La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un malheur de plus... Ou de moins ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptyVen 27 Oct - 13:56

Nataku pressait le pas dans le couloir qui menait au bureau de sa soeur. Il avait l'air intrigué et désorienté, situation dans laquelle il n'était pas habituel de voir le jeune homme. Sans frapper à la porte, celui-ci entra et prit soin de refermer la porte avec la clé se trouvant sur la serrure :

"Désolé soeurette, mais je dois te montrer quelque chose... Quelque chose que toi seule doit voir..."

Sa soeur ne semblait pas comprendre, surprise par son intrusion brusque dans son bureau. Le jeune homme, habits et cheveux mouillés était visiblement effrayé par quelque chose, ce qui mettait Eterna dans une position d'incompréhension totale.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptyVen 27 Oct - 14:18

Les yeux fermer dans son bureau Eterna repensait au dernier événements, elle était las de tout, elle ne dormais que très peu et se nourrissait à peine, la plupart des personnes siégeant au conseille était dans le même état qu’elle. C’est à alors que son frère entrant dans son bureau sans frapper, surprise Eterna le fixa sans rien comprendre. Nataku était au milieu de son bureau, les cheveux, le visage, le corps entièrement mouillé, la peur se lisant dans ses yeux, les muscles tendus, et l’anxiété se lisant sur son visage.

La jeune femme se leva sans un mot et alla chercher dans un placard de quoi sécher et changer son frère, puis elle revint et dit :

"Sèche toi et change toi avant toute chose, si tu attrapes mal, tu ne pourras rien m’expliquer du tout…"


La jeune femme alla ensuite fermer la porte et s’afférer à préparer le thé tandis que son frère se changeait. Puis lorsqu’ils furent installés, elle lui dit d’une voix calme et neutre :

"Bien maintenant explique moi tout depuis le début petit frère."
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptyVen 27 Oct - 17:57

Le jeune homme se sécha, mais ne mit pas le haut que venait de lui passer sa soeur :

"Ferme les rideaux s'il te plaît... je... je ne veux pas que quelq'un d'autre voit ce... cette chose..."


Le poing sérré et tremblant, le jeune homme avait la tête baissée vers le bas. Attendant que sa soeur s'éxecute, il ne bougeat pas de l'endroit où il se trouvait. La tasse de thé qu'elle venait de préparer fumait devant le jeune homme, ne suscitant aucune réaction de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptySam 4 Nov - 3:47

Eterna regarda son frère avec surprise, puis exécuta la demande de se dernier, elle regarda tout d’abord à l’extérieur, puis tira lentement les lourds rideau de velours. Elle revint ensuite près de son frère celui-ci avait toujours la tête baisser. Elle ne comprenait pas vraiment ce qui arrivait, elle attendit un moment que celui-ci ce décide à parler. Le silence s’installant doucement autour d’eux, Eterna avait les yeux river sur sa tasse de thé dont la voluptueuse fumé formait de douce arabesque, au bout d’un moment elle reposa ses yeux sur son frère et dit :

"Je t’écoute petit frère… Que ce passe t-il ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptySam 4 Nov - 15:00

Le jeune homme releva alors la tête, les flammes dans la cheminée se pertubèrent et devinrent grandissante, une ombre se leva et vint couvrir Eterna. Une chose se tenait face à elle en plus de son petit frère. Les flammes de la cheminée devinrent alors noir et semblaient en sortir. Les yeux du jeune homme, devinrent ceux d'un dragon, mais son oeil droit avait changé de couleur, devenant également noir avec un symbole cabalystique autour de celui :

"Cette chose... je ne sais pas tout à fait ce que c'est. Ni Elvyr, ni les écrits sur notre planète n'ont mentionné son existence ou son apparition... Alors soit je suis unique... Ou soit je vais bientôt mourir d'où...
"

Se tournant vers l'être en question, on aperçoit qu'il s'agit d'une sorte de spectre sortie du dos de Nataku. Ce même être portait une aube noire avec une capuche qui lui couvrait la tête mais pas entièrement :

"L'allure de cette chose... Soeurette... Qu'est-ce qui se passe ?"


Le poing sérré, le jeune homme semblait pour la première fois réelement effrayé, frustré car il ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Allait-il vraiment mourir comme il le pensait ?
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptySam 4 Nov - 18:09

Eterna regarda son frère attendant un geste de celui-ci, tandis qu’il relevait la tête, elle vit les flammes de la cheminer grandirent dans un énorme bruit, puis elle regarda son frère, qui n’était à présent plus seule, les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent de surprise. Puis elle regarda Nataku dont les yeux étaient à présent différents. Eterna écouta à peine les conclusions de son frère, elle posa les yeux sur lui. Elle porta alors les yeux sur la cheminé ou des flammes noir résidait à présent. Reposant son regard sur le jeune homme, Eterna se leva et dit d’une voix de sa voix grave et calme :

"Ne fait pas de conclusion hâtive petit frère…
Tu ne vas pas mourir, enfin je ne pense pas que ce soit cela…"


La jeune femme se leva et approcha du spectre encapuchonner, elle leva lentement la main et l’approcha de l’épaule de l’être noir, elle fit alors le contour de l’épaule, du cou, de la capuche sans pour autant le touché, il ne fit aucun geste, puis elle regarda Nataku, elle fronça légèrement les sourcils et lui dit :

"Je ne suis pas sur à cent pour cent, cependant je pense que père m’a parler de quelque chose de ce genre…
Je ne m’en souvient que vaguement… Cela fait tellement longtemps…"


Elle reposa son regard sur l’être encapuchonner, qui n’avais pas bouger, elle sentit cependant que celui-ci la regardait, pour une raison inconnue d’elle, la jeune femme le savais…

"Nataku, je ne pense pas que ce soit pour signifié ta mort, les personne venant de notre planète ne meurt pas ainsi, cependant pendant la guerre qui faisait rage, bien avant notre naissance, il avait quelque chose sur cette être, je ne me souvient plus… C’est une histoire que Père m’a racontée… J’ai cependant toujours crue que… C’était un conte pour enfant…"

Eterna essaya alors de se remémorer les paroles de son père sur ce qu’elle savait, mais c’était beaucoup trop difficile, elle eu alors ne idée et se dirigea vers sa bibliothèque elle inspecta celui-ci essayant de trouver quelque chose, elle posa ensuite sa main sur un livre, le prit et l’ouvrit, feuilleta les pages, tout en s’approchant de son frère qui l’avait rejoint, le spectre l’ayant suivit, elle le regarda les deux individus, puis elle dit à son frère :

"C’est une formule de père, je les avait toute apprise par cœur dans son bureau quand il n’était pas là, il ne voulait pas que je les apprennent, il me trouvait trop jeune, mais je crois qu‘il le faisait exprès, enfin, ces formules ce chante alors je les ai apprise par cœur et je les ai inscrite ici…
C’est le langage ancien, celui que l’on utilise plus sur Arthya… Je ne sais pas si tu connais le vocabulaire… Enfin voila regarde cette formule, elle permet de regarder les souvenir perdu, si on la récite ensemble on pourra voir ce que père m’a raconté lorsque j’était enfant…"


Elle regarda alors Nataku, puis le spectre…
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptySam 4 Nov - 21:01

L'être dont parlais Nataku semblait ne pas se séparer de lui. Il était comme attaché à son dos, lié à ce dernier par un lien inconnu mais surtout insaisissable. Ayant suivit sa soeur, il avait toujours du mal à croire que ce spectre était là pour son bien. Qu'est-ce que c'était ? Même son sabre ne résonnait pas aux apparitions de cette chose qui lui semblait si pessimiste. Les yeux réivés sur l'ouvrage, il écouta attentivement sa soeur. Cette histoire... Le seul conte au sujet des dragons d'or sur Arthya conçernait... :

"Cette formule... Tu es sûre qu'elle est sans risque? Si ton père refusait que tu les apprennes c'est qu'il y avait sûrement une bonne raison non ?"

Le jeune homme réfléchit un instant, celà vallait-il le coup qu'ils prennent autant de risques ? La solution se trouvait sûrement sous leurs yeux... Mais alors qu'il réfléchissait il entendit un murmure, si faible qu'il était à peine audible :

" Hein ??"

Il chercha en regardant autour de la pièce mais il ne vit personne d'autre que sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptyDim 5 Nov - 20:17

"Non je pense qu cela devrait aller Nataku, lorsque père me l’interdisait, je n’avait que huit ans, j’étais trop jeune pour supporter ce genre de magie sans doute, mais maintenant c’est différent…"

Eterna se tut lorsque son frère parla tout en regardant autour de lui, elle fit de même puis l’observa, elle lui dit alors :

"Qu’est-ce qu’il y a tu as entendu quelque chose ?
Si c’est le cas concentre toi pour savoir d’où cela provient…"


Eterna regarda son frère puis l’ombre derrière lui…
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptyDim 5 Nov - 22:11

Il hésita un instant, ses sens ne pouvait le trahir et il croyait fortement en ce qu'il pensait. Il se tourna légèrement juste assez pour voir que le spectre se tenait toujours derrière lui, sans dire un mot, sans manifester quoique ce soit. Il se résigna alors à abandonner l'éventualité qu'un murmure soit réelement parvenu à ses oreilles et se tourna alors vers sa soeur :

"Non ne t'inquiètes pas, mon imagination me joue sûrement des tours... Si ce sort est inoffensif je veux bien essayer, mais toutefois soyons prudent, je préfère éviter tout risques inutiles..."
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptyLun 6 Nov - 2:51

"Ne t’inquiète pas je pense que ça ira…
Bien commençons par écrire la formule, il faut que je la modifie… Heureusement que j’ai apprit l’ancien dialecte avec mes précepteurs…"


La jeune femme s’approcha de son bureau et écrivit sur l’une des feuilles blanches présente sur son bureau, après un certain temps, elle se releva l’air satisfaite et dit :

"Bien nous allons commencer, mais avant je vais te corriger sur les prononciations, récite la formule…"


Eterna fit répéter les mots à son frère jusqu’à être complètement satisfaite puis elle lui chantonna l’air du sort… Lorsque Nataku fut près selon ses critères, ils récitèrent en chantant la formules, après un instant d’inactivité, des luciole d’un bleu profond tourbillonnèrent autour d’eux, en quelque secondes il furent plongé dans le passé d’Eterna…
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptyDim 12 Nov - 20:12

[Eterna enfant]
[Son père]

La neige tombait à l'extérieure, celle-ci était observée par une petite fille âgée d'environ 8 ans. Eterna était assise là, face au jardin de la résidence de son père, l'air à la fois paisible et gai. La nuit commençait à tomber, mais la jeune demoiselle dans son kimono semblait imperturbable, elle semblait éprouvant une sensation inexpliqiable devant un tel spectacle aux yeux d'un enfant Arthyen. En effet sur Arthya la neige était comme un message, signifiant que les récoltes seraient bonnes cette année, un message bien paradoxale... Recueillant dans ses mains un flocon de neige, la petite fille se retourna pour apercevoir que son père la regardait, souriant à sa fille, un vieu livre à la main :

"Eterna... Ne reste pas ici tu vas finir par prendre froid mon enfant..."

"J'arrive Papa... Regarde la neige, c'est si beau quand elle tombe, tout devient blanc, comme tes cheveux... Hihi."

Son père se contenta de lui sourire. Puis, la prenant dans ses bras, il amena celle-ci à l'intérieure prés du feu :

"Papa... Tu veux bien me raconter cette histoire ?"

"(Rire) Mais je te la conte si souvent. A force tu vas finir par la connaître par coeur."

"Oui mais Papa, quand je t'écoute la raconter, je me sens vraiment bien, comme si on me protégeait..."

Son père se contenta de sourire à sa fille, puis ouvrit le livre qu'il tenait dans les mains précédemment. Assis face à la cheminée, son père débuta alors son récit :

"On dit qu'il y a 12000 ans, anges et démons se firent la guerre, une guerre sanglante pour le contrôle du paradis... Tout débuta lorsqu'un des Anges supérieur, tourna le dos à Dieu, ainsi débuta le conflit qui perdure jusqu'a nos jours. L'une de ceux qui menaient l'armée des Anges s'appelait Judicael. Elle était d'une beauté exceptionnelle et ses chveux brillait tel le Soleil. On dit que celle-ci combatit un des puissants généraux de l'Ange qui tourna le dos au Seigneur. Ce général s'appelait Seyren. Personne ne sait pourquoi ni comment, mais Seyren, bien qu'il eût gagné le combat, ne tua pas l'Ange, et se retourna contre celui qu'il avait toujours défendu. En ce jour un amour impossible naquit. Le conflit fut alors vite résolu, l'ange s'étant retourné contre Dieu fut envoyé lui ainsi que ses généraux et sous-fifres en enfer. Seyren et Judicael ne se quittèrent pas, bien que les autres Anges éprouvait un sentiment plutôt hostile à son égard. En effet Seyren, bien qu'il avait changé de camp, avait été par le passé un des puissants général du camp adverse. Judicael le défendit jusqu'au bout mais en vin, il finirent par s'exiler d'eux même dans un endroit dont on ne connaît ni la position, ni le nom. Quelques années plus tard, un enfant naquit de cette union. Dieu lui donna le nom Kamui. Cette naissance fit grandir les inquiètudes car cet enfant était né de l'union entre un Ange et un Démon, mais plus important encore, son nom avaot une double signification : "Celui qui remplace l'autorité de Dieu " et "Celui qui chasse l'autorité de Dieu". Fallait-il donc voir cet enfant comme un allié sûr, ou comme un autre être qui tournerait le dos à Dieu. Cette enfant avait hérité des cheveux rouges vifs de son père Seyren et des yeux verts de jais de sa mère. Mais ce qui retint l'intention de chacuns, ce fût la corne qui ornait le front de cet enfant. Des inscriptions dont nous, être humain ne conaissons la signification sont gravé sur celle-ci... Quoiqu'il en soit, l'enfant grandit, dans la solitude car il était craint par les autres. Il remporta a lui seul nombre de batailles à lui seul, chargeant parfois à lui seul les forces ennemis. On disait que ces ailes étaient celle à la fois d'un ange et d'un démon, d'où la représentation que nous faisons de lui avec une aile noir et une autre blanche. On disait aussi que parfois, deux spectres apparaissaient à ses côtés et l'aidaient durant les combats. Kamui fût alors investit d'une mission : celle de protéger une chose précieuse aux yeux de Dieu..."

"Et cette chose père, quelle est-elle ?"

"Certains pensent qu'il s'agit d'un trésor d'une valeur incomparable, d'autre pensent qu'il s'agit en vérité des êtres humains... C'est pour ça que jusqu'a il y a quelques années, les dragons d'or nous protégeaient, nous les nobles. Car les dragons d'or, sont des descendants de Kamui."


"Mais Papa, il est où Kamui ? Pourquoi ils ont disparu les dragons d'or ?"

"..."

(Son père lui souria, puis se levant Il rangea le livre dans l'immense bibliothèque non loin de la cheminée.)

(Tout devient blanc...)


Dernière édition par le Mer 29 Nov - 2:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eterna
Administratrice du mal XD
Eterna


Féminin Nombre de messages : 170
Age : 23 ans
Localisation : In the Darkness
Loisirs : niark niark niark
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Souhi et Lune d’argent
Objet(s): 0
Argent: 6000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptyMer 22 Nov - 3:29

Eterna regarda une partie du souvenir avec Nataku, ce remémorant chaque instant, émue de voir son père, elle fut alors attirer par un autre chose, ce détournant de celui que regardait Nataku, bien qu’il lui soit cher, la jeune femme regarda alors cet autre souvenir. Elle se vit traverser l’un des couloirs du château royal, elle n’avait que sept ans, cela faisait quelques jours que le frère du roi était arrivé avec sa famille, qui se résumait à sa femme et sa fille. Ayant échappé à la vigilance de sa gouvernante, la petite Eterna se promenait sans savoir ou elle allait. Errant de salle en salle, elle s'efforçait de jouer à cache-cache pour tourner en bourrique sa gouvernante, l'un de ses jeux favori. Il n'était pas rare de voir sa nourrice et les servantes la chercher un peu partout, elle se cachait si bien qu'elle s'endormait parfois dans sa cachette. Eterna adulte suivit la petite fille qu'elle avait été. La petite fille regardait autour d'elle avec une certaine curiosité, elle ne s'était jamais aventurer dans cette partie du château. Elle avançait avec une certaine tranquillité laissant ses pas la mené à sa destination. C'est alors qu'un bourdonnement se fit entendre, sans s'arrêter, la petite fille essaya de découvrir ce que c'était... Après un instant, elle eu l'impression que ses oreilles se débouchaient, une petite mélodie, douce, apaisante et mélancolique lui parvint, elle ne comprenait cependant pas les paroles qui était encore très flou...

Eterna adulte entendait aussi cette mélodie, elle continuait de se suivre tout en ce posant des questions sur ce souvenir. Tout ce qu'elle voyait n'éveillait rien en elle, pour dire ce qu'il en était, tout ce qu'elle voyait ne lui rappelait rien. Continuant son ascension avec la petite fille, elle se concentra sur la suite. La jeune Eterna continuait de marcher, sans savoir ou ses pas la mènerait, ce laissant guider par la mélodie, prenant à droite ou à gauche par moment. C'est alors qu'elle entendit derrière elle sa gouvernante lui demandant de s'arrêter et de ne pas aller plus loin, la jeune fille courue en riant dans les couloirs poursuivit par la femme, n'entendant plus et oubliant du même coup la mélodie. Deux heures après minuit environs, la petite Eterna fut réveillé, c’était encore cette mélodie qui résonnait à ses oreilles, elle se glissa hors de son lit, sortit de sa chambre sans éveillé sa gouvernante. Elle reprit alors le même chemin qui la menait vers la partie du château qui lui était inconnu...
Au bout d'un certain temps, elle arriva devant une large entrée, dont la porte était déjà ouverte, des escaliers menaient vers les sous sols, tout autour de la porte brillait d'un doux éclat azuré, les inscription en anciens Arthyens. La jeune Eterna, suivit par l'adulte continuèrent d'avancer, ne sachant toujours pas ce qui les attendait. C'est avec un léger bruit que des torches s'allumèrent, émettant une lueur bleu et éclairant les escaliers en colimaçon.

La jeune princesse, continua sans se préoccupée de l'étrangeté du lieu. A présent elle se concentrait sur les douces paroles qu'elle pouvait à présent entendre, celle-ci était en Arthyens ancien, cependant dans cette mélodie, elle entendait aussi son nom... Elle continua d'avancer ce laissant guider. Lorsqu'elle arriva au bas des escaliers, les deux princesses arrivèrent devant un lac de toute beauté, celui-ci était d'un bleu limpide, les piliers entourant le lac brillaient avec douceur, d'une couleur verte d'eau. Des lucioles de différente couleur s'élevait doucement dans le ciel dansant au dessus de l'eau. Seul les piliers étaient de fondation humaine, le lieu ressemblait quand à elle bel et bien à une grotte. C'était donc cela que cachait la montagne sur laquelle était perché le château...
Le visage de la petite fille s'illumina, tandis que celui de l'adulte était surpris. La petite Eterna s'approcha alors du lac, se déshabilla et plongea dans l'eau pour nager tout son saoul. Les pilier s'illuminèrent alors avec force et tandis que l'Eterna adulte était momentanément aveuglé, des rires cristallins lui vinrent aux oreilles, lorsque la lumière eu disparu, Eterna était toujours dans le même lieu, cependant à la place de la petite fille de sept ans, elle voyait à présent la jeune fille de onze ans qu'elle avait été. Celle-ci descendait les marches, portant seulement son pyjama de lin blanc, ses yeux étaient comme hypnotisés par le lac, elle entra alors dans l'eau tout habillée et y plongea à son tour...

Tout redevint alors normal, elle fut face à Nataku, celle-ci avait les yeux écarquillés de surprise, se posant de multiples questions sur ce qu'elle venait de voir... Après un court instant elle repris son calme et dit d'une voix rauque:

"Alors ça a put t'aider ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nataku
Modérateur
Nataku


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 36
Age : 21 ans
Localisation : Dans l'Etemenanki
Loisirs : Basket, Mangas... Taper Eterna XD
Date d'inscription : 16/08/2006


Arme(s): Deux sabres : Muramasa et Nuage du paradis
Objet(s): Aucun pour l\’instant
Argent: 7000 Dims

Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? EmptyMer 29 Nov - 3:02

Remarquant que l'ésprit en question avait disparu, il se retourna vers sa soeur, et prit son temps pour répondre. Tout était beaucoup trop flou, rien ne lui disait comment communiquer ou comment se servir de cette chose. Kamui... Même Elvyr ne lui en avait pas parlé, alors qu'elle avait l'air d'en savoir beaucoup... Ou peut-être simplement n'avait-elle pas voulu lui en parler, jugeant celà inutile... Soit, pour l'instant cet sorte d'ésprit c'était volatilisé. Allait-il revenir ? Peut-être que non, finalement tout celà n'aurait servi à rien. Au bout d'un certain temps il se décida à répondre :

"J'ai vu ton père te raconter un conte... Sincèrement je suis mieux avancé mais celà reste insuffisant. Une chose est sûre, c'est que tout est lié à ce Kamui, maintenant reste ç trouver le rapport entre son histoire et ce qu'il m'arrive en ce moment. Aussi, je pense que ton père en savait beaucoup plus sur ce sujet que ce qu'il t'a raconté. Reste à savoir si son silence est interrogatif ou s'il sert à exprimer le fait qu'il veuille éviter de te répondre."

Il se mit face au feu de la cheminée et reprit :

"Quand j'y repense, toute cette histoire m'a faite oublier Hélios... Je ne comprends vraiment pas pourquoi il ne se manifeste pas, mais il est sûr qu'il ne va pas tarder... Si un appat attire un gros poisson, il est capable d'en attirer plusieurs autres... Si seulement Elvyr était encore là..."

Le sabre Nuage du paradis résonna en coeur avec l'autre sabre, Muramasa, comme pour apaiser la douleur toujours présente dans les pensées et le coeur du jeune homme.

"Il reste tant de choses que je dois découvrir, et je ne suis même pas sûr d'avoir le temps pour tout ça..."

En effet en plus de tout celà, Nataku ne savait toujours pas ce que signifiaient ces inscriptions gravés sur sa corne, à la mort d'Elvyr et lorsqu'il crut voir sa mère à la frontière de la mort, celles-ci s"étaient gravés, mais ce dialecte restaot inconnu de tout livre présents sur cette planète et de tous manuels d'Arthya.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty
MessageSujet: Re: Un malheur de plus... Ou de moins ?   Un malheur de plus... Ou de moins ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malheur de plus... Ou de moins ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Le bureau d'Eterna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser