La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'entretien d'Horlas

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptyJeu 21 Sep - 22:33

Comme prévu, après l'entrainement de Dark Angel, Ryaka retourna dans son bureau. Elle se souvint qu'un jeune homme d'une vingtaine d'année était venue la voir lors de l'entrainement, et qu'elle lui avait dit qu'il pouvait venir la voir le soir mème dans son bureau. Ce jeune homme s'apelait Horlas et il lui avait laissé une mysthérieuse impression: une impression de déjà vu. Malgré les heures qui s'étaient écoulées depuis cette rencontre, elle n'arrivait toujours pas à s'en souvenir, ce qui la gènait quelque peu. Ce n'était pas récement, c'est sur. Alors quand était-ce? Pourquoi?
Enfin, ce n'était pas le plus important pour l'instant. Elle prit un dossier et commença ses papraces administratives. Mais, elle fut interrompue lorsque l'on frappa à la porte.


"Entrez!" dit 'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Horlas
Invité




L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptyJeu 21 Sep - 23:35

Horlas poussa brusquement le porte et avanca doucement jusqu'a s'assoir sur une chaise du bureau de ryaka.
Il tourna sa tete sur les cotés, puis retira ses lunettes blanche qu'il posa sur la table.
Il analysait a présent cette jeune femme grace a son savoir faire...son odeur...les batements de son coeur...ses gestes...sa respiration...
Tout cela ce passa extremement rapidement, apres cela il sut de nombreuses choses sur les capacités de ryaka.
Horlas éprouvait désormais une grande satisfaction, il semblait l'avoir connu depuis de nombreuses années et cela grace a son entrainement intensif, ses sens étaient désormais bien plus affutés qu'auparavant.


Eynh Horlas, je voudrai recommencer les cours, et les finirs rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptyJeu 21 Sep - 23:44

Ryaka fut très mécontente de l'entrée de ce jeune homme dans son bureau. Il ne témoignait aucun respect à sa directrice, il ne lui avait pas dit bonjour, ni serré la main et s'était assit sans sa permission. Ryaka ne pouvait pas laisser passer ça. Sur un ton ferme elle dit:

"Bon, déja, quand on entre dans une pièce, on dit bonjour, c'est la moindre des choses. Et ensuite on sert la main à la personne avant de s'asseoir."


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Horlas
Invité




L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptyJeu 21 Sep - 23:59

Le comportement de ryaka agaçait Horlas qui réeussit tout de meme a garder son calme.
Il sortit de la piece pour y rerentrer.


Bonjour mademoiselle.

Horlas ouvrit ses bras en grand et enlaça ryaka assez fort.Apres quoi il demanda la permission pour s'assoir et dit :

Eynh Horlas, je voudrai recommencer les cours, et les finirs rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptyVen 22 Sep - 0:15

Au moment ou le jeune homme voulu la prendre dans ses bras, Ryaka le repoussa et lui serra la main. Après quoi il s'assit.
Ryaka voyait bien que cela énervait son jeune élève. Et cela l'agassait aussi car elle voyait qu'il s'en fichait complètement. Elle devrait adopter une autre tactique. Mais, pour le moment, elle se concentra sur la réunion.


"Bon j'ai regarder dans les inscription de l'école, tu a en effet été inscrit il y a 2 ans. Suite à quoi tu y est partit. Aucune raison n'a été marqué quand à ce départ. Pourrais tu me donner des informations sur ce choix?"

Ryaka avait également lu que Grenat avait noté que c'était un élève difficile. Mais elle n'en parla pas. Elle le verrai bien d'elle mème et elle préférait juger seule.


Dernière édition par le Ven 22 Sep - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Horlas
Invité




L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptyVen 22 Sep - 10:27

Non dit-il,calmement.

Je ne vais pas me répéter une troisieme fois...

Il se leva et mis ses doigts sur ces yeux fermés.Quelque étincelles bleus se créerent autour de ses mains.
Il se dit que Ryaka était une femme vraiment ennuyeuse et qu'il n'avais plus de temp a perdre.
Horlas se rassit et dit:


Quand puis-je recommencer les cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptyVen 22 Sep - 13:06

Ryaka n'en pouvait plus. Cet élève commençait vraiment à l'enuyer. Il ne voulait pas répondre à ses questions. Pourtant il le fallait bien, car elle devait découvrir la raison pour laquelle il avait quitté l'école et celle pour laquelle il voulait revenir. C'était la procédure obligatoire, et cela remplaçait la lettre de motivation des nouveaux.
Ryaka garda son calme et regarda Horlas dans les yeux.


"Ecoute, je ne suis pas ici pour t'ennuyer. Je n'ai pas non plus beaucoup de temps, j'ai de nombreuses papraces à faire et si ce que je demande n'était pas important je ne perdrais pas mon temps dessus. Alors si je te pose ces questions, ce n'est pas pour t'embèter, c'est seulement parce que c'est la précédure obligatoire. Je veux connaitre tes motivations quant à ton départ et celle de ton retour. Si tu ne veux pas me le dire oralement, tu n'a qu'à l'écrire sur une lettre que tu me remettra. Mais je pense que si tu trouve que tu perd ton temps en faisant ça, c'est que tu manques de motivation."

Ryaka ne fit pratiquement aucune ponctuation dans ses phrases. Elle restait calme et disait clairement ce qu'elle pensait. Puis elle s'arrèta, pour que Horlas ai le temps de réfléchir à ce qu'elle venait de dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Horlas
Invité




L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptyVen 22 Sep - 18:06

Il resta assit la, sans rien faire pendant quelques minutes, histoire de ne pas se laisser emporter...
Si il ne s'était pas entrainer il aurait déja essayer de tuer cette jeune femme inocente qui essayait tant bien que mal d'avoir de l'autorité.


Tres bien, j'ai quitter cette école parce qu'il y avait des gens comme vous toujours prets a me retarder dans mon apprentissage, j'ai donc décidé de partir me former seul pendant deux années en espérant que, quand je reviendrai, il y aurait moins d'incapable dans votre genre, et peut etre, avec beaucoup de chance, un entrainement a ma hauteur et non quelque illusions si faible que vous vous acharnez a faire apparaitre a chaque test, je me demande d'ailleurs si vous etes digne d'enseigner...bref, comme je le disait pendant ces deux années je me suis entrainer a maitriser l'art de la magie jaune.

Horlas pointa le toit de la piece de son index et pendant trois secondes il y eut une petite secousse qui fit basculer quelque documents posés sur le bureau, juste apres cela un éclair tomba juste en face du batiment et fis quelque petit dégats.

Hm, mauvais temp aujourd'hui non?

Il prit ses lunettes qui étaient tombées par terre a cause de la secousse et les placa tres lentement sur son visage.
Aucune expression ne se dégagait du jeune homme...pas de regret...pas d'inquietude...rien.
Il savait que son comportement génait ryaka et il espérait qu'avec le temp elle deviendrai plus...juste et mature a ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptyVen 22 Sep - 21:50

Ryaka regardait impassible ce qui se passait. Elle n'était plus gènée par son attitude, juste surprise. Surprise par le caractère de ce jeune homme et par ses réactions pour le moins étranges et déplacées.
Mais elle n'aimait pas que l'on se moque d'elle. Elle sourit.


"Tu essaye de jouer les durs? crois tu que quelqu'un qui détruit le bureau des autres peut ètre considérer comme un adulte? Crois tu qu'il peut faire des reproches à d'autres personnes?"

Ryaka s'arrèta et regardait horlas d'un oeil glacial.

"Bon l'entrainement commencera demain. Il aurait pu commencer aujourd'hui, mais puisque tu a détruit mon bureau, il va falloir qu'on le range ce soir. Je vais te préparer quelque chose de spécial, histoire de voir si tout cela ne sont pas des paroles en l'air. Et bien sur, tu n'a pas intéret à me décevoir."

La jeune fille venait de lancer comme un défi à horlas. Une épreuve bien plus difficile que celle acoutumée l'atendait. Ryaka ne savait pas encore ce qu'elle allait lui infliger, mais elle y réfléchirait.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Horlas
Invité




L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptySam 23 Sep - 0:02

Il se leva et tourna le dos a ryaka, encore une fois il avait eu raison, il s'attendait parfaitement a cette réaction de sa part, il pensait pouvoir commencer l'entrainement dans deux jours mais son comportement prévisible lui avait valu beaucoup mieux.

"détruire, pff si j'avais voulu détruire quoi que ce soit ca aurait été plus..."

Rectification, il va falloir que...vous... rangiez ce soir.

Horlas lanca un faible éclair qui cassa la porte, apres quoi il partit sans faire attention a la réaction de ryaka.
En partant Horlas avait laisser une épée tres spéciale, qui mesurait environ 1m30. Il l'avait recu durant ces deux années d'entrainement, on ne sait comment...Son nom était l'épée de l'avatar.
Sa lame était fine, violette et transparente et une étrange aura se faisait ressentir quand on s'en approchait.
Le bas de l'épée était en argent et se terminait par une sphere violette et transparente elle aussi, dedans on pouvait appercevoir des petits nuages de la meme couleur, seul Horlas savait ce que cela représentait.
Peut etre Horlas avait t'il oublier son épée ou...
Revenir en haut Aller en bas
Ryaka
Administratrice adorable
Ryaka


Féminin Nombre de messages : 111
Age : 35
Localisation : sur mon dragon
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Flute
Objet(s): aucun
Argent: 2000 dims

L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas EmptySam 23 Sep - 13:19

A présent Ryaka n'était plus perturbée par son attitude. Au fur et à mesure, elle s'habituait à son nouveau role de directrice, et elle aprenait très vite.

"Si tu avait détruit tout mon bureau en effet, tu aurai pu dire adieu à ton entrainement."

Puis il parti en cassant la porte. Ryaka n'eut pas le temps de le rattrapper. Elle n'y tenais pas beaucoup non plus.

"Bon très bien, dans ce cas je vais lui annoncer par lettre que sa formation ne commencera que dans une semaine. C'était une très vieille porte et sa réparation va durer longtemps... Et pendant que j'y suis, je rajouterais que le temps augmentera avec le nombre de dégat qu'il fera."

Elle souffla se disant que ça allait pas ètre de tout repose cette formation.
Elle recommença ses paperasses, sans s'apercevoir qu'il avait laissé son épée derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://laterresacree.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





L'entretien d'Horlas Empty
MessageSujet: Re: L'entretien d'Horlas   L'entretien d'Horlas Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'entretien d'Horlas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: A l'Ouest , Occadia la Grande Mégalopole :: Ecole de Magie d'Arvita :: Centre : Le bureau de Ryaka-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser