La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Muaïto LEI

Aller en bas 
AuteurMessage
Muaïto
Invité




Muaïto LEI Empty
MessageSujet: Muaïto LEI   Muaïto LEI EmptyMer 27 Sep - 15:18

Nom :LEI

Prénom :Muaïto

Sexe : Masculin

Age : 85

Profession :Combattant.

Histoire : LEI Muaïto dit "la tempete",est un veillard avec un long passé.Depuis son plus jeune age il avait toujours adoré les arts martiaux et s'entrainait chaque jour sans relache pour arriver a la perfection. Le jour de ses 15 ans sa mere fut atteinte d'une grande maladie, pour la sauver Muaïto partit combattre le crime pour son village. En une semaine, il n'y avait plus un seul truand dans le village, et pour cela il fut grandement récompensé, tout les habitants se cotisèrent pour payer les soins de sa mere, et grace a Muaïto elle vécu beaucoup plus longtemp, et en tres bonne santé.Apres ses 16 ans, il partit pour se faire former par un grand maitre nommé Lian Sei, pour le trouver il parcourut foret et montagnes, plaines et mer, car ce grand maitre était situé dans un endroit quasi inaccessible. Mais grace a sa grande volonté, il réeussit tout de meme a le rejoindre, Lian Sei accepta de le former, pendant 10 ans il lui appris son art, tres difficile car demandant une résistance et une force Hors du commun. Pendant un beau jour d'été Lian Sei organisa un petit tournoi entre ses 5 seuls éleves, et a sa grande surprise Muaïto le gagna malgré son jeune age.
Apres cela les 4 autres éleves partirent car ils voulaient apprendre par eux meme.
Muaïto, quand a lui, resta.Il se fixa pour but de triompher de son maitre Lian Sei dans un combat, un seul.
Pendant 2 ans, et cela tout les jours, Muaïto se fit battre par son maitre.
Il décida un jour d'arreter l'entrainement, juste pour quelque heures le temp de se retrouver, il s'assit dans l'herbe poussées par le vent, pres d'une grande cascade.Il essaya de visionner chaque défaite qu'il avait endurer, la technique de son maitre semblait infaillible, il se souvint a ce moment que son maitre lui avait dit un jour : "mon jeune Muaïto, quand tu réeussira a ne faire qu'un avec ce qui t'entoure, le combat ne sera que gagner d'avance".
Il réfléchi a cette phrase, mais il ne comprenait toujours pas ce que son maitre voulait lui dire.
Muaïto se coucha dans l'herbe et ferma les yeux, il sentait le vent sur ses joues, entendait l'eau couler...
Il ouvrit les yeux etse leva brusquement : Mais oui!!!
Il se précipita dans la cabane de son maitre et lui demanda de combattre, le maitre accepta.
Pendant ce combat, Muaïto se concentra sur tout ce qui l'entourait et non pas sur le combat ou sur son maitre.
Chaque son et chaque sensation, tout cela était lié au éléments, si quelque chose venait troubler cette évidence, il pourrai l'éviter.
Le maitre le battu encore une fois mais il sentit que Muaïto avec fais de gros progret, il lui dit : " part a présent jeune maitre, et reviens quand tu aura perfectionner ton art.Une place pour chaque chose, et chaque chose a sa place.Médite bien sur cela, car ton style s'y accorde, quand tu reviendras tu seras bien plus fort que moi."
Muaïto s'en alla sans rien dire.Pendant des années il parcouru le monde en apprenant chaque style a la perfection, il concentra tout de meme quelque unes de ces années a perfectionner le sien, Le style muaïto.
Il revint, alors agé de 50 ans chez son maitre mort de vieillesse, cependant il lui avait laisser un mot : "Je te remerci pour ce que tu m'a enseigner".Muaïto fut tres touché et décida de s'installer dans la maison de son maitre, pendant 35 ans il y resta a fortifier son mentale sa force et sa rapidité.

Caractère : Muaïto est un homme tres gentil, malgré les longues années passé seul il adore la compagnie des autres.Il est attentif a tout, serviable,patient. Il a toute les qualités...sauf les femmes, il les aimes trop, on pourrai qualifier Muaïto d'obsédé.C'est un bon vivant, il adore les prendre des photos de tout et de rien.Il ne se laisse jamais emporter, ne devient jamais coléreux.Il adore la pêche et la convivialité, il est toujours pret a aider son prochain. Il vit tres modestements, dans une petit cabane.Il n'aime pas les personnes ayant des besoin superficiels.
Il adore danser et s'amuser.

Physique : Il est assez maigre malgré sa résistance Hors du commun, il est petit (1m50), il est énormément rapide, tout son stile se joue sur la rapidité d'action, et la prévoyance.Il marche toujours avec une canne, le dos vouté, mais les apparences son parfois trompeuse.Il a des cheveux gris et portent toujours une petite écharpe orange autour du coup.
Il a des petits chaussons noir au pied, un pantalon gris et un haut gris qu'il gardent précieusement depuis des années ( en les lavants bien sur).
Quand il s'arrete de marcher ses jambes tremblent souvent, comme si il ne pouvait pas suporter son poid.

Magie utilisé : Cho-Cho qu'il la batisé, c'est une magie extremement...faible qu'il lui permet juste de réchauffer son thé avec les mains.

Arme : Mains

Style de combat : Style muaïto

Objet fétiche : Appareil photo.

Précision : Obsédé au grand coeur, accro au thé, au femme et a la pêche.
Revenir en haut Aller en bas
Calintz
Administrateur
華爛漫Calintz


Nombre de messages : 111
Age : 35
Age : 26 ans
Localisation : \(^o^)/
Loisirs : Dance Dance Revolution
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Epées de Fuget
Objet(s): 0
Argent: 5490 Dim
Muaïto LEI Empty
MessageSujet: Re: Muaïto LEI   Muaïto LEI EmptyMer 27 Sep - 20:49

Ok bienvenue parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Muaïto LEI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: La grande porte de Cliterva :: Le registre d'arrivée.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser