La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une rencontre incongrue...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptySam 30 Sep - 2:07

Toujours en quète d'endroits tranquilles et agréables pour se reposer avec son fidèle compagnon, choisit la fameuse foret de Buliaba. A cette époque de l'année, les arbres n'avaient rien perdu de leur feuillage d'été. La foret, éclairée par les rayons du soleil qui perçaient entre les feuilles, était très verte, tachetée de petits pointes de couleurs rose, blanche, rouge ou jaune dessinées par les fleurs.

Mais cet univers, changeait du tout au tout à la tombée de la nuit. Ce spectacle magnifique qu'offraient les arbres en fleurs et les animaux s'étaignait petit à petit pour laisser place à une foret noire et silencieuse ou l'on entendait de temps en temps d'étranges cris venus de loin. On pouvait voir les derniers rayons du soleil tentant de percer faiblement le feuillage désormais foncé des arbres.
C'est dans cette ambiance que se termina la promenade de Ryaka. Il était temps de rentrer au QG.
Mais lorsqu'elle se dirigea vers Zephyr, qu'elle avait laissé dans la clairière, elle entendit des bruits étranges venant d'un buisson. Elle s'arrèta net, attendit quelques secondes, puis repris sa route pensant que ce n'était qu'un petit animal...
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptySam 30 Sep - 2:25

Assoupi dans un taillis depuis que le jour avait point, Kaernos débordait sur son temps de sommeil, alors que, la nuit déjà tombée, il aurait déjà du entamer sa vie nocturne. Plongé dans son demi-sommeil typique de toute personne vivant par le meurtre, il fût reveillé par le leger bruissement du déplacement de pieds délicats foulant l'humus.
Il se maudit de se reveiller en sursaut, produisant ainsi un mouvement de feuilles qui attirait l'attention sur lui. Guère plus qu'un animal, heureusement.
Il decida d'observer le marcheur nocturne, mu par une curiosité instinctive... Il s'aperçut rapidement qu'en lieu et place de marcheur, se trouvait une marcheuse, frêle créature...
Il décida d'entrer en contact avec elle en sortant du buisson comme un éclair et en faisant jaillir son épée devant la jeune fille comme une barrière...
Revenir en haut Aller en bas
Muaïto
Invité




Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptySam 30 Sep - 13:58

[ premier post ]

Muaïto était venue sur Xarwya pour se reposer, et mener une vie paisible, sans souci...Pêcher de bon petit poisson, ne faire qu'un avec la nature, encore perfectionner son art seul, mais surtout DORMIR des heures durant sans se poser de question.
Assit pret d'un lac depuis quelques heures, il avait pêcher une bonne vingtaine de poisson de bonne taille, quelque fois il en faisait cuire un et le dégustait tranquillement.
Le soir venant, il décida de plier bagage et de revenir dans son coin habituel de Xarwya, un endroit ou il avait construit une petit cabane a partir de presque rien.
Sur le chemin du retour, il fit une rencontre pour le moin inatendue.
Une jeune femme bien formé pour son âge et un gros bourrin, comme il le disait toujours, se tenait devant lui.
Il s'approcha treeeeees lentement avec sa canne et son matériel de pêche sur le dos.


Muaïto : huhuhu, Bonjour les amis, que faites vous ici ? Vous n'avez pas l'air tres commode.

Un grand sourire illumina le visage ridé de muaïto.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptySam 30 Sep - 14:00

Soudain, un individu sorti des buissons et se plaça devant Ryaka. Celle-ci fit un bond en arrière de surprise. Puis à la surprise suivit la peur. Un homme pour le moins étrange et effrayant se tenait devant elle, dans les bois lugubres de Buliaba, lui barant la route à l'aide de son épée.

Il avait les cheveux roux, roux comme le feu, qui faisait plus penser à une crinière flamboyante qu'à des cheveux. Ses yeux étaient de la mème couleur. Ses vètement étaient sombres et il avait de nombreuses cicatrices sur le corps. On aurait dit un indidividu mi animal- mi homme... Ses yeux perçant rouges regardaient la jeune fille intensément.

Ryaka, prise par l'inquiétude quant à cette rencontre peu sympathique, ne savait pas trop comment procéder. Elle fit donc la seule chose qu'elle pouvait, lui parler.


"heu...Bonjour,...que me voulez vous?"

On ne sentait pas de crainte dans sa voix, elle avait réussit à la dissimuler. Par contre, ses yeux inspirait sa peur et elle ne pouvait pas le cacher.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyDim 1 Oct - 19:01

Kaernos son regard morne posé sur Ryaka, s'avança un peu plus, plaçant maintenant son épée à la verticale devant lui...

- Ce que je vous veux ? Rien. Et cesse d'avoir autant de peur dans ton regard, gamine, je ne vais pas te manger... Et vous, que font une fillette et un vieillard à cette heure-ci dans une partie aussi lugubre de la forêt..?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyDim 1 Oct - 19:37

A l'écoute de ce que venait de lui répondre l'homme aux cheveux toux, le visage de Ryaka, ou plutot ses yeux, se radoucirent.
Malgré son épée pointée devant lui, il ne parraissait pas dangereux et lui avait mème dit qu'il ne lui ferait rien. Elle continua quand mème de se méfier, mais cela la rassura partiellement .

Au mème moment, elle entendit comme le bruit d'une canne qui se rapprochait d'elle. Une canne?
Elle se retourna et vit un vieil homme qui avançait dans leur direction. Il les salua et leur dit qu'ils ne lui semblaient pas trop commode. Décidément c'était une bien drôle de situation, bizarre et innatendue. En l'espace de 2 min, elle avait rencontré un homme ressemblant à un loup garou et un vieil homme d'environ 75 ans dans les bois lugubres et silencieux de Buliaba.

Ryaka, un peu déboussolée s'adressa dabord à l'homme roux.


"Heu, je faisait juste une promenade dans ces bois...c'est que je ne m'atendait pas à rencontrer quelqu'un. Et puis vous avez mis votre épée en travers de mon chemin alors je me suis posée des questions..."

Elle se tourna alors vers le vieil homme:

"Bonjour, ce serai plutot a moi de vous demandez ce que vous faites ici. C'est dangereux vous savez."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Muaïto
Invité




Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyDim 1 Oct - 23:59

Muaïto fit un large sourire a ryaka et regarda sa poitrine de ses yeux percant comme le jour.

Hohooohoooo,ne vous en faite pas trop pour moi dit-il en bavant litéralement sur sa canne, une goutte de sang coulant de son nez.
Je n'ai pas peur de me balader seul, et puis quel spectacle.

Muaïto se rapprocha des deux personnes encore plus lentement que précedemment tout en tremblant.

Ben di donc, il observa l'homme-bete avec attention puis toucha ses muscles.

Hm oui, quand j'était plus jeune j'en avais des comme ca aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyLun 2 Oct - 0:36

Ryaka fut dégouté par le comportement du vieillard. C'est pas vrai, décidément elle avait pas de chance! Maintenant elle tombait sur un pervers!
Gènée elle se retourna vers l'homme aux cheveux roux, et mis ses bras devant se poitrine pour ne plus qu'on la regarde.
C'est alors que le vieil homme commença a toucher les muscles de Kaernos.

Ryaka pouffa dans sa tète. Elle ne voulait pas qu'on voir que ce geste l'amusait. Puis elle regarda atentivement qu'elle serait la réaction du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyMar 3 Oct - 1:40

Au moment même où le vieillard posait ses doigts sur le bras de Kaernos, ce dernier envoya violemment son coude en direction de la face de l'indésirable.

La dame a dit que c'était dangereux commenta-t-il avec une naissance de sourire à la comissure des lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Muaïto
Invité




Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyMer 4 Oct - 11:21

Muaïto se prit le coup en pleine figure ce qui le propulsa par terre, sa figure trainant le long du sol sur 5 mètres.

Ouhaaaaahahaaaaaa.

Il se releva et nettoya ses vetements, visiblement il n'avait rien eu du tout.
Il ramassa sa canne qui était tombée par terre et tout son matériel de pëche, apres quoi il brandit son poing en l'air et le fis tournoyer d'un air mécontent.


AAAAAH, mais ca va pas, jeune vauriens, de mon temp on ne frappait pas les vieux hommes sans défense.
Il ramassa un cailloux et le balanca vers la figure de l'homme bête, mais le cailloux n'avait pas été lancer avec assez de force, il retomba juste devant l'homme.
AAAAAAAH tu as de la chance petit sacripan.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptySam 7 Oct - 0:13

Ryaka dabord amusée, le fut beaucoup moins quand elle constata la réaction de l'homme à la crinière rouge. Celui-ci leva le bras et prupulsa le vieillard violement par terre sur plusieurs mètres.
Puis il le regarda ironiquement avec un petit sourire sur le coin des lèvres, en lui sussurant que la foret était dangereuse.

En condition normale, la jeune fille aurait été porter secours au vieillard. Mais son attitude ne lui avait pas plue. Elle ne voulait pas qu'il s'imagine des choses.
D'autant plus qu'il avait l'air de ne rien avoir, puisque si tot relevé, il tenta d'envoyer une pierre sur son agresseur... qui n'arriva dailleurs pas à therme.
Ryaka, afin de calmer la situation et craignant une mauvaise réaction de la part de l'autre homme se tourna vers l'ancien.


"Vous ne m'avez toujours pas répondu. Qu'elle est la raison de votre présence ici? Vous vous ètes perdu?"
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptySam 7 Oct - 2:40

N'ayez crainte, l'un comme l'autre. Je ne veux de mal à personne. Peux me chaux de vos vie à dire vrai... Mais vous tuer constituerait un effort superflu.
Kaernos s'assit à terre, à moitié allongé, et regarda dans le vide, amorphe.
Et maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Muaïto
Invité




Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptySam 7 Oct - 17:01

Il sortit de sa poche son appareil photo dernier cri et pris en photo : La jeune femme, Le barbare, le caillou qu'il avait jeté sur celui ci, et le paysage.
Il se tourna vers la femme.


He bien, je pêchait tranquillement.

Il pris le gros sac en bois de son dos contenant tout son matériel de pêche, ainsi que ses cannes.
Plein de gros poisson gigotait dans le sac de Muaïto.


Hohohohoooo, et oui!!! Muaïto c'est moi le meilleur pêcheur au monde lalalala.
Muaïto était a présent en train de danser...tres mal tout en chantant.

Lalalalala regarder ces beaux poissons lalala

Il faisait plein de signe "V" de victoire avec ses deux mains, comme un gamin, il était tres fier de sa prise.
Il prit deux poissons et en balanca un sur les deux inconnus.

Tenez c'est pour vous, dit-il en continuant de chanter.
Revenir en haut Aller en bas
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyDim 8 Oct - 15:37

Kaernos vit le poisson arriver, et se contenta de lever paresseusement la main pour le devier. La prise tomba à terre.
Je me nourris de choses plus.. Saignantes, vieil homme.
Kaernos regardait dans le vide, machonnant lentementun bout d'on ne sait quoi, plus par automatisme que par réelle volonté. Un écureuil pointa le bout de son nez, intrigué par cette couleur inhabituelle pour des poils.. Il s'avança, de plus en plus pret, semblant attiré par l'homme. Muaïto et Ryaka, voyant cet etonnant spectacle, ne bougeaient plus d'un pouce, de peur d'effrayer le petit animal. Celui ci arriva juste devant Kaernos, penchant sa tête de coté avec un air indécis. C'est le moment que choisit Kaernos pour tendre le bras, vif comme un éclair, saisir l'animal et lui briser la nuque, avant de lui arracher la peau et de manger tranquillement sa chair...

[HRP] C'est pas de la mauvaise volonté, mais un perso amorphe, c'est dur de décrire ses actions en plus de 5 lignes, et si je tartine une description du décor (Ou du caractère amorphe du personnage) à chaque fois, je risque d'être lassant... M'enfin, je vais quand même etoffer un peu ^^


Dernière édition par le Dim 8 Oct - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isydia
Modératrice



Féminin Nombre de messages : 47
Age : 104
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s):
Objet(s):
Argent:

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyDim 8 Oct - 17:43

[HRP Modo : Attention Kaernos tâche de faire des posts plus longs, c'est 5 lignes minimum. Merci d'avance]
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptySam 14 Oct - 21:05

La jeune fille était à présent rassurée. Mème s'ils étaient assez bizarres, ils ne semblaient pas méchant. Elle resta quand mème sur ses gardes.

Le vieillard commença à parler, puis il pècha un poisson qu'il tendit gentiment à Ryaka, qui le refusa. En effet, la perspective de manger ce poisson cru ne l'enchantait pas vraiment...
Elle décida de se présenter alors au vieil homme qui lui semblait, malgré sa perversité apparente, assez sympathique.


"Bonjour, je crois que nous sommes partis sur de mauvaises bases. Je m'apelle Ryaka, enchanté."

A cette phrase elle remarqua qu'un petit écureuil pointait le bout de son nez vers Kaernos. Cela faisait vraiment longtemps qu'elle n'en avait pas vu. Les écureuils existaient aussi sur Alcanzar, mais sous une forme quelques peu différente.
Le petit animal était visiblement attiré par la crinière rouge de l'homme. Elle sourit devant ce spectacle attendrissant.

Mais cela fut de courte durée, car l'homme aux cheveux rouge attrapa violement le petit animal, lui cassa la nuque et le mangea comme si cela était naturel.

Ryaka ne pu s'empècher de pousser un cri de dégout.

"HAAA!!!"

Elle était vraiment choquée par ce spectacle horrible. Elle se retourna et mis sa main devant sa bouche pour ne pas vomir.

"Excusez moi...je dois y aller, on m'attend... au revoir."
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptySam 28 Oct - 20:27

"Dame Ryaka. Ne partez pas.

Kaernos se releva prestement, et se plaça devant la demoiselle

Je me nomme Kaernos. Je souhaiterais me mettre à votre service. J'ai besoin d'argent. Vous pouvez éprouver mes capacités, si vous le souhaitez.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyMer 1 Nov - 22:11

A l'écoute des paroles du jeune homme Ryaka fut très surprise.
Elle ne s'attendait vraiment pas à ça! Cet homme étrange lui proposait de l'aide en échange d'argent.

Cela doit ètre un de ces voyageurs qui vivent de petits boulots se dit Ryaka.

Mais... de l'aide? Ryaka en avait t'elle seulement besoin? Elle gérait bien l'école de magie et elle ne l'emploirait pas pour les taches ménagères!
Elle se retourna.


"Enchantée Kaernos... Mais, hum, en ce qui concerne ce que vous venez de me dire, je suis désolé je n'ai pas..."

Elle s'arrèta net. A cet instant, elle venait de se rapeller les événements qui s'étaient passés la veille où elle avait fait la rencontre d'une 'étrange rencontre créature: les ailes noires... Elle voulait en savoir plus sur cette créature, mais elle ne pouvait y arriver seule... C'était risqué. Il lui fallait donc quelqu'un pour l'accompagner.
Cependant, elle ne connaissait pas du tout cet homme aux cheveux rouges et elle n'avait pas trop confiance.


"...Atendez! j'ai peut ètre un travail pour vous. Cependant comme vous l'avez dit, je veux voir vos compétences physiques.... "

Ryaka réfléchit un instant.

'...Vous n'avez qu'à me suivre jusqu'à l'école de magie où je donne des cours et vous me montrerez vos compétences dans le terrain d'entrainement.
Qu'en dites vous?"


Ryaka sourit, pensant à la tournure qu'avait prise cette rencontre.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Kaernos
Nouvelle Recrue
Kaernos


Nombre de messages : 11
Age : 37
Age : 19 printemps
Localisation : In the outer space
Loisirs : Vous ne voulez pas savoir.
Date d'inscription : 25/08/2006


Arme(s): Grosse épée
Objet(s):
Argent: Non

Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... EmptyLun 6 Nov - 0:04

Bien dame. Cependant je me dois de vous prevenir, je ne peux être qu'un serviteur atypique, incapable de courber l'échine, non pas par fierté.. C'est simplement que j'ai trop usage à la liberté pour supporter tout ce qu'implique sa suppresion. Malgré cela l'étendue de mes talents reste non-négligeable, et je vous prie de croire en ma sincerité dans l'intention d'être pour vous une aide, à défaut d'un esclave...

Disant cela, Kaernos s'était assis par terre, fixant la jeune femme droit dans les yeux, puis avait adopté une position couchée, un genoux plié et un bras soutenant sa tête, parlant avec un morceau d'os qui virevoltait entre ses dents, éxécutant une étrange chorégraphie entre ces pièces d'ivoire rapellant des crocs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre incongrue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre incongrue...   Une rencontre incongrue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre incongrue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Sud, les terres oubliées de Xythia :: La Grande Forêt de Buliaba :: La clairière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser