait qu'il y avait une réunion.


Elle pris son verre de saké, le porta à sa bouche délicate tout en réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.
Mais il se pouvait aussi que l'espion ne fasse pas parti des deux clans. A ce moment là il faudrait que ce soit quelqu'un d'assez proche pour se tenir au courant. Elle se rapella alors de la rencontre de son élève Noz avec le mage noir.


J'y pense!
J'ai vu un de mes élèves parler avec Dranor l'autre fois... Il s'apelle Noz Friedman. Je ne sais pas si tu en a entendu parler, il a un don particulier, tout ce qu'il touche se transforme en glace.
Mème s'il m'a assuré qu'il n'avait rien à voir avec le mage et qu'il l'avait rencontrer par hasard, je trouve ça suspect.
Cela se pourrait que ce soit lui qui nous ai espionné. Il se ferait passer pour un de mes élèves, pour mieux nous surveiller...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse EmptyDim 5 Nov - 3:25

Portant son regard à l'extérieur , Calintz réfléchissait et entendit le nom de Noz Friedman sortir de la bouche de Ryaka , il ne connaissait pas le jeune homme et dit alors

" Penses-tu que ce Noz pourrait être un fidèle de Dranor ?
En tout cas , je trouve que les membres de nos clans respectifs sont trop sages pour rejoindre Dranor.
Certains enquêtent pour leur propre compte et d'autres on certainement des raisons beaucoup moins nobles , mais nous ne pouvons qu'accepter leur choix , à partir du moment ou ils ne menacent pas Xarwya evidemment..
Certains sont liés à lui , d'autres non , de toute façon même si nous demandions à chacun de nos membres ses relations avec Dranor , je ne pense pas qu'il y en aurait beaucoup qui répondrait honnêtement...
Pour ce qui est des prétendus élèves qui pourrait nous surveiller pour le compte de Dranor , je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup , après tout , il peut très bien se déplacer en personne pour nous taper sur le système. "


Portant sa coupole de saké à ses lèvres , Calintz se demanda si Calista avait fait d'intéréssantes trouvailles sur Kharian , elle allait sans doute lui envoyé un shikigami prochainement..
Repensant ensuite à quelque chose , Calintz dit à Ryaka


" Excuse moi , j'ai une affaire à régler , je te recontacterais "

Calintz sorti du bar et parti

[ -> Ailleurs ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion sérieuse Empty
MessageSujet: Re: Discussion sérieuse   Discussion sérieuse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion autour d'un verre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Est , Saint Arava et L'infinie étendue des eaux :: La Ville Marchande de Fira :: Le bar-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser