La Terre Sacrée
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Venez découvrir les secrets de Xarwya et battez vous contre les autres clans pour dominer cette planète. 21 jobs sont disponibles.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Une rencontre inattendue...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 0:58

[Dédoublement]

Au fur et à mesure qu'il avancait, le jeune Mage Rouge entendait le son de l'eau qui s'écoulait furieusement des Chutes de Mineria. Il marchait sans savoir vraiment où il allait. Il avait ressenti une étrange sensation qui l'avait mené jusqu'ici. Que cachait cet endroit? Quelle est l'origine de ce sentiment? Autant de questions dont il espérait trouver une réponse en suivant son instinct. Sceptre en main, prêt à réagir au moindre danger, il arriva au bords des chutes.

"Quelle vue incroyable..." dit-il en plongeant son regard vers le bas. "Que se passe t-il ici? Pourquoi m'avoir amené ici?"

Sa réflexion fut troublée par cette sensation étrange, un sentiment à la fois d'apaisement mais de pesant. Invoquant une partie de ses pouvoirs, il se retourna, faisant face aux arbres devant lui. Il pouvait sentir une présence mais il n'arrivait pas à la reconnaître. Puis soudain, une ombre se dessina entre les arbres...
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 1:24

[ Arrow Repère intérieur de Dranor]

Je suis venu seul, je n’ai pas put m’en empêcher. Peut être est-ce une erreur de ma part… Un sourire en coin sur les lèvres, je pense à ma Rose bleue… Elle va peut être m’en vouloir, enfin ce ne sera pas la première fois. Comme toujours elle reviendra vers moi de toute manière. Je suis près des arbres, certains sont devant moi, j’attends…

Je sais qu’il va venir, je dois juste attendre…

Quelque minutes s’écoulent, j’entends alors tes pas, tu avances jusqu’aux chutes, tes cheveux flamboyant flottant dans l’air généré par l’eau. Tu t’approches du bord et regardes en bas. Puis tu te retournes, tu as enfin sentis ma présence. J’ai eu raison de venir, je ne suis pas déçu de ce que je vois, je savais bien que tu viendrais... J’attends un peu, puis je me décide de me montrer à toi, ma cape me recouvrant toujours, ma capuche sur la tête, je te regarde mais ne dit mot, attendant que tu t’adresses à moi…

Voyons si j’ai bien fais de rester…


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 2:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 1:36

Sceptre brandi, Kierkan observait cette ombre silencieuse. Les deux individus s'observaient sans émettre de son ni faire de gestes. La sensation étrange qu'il avait ressenti reprenait de plus belle. Cette ombre en était donc à l'origine. Mais un autre sentiment prenait Kierkan, un sentiment qu'il n'arrivait à décrire...
Puis l'ombre sortit de sa cachette et se dévoila. Il s'agissait d'un homme, recouvert d'une cape noire, le visage dissimulé sous une capuche. Certains traits pouvaient néanmoins renseigner sur son âge, un homme d'âge mur. Une aura étrange se dégageait, une aura maléfique. Kierkan prit finalement la parole.


"Qui êtes-vous? Que faisiez vous dans ces buissons?"

A travers l'obscurité dégagée par la capuche, Kierkan remarqua que les yeux de cet homme s'illuminèrent d'un éclat rouge. Le mage rouge avait l'impression de l'avoir déjà rencontré, de le connaître et pourtant. L'homme l'observait lui aussi, un sourire au coin des lèvres, il ne disait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 1:59

Tu es en tout point pareil…
A présent tu m’observes, essayant de définir ou capter quelque chose de ma part, tes yeux rouges plongent dans les miens, mon sourire encore présent, j’avance de deux pas, jouons un peu veux tu ?! Surtout que tu brandis ton sceptre, comme si tu t’attendais de me voir t’attaquer… Tu t’adresses enfin à moi, une pointe de curiosité dans la voix. Mon sourire s’élargit légèrement, plusieurs options s’offrent à moi… Non pas maintenant, il me faut attendre encore un peu…

"Qui je suis ?... Hum disons que je suis une personne inintéressante…
Pardon, je ne savais pas que cet endroit était privé… Je vous pris de bien vouloir m’excuser."


Je t’observe, étudiant ton visage, ton corps, tes mouvements…
Ton regard est toujours méfiant et tu as sûrement raison de te méfier, je ne suis pas une personne fiable, je pourrais faire n’importe quoi… Comme me jouer de toi… Comme je le fais en cet instant…

"Vous êtes bien le mage rouge, directeur de deux école de magie et membre du conseil…
Vous êtes Kierkan n’est-ce pas ?"


Dit moi… Que vas-tu faire Kierkan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 2:25

L'homme avait continuellement son regard posé sur Kierkan. Ce dernier fut surpris des réponses qu'il lui donna. Pourquoi cet homme lui inspirait-il autant de méfiance? Habituellement, il est vrai qu'il est toujours méfiant mais là, celle ci s'était accrue. Sans doute cette atmosphère étrange qui s'était installée en était à l'origine.

"Vous n'avez pas répondu à ma question" dit-il d'un sourire narquois.
"Veuillez m'excuser à mon tour de vous avoir agresser de la sorte. Cet endroit n'est pas privé mais je dois vous avouer que je n'aime pas être surpris de cette manière."

Kierkan parlait calmement malgrès la situation. Peu à peu il abaissa son arme, son instinct de défense s'affaiblissait. Mais il reprit en entendant la réplique suivante de l'homme sans nom. Il le connaissait. Ce n'était sans doute pas étrange; depuis ces derniers temps, ses exploits et ses nominations l'avaient fait connaître mais on ne sait jamais...

"En effet, je suis Kierkan Than. Vous semblez en savoir long sur moi... mais ce n'est pas mon cas en ce qui vous concerne...du moins je crois."

L'homme s'était approché légèrement depuis. Kierkan se sentait proche de lui, mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 2:43

Tu commences à faiblir Kierkan… Hum ma dernière question te rends à nouveau méfiant, Je m’approche encore de quelques pas, lentement, continuant de t’observer, ta voix est calme, mais ta méfiance augmente, elle est si palpable, elle se vois aussi dans ton regard, j'en rirais presque, il faut dire que beaucoup de chose me satisfont en cette instant…
Non, c’est vrai, je n’ai pas vraiment répondu à ta question, mais à quoi bon ? Tout ton corps, ton esprit, je suis presque sur que même ton cœur te crie mon nom. N’est-ce pas Kierkan ?
Oui je sais beaucoup de choses sur toi, plus que tu ne peux le croire, je te connais même mieux que tu ne te connaît toi-même.

"Oui, je vous reconnais à la description que l’on m’a faite de vous…
Cheveux rouges, yeux rouges… Il y a peu de monde qui vous ressemble vous savez…
Est il si important que ça de savoir qui je suis ?"


Je sais… je continue de jouer, cela ne doit pas être très agréable pour toi… Cela ne l’es pour personne lorsque c’est moi qui avance mes pions…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 3:02

Il continua d'avancer vers le jeune homme. Kierkan resta sur sa position, le regard fixe et sérieux. Cet homme semblait jouer avec lui, mais à quel jeu? Il tournait autour d'un même sujet sans révéler son identité. Qui était-il? Pourquoi Kierkan était-il à la fois attiré mais quelque peu effrayé par lui? Il s'avança à son tour vers l'inconnu, se dégageant du bord et s'approchant d'une pierre posée sur le sol.

"Je vois... Ma réputation m'aurait -elle devancé? Il est vrai que je ne passe pas inaperçu bien longtemps."

Il n'avait toujours pas révéler son identité, ce qui renforcait le jeune mage dans son idée de se méfier.

"Important? Ce n'est peut être pas le mot que j'aurais employer. Non, ce n'est pas important mais j'aime savoir à qui je parle. N'est ce pas votre cas?"

Kierkan plongea sa main dans la poche de sa veste, sans savoir pourquoi, et y trouva le médaillon que lui avait remis sa mère. Le symbôle gravé sur celui-ci, un Phénix, luisait faiblement. Pourquoi? Il releva à nouveau le regard vers l'inconnu, une idée en tête... Il ne pouvait y avoir qu'une solution: il avait en face de lui une personne ayant un lien fort avec son père. Un lien qui l'unissait même au delà de la mort. L'assassin de son père, Dranor Daemon était face à lui. Kierkan avait attendu ce jour depuis tellement longtemps. Qu'allait-il faire? L'envie grandissante de fondre sur lui le prit mais il se ravisa. Il avait face à lui le mage le plus puissant jamais connu et il ne fallait surtout pas le prendre à la légère.
Kierkan ne fit transparaître aucune émotion, bien que son regard brillait intensément. Eterna avait donc eut raison, Dranor était bien de retour. Il attendit les réactions du mage avant de réfléchir à ce qu'il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 3:17

Mon expression n’a pas changer… tu avance t’éloignant du bord, de ce précipice, aurais tu peur que je t’y fasse tomber ? Ce n’est pas ce genre de précipice que j’utilise en général… Et tu vas bientôt le savoir. Tu plonge ta main dans ta poche et en sors un objet que je pourrais reconnaître n’importe ou. Elle te la donc donner, elle auras au moins été utile à quelque chose celle-là. Je me demande ce qu’elle a bien pu te dire à mon sujet…
Ton regard à changer, ton visage reste le même, mais tes yeux m’annonce que tu as enfin deviner qui je suis. Mon sourire s’élargie au point de devenir carnassier je pense. Je m’approche encore de toi, mes yeux carmin toujours dans les tiens :

"Hum il vrai que j’aime savoir à qui je parle…
Mais en général je le sais toujours…
Tu as sans doute deviner qui je suis… N’est-ce pas Kierkan ?
Oui je suis bien celui que tu crois… Daemon Dranor… Pour te servir"


Après une révérance ironique,je ris doucement, à quoi penses tu Kierkan ? Que vas-tu faire à présent que tu sais qui je suis ? Tu dois être surprit de me voir ici... Tu dois être d'autant surprit que je t'aie attiré dans cet endroit. Tu dois surement te demander le pourquoi de ta présence... Tant de questions qui resterons sans réponses... Du moins pour l'instant. Il me faut attendre encore quelques jours et à ce moment la... Elle aussi je devrais lui rendre une petite visite, rien que d'y pensés, j'en jubile d'avance.

Je continue de t'observer, tu es face à moi à quelques centimètres, tendu comme une corde à son arc. Qu'attends tu Kierkan ?
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 12:16

L'homme confirma son identité, il s'agissait bel et bien de Dranor Daemon, l'homme qu'il recherchait depuis déjà tellement d'années. Et maintenant qu'il l'avait en face, il ne savait plus quoi faire. Dranor dégageait une aura tellement noire, tellement sombre.
Après s'être présenté, il s'inclina devant le jeune mage tout en riant doucement. Il osait le provoquer, après tout ce qu'il avait déjà fait. C'en était trop mais Kierkan garda son calme. Qui sait ce que préprarer ce monstre...


"Dranor Daemon... Enfin je vous rencontre. Vous n'avez pas été facile à chercher vous savez. Pour un mage de votre grandeur, se cacher de la sorte est un signe de faiblesse, non?" dit-il de façon provocante.

Ils étaient assez près l'un de l'autre pour s'attaquer. Mais Kierkan était près à parer n'importe quelle attaque. Ils connaissaient l'ensemble des techniques du Mage ténèbreux pour les avoir expérimenté lui même et trouver les parades.


"Je répéte donc mon autre question, que faîtes-vous ici? J'imagine amplement que vous êtes à l'origine de ma venue ici. En quoi puis-je vous être utile?"

Malgrès sa rancoeur, il gardait son calme et ses moyens. Il ne fallait pas faiblir maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyLun 4 Sep - 22:51

A ta provocation mon sourire s’élargie encore, je ris, une faiblesse dis tu… Si tu savais Kierkan…. C’est vraiment amusant, j’ai bien fais de rester c’est sur. Tu es comme ton père cela me fais plaisir, tu ne sais pas à quel point, j’avance lentement à nouveau de deux pas. Mes yeux scrutent ton visage, beaucoup de souvenirs me reviennent en le regardant, c’est drôle…

"Me cacher ?
Un signe de faiblesse… ?
Ne suis-je pas là devant toi ? Si je me cachais vraiment tu ne m’aurais sans doute pas repéré mon cher Kierkan.
Je n’ai pas été facile à chercher… ?
Pourtant quelqu’un que tu connais savais très bien où j’étais…"


En faite deux personnes le savaient, ma Rose bleu et elle… Oui elle le savait, elle devrais en cette instant même sentir ma présence et peut être même qu’elle sait que je suis avec toi… Et si je lui montrais de mon plein grès… Hum non attendons encore un peu…
Je croise mes bras dans mon dos sous ma cape, te regardant d’un air rieur, mon sourire toujours présent, tu m’observes, t’attendant à me voir te faire quelques choses… C’est normal après tout, vu ma réputation…

"Ce que je fais ici ?
Hum va savoir… Peut être suis-je venu et t’ai attirer en ce lieu pour te tester…
Où bien juste pour te voir… Où encore pour te poser des questions…
Mais vu ma réputation tu penses sûrement que je suis venu te tuer…
Dit moi Kierkan… Que ta dit ta mère sur moi… ?"


Si je lis bien dans tes yeux, tu es surpris de ma question… Mais après tout n’est-ce pas normal ? Hum sûrement pas pour toi. Le jeu avance, tel un jeu d’échec, quel coup vas-tu jouer Kierkan… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 0:36

Dranor s'était encore rapproché de du jeune homme. Il avait toujours ce même sourire arrogant. Il était temps de ne plus craindre ce monstre.

"Lorsque je disais cela, je faisais référence à votre longue absence depuis toutes ces années. Auriez vous eut des ennuis?"

Kierkan s'avança à son tour vers le Mage, fit quelques pas sur le côté, tournant autour de son ennemi. Mais une parole de Dranor l'interpella.
Quelqu'un qu'il connaissait était au courant de sa venue...


"Hum, quelqu'un que je connais... Vous avez de nombreux disciples, Dranor. Il ne serez pas étonnant que j'en côtois certains. Malheureusement, ce ne sont que des lâches. Ils se cachent d'être au service du plus grand de tous les Mages. Quelle attitude pathétique!"

Le visage du Mage se crispa légérement durant quelques secondes. Il mit ses bras derrière le dos et continua d'observer le jeune homme. Kierkan scruta ses gestes avec attention... au cas où... Il ne lachait pas son sourire.
Le mage évoqua la mère de Kierkan. Ce dernier sentit la colère monter en lui. Il osait parler d'elle après tout ce qu'il avait fait. Qu'aurait-elle dit à son sujet, si elle l'avait voulu, à part qu'il s'agissait de l'assassin de son époux. Le jeune mage allait répliquer quand il entendit une voix au fond de lui, une voix qu'il connaissait: Vandahast.


~Kierkan, mon apprenti, Dranor essaye de te provoquer. Ne cèdes pas à son jeu. Je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider en cet instant mais il pourrait me repérer. Aie confiance en toi...~

Sur ces mots, la voix disparut. Kierkan était apaisé et rassuré d'entendre son ancien maître. Empli de courage, il s'adressa à Dranor, le regard fier:

"Laissez ma mère en dehors de tout cela. Vous avez déjà fait assez de mal. Mais je répondrais tout de même à votre question: ma mère ne m'a jamais parlé de vous. Une seule personne l'a fait..."

Kierkan empoigna fermement son sceptre. Il sentait l'énergie et le feu s'écoulait en lui. Sa colère s'était transformé en force. Il continuait de regarder Dranor, sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 1:16

Je te regarde Kierkan et tu continue de me provoquer, j’aime ça au moins tu ne te traîne pas à terre me suppliant de te laisser la vie sauve, tu es le digne fils de ton père, je n’en doutait pas un seul instant. Mon sourire est encore présent. Je te suis du regard tandis que tu tournes autours de moi…

"Non, non pas du tout, cela à même été un succès je dois dire, même si mon travail n’est pas encore fini…
Cette même personne qui sais que je suis là… Elle pourrait te l’expliquer elle, mais… Comme toujours, comme d’habitude elle ne voudra pas…"


Finalement je ris au éclat à l’énonciation de mes hommes… Des lâches dis tu ? Mes disciple des lâches, vraiment Kierkan, tu me fais bien rire, je suis vraiment très content de cette rencontre, tu n’es pas comme les autres et moi je sais pourquoi…

"Mes disciples des lâches… ?
Kierkan, je ne suis vraiment pas déçu d’être venu…
Mais la personne dont je parlais ne fait pas partie de mes hommes…
Quand a l’attitude pathétique de mes disciples… Crois moi… Ils ne se cachent pas…"


La colère apparaît dans tes yeux à l’évocation de ta mère… Je vois elle ne t’a rien dit… Une personne ? Hum… Qu’est-ce qu’a bien pu dire cette personne ?!

"Je vois…
Si ce n’est pas ta très chère mère qui t’a parler de moi alors qui est ce ?
Et qu'est ce que cette personne t'a raconté de beau à on sujet ?"


Je me tourne vers toi, je suis curieux de savoir qui t’en as parler… Tiens la colère à disparu de ton regard… Tu souris à présent, tu tiens ton sceptre avec un peu plus d‘assurance. Comme c’est intéressant…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 1:59

Dranor évoqua à nouveau cette personne que Kierkan connaissait et au courant du retour du Mage. Qui pouvait-elle bien être? Kierkan avait quelques idées mais Dranor semblait résolu à ne pas lui dévoiler son identité.
Il se mit à rire aux éclats face aux propos du jeune homme sur ses hommes.


"Je dois vous dire que je ne suis pas déçu non plus d'être venu. Cela fait très longtemps que j'attendais ce moment. Mais laissez moi vous contredire, on ne peut pas dire que vos disciples se soient beaucoup montré ces derniers temps" dit-il en souriant.

Dranor sembla être étonner de savoir que la mère de Kierkan ne lui avait jamais parlé de lui. Il souhaitait savoir qui lui en avait parlé.

"Le savoir vous apportera t-il quelque chose? Cette personne m'a dit que vous étiez l'assassin de mon père. Une question me vient: Pourquoi l'avoir tué?! Qu'avait-il fait?"

Le regard accusateur, il continuait de fixer le Mage ténèbreux, attendant des réponses. L'envie d'entamer la confrontation était forte, mais ce n'était pas encore le moment. Kierkan s'arrêta face à lui, sceptre en main.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 2:16

Que dire de plus… ? Mes hommes n’ont fais qu’exécuter mes ordres… C’est-à-dire attendre mon arriver… Enfin ce n’est pas bien grave, tu peux penser ce que tu veux. Toi non plus tu n’es pas déçu, au moins nous avons quelque chose en commun…
Que t’as dit cette personne ? Je ris au éclat, encore une fois. Cette personne t’a réellement dit cela, je ne peux m’empêcher de rire encore et encore, tellement la chose est ridicule. Après un moment j’arrête de rire. Tu te mets face à moi, un regard accusateur dans les yeux, je vois… Tu penses que j’ai vraiment tué ton père…

"On t’a donc dit… Que j’avais tué ton père…
A ce que je peux lire dans tes yeux tu crois cette personne…"


Je te pensait moins naïf que cela Kierkan… Quoique après tout c’est normal, surtout si tu as confiance en cette… personne…

"Et si je te disais que je n’ai pas tuer ton père…
Il te sera sûrement difficile de me croire, il est vrai que je n’ai pas une réputation qui aide…
Que vas-tu faire à présent ?"


Mes yeux rouge sang son fixé sur toi, scrutant le moindre mouvement, le moindre geste de ta part… Tout comme tes yeux m’observe…
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 2:31

Il se mit à rire aux éclats en écoutant les paroles de Kierkan. Comment osait-il rire encore? Cet homme était vraiment tel qu'on le décrivait: manipulateur, ignoble, sans pitié et sadique. Où était passé le jeune et puissant Mage rouge d'autrefois? Il s'arrêta finalement de rire et lui avoua n'être pas l'assassin de son père. C'était comme si une partie de sa vie s'effacait.

*Comment cela est-il possible? Non, c'est encore une de ses ruses pour me faire douter. Sinon, où serait mon père à l'heure actuelle?* se dit-il.

"Comment cela? Qu'entendez vous par là? Vous êtes l'assassin de mon père, il ne peut en être autrement! Comment être sûr que ce que vous dites est vrai! Après tout, vous l'avez vous même signaler, votre réputation n'est pas à votre avantage."

Dranor continuait d'observer tous ses faits et gestes de son regard rouge. Un regard qui n'était pas inconnu à Kierkan... Un regard qu'il avait déjà vu.

"Ce que je compte faire? Hum c'est une bonne question. Mes actions dépendront de vos réponses."

Sans le montrer, Kierkan était néanmoins destabiliser. Pourquoi lui aurait-on menti? Et pourquoi croire Dranor? Que faire..?
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 8:19

"Hum, je suis certain de ne pas avoir tué ton père Kierkan…
Et si il n’est pas mort, alors il est tout simplement… Vivant…"


J’observe ta réaction, tu es encore plus tendu que tout à l’heure, je calme légèrement mon aura noire, un sourire en coin sur les lèvres… Quelle ironie, vraiment…

"Pourquoi l’aurais-je tué ?… Vu ton potentiel ce n’est pas très… logique…
Dis le moi ? On ne t’en a rien dit ? Le pourquoi de ce meurtre...
Si j’ai tué cet homme dont tu parles… Pourquoi ta mère est-elle en vie ? Et par la même occasion pourquoi toi es-tu en vie ?
Je n’ai pas la réputation d’épargner les vies que je sache…."


Mon regard est des plus sérieux, bien que mon sourire en coin est présent ce qui est contradictoire je le sais…

"Réfléchis bien Kierkan…
N’est-ce pas bizarre ? Je peux t‘assurer que je sais de source sûr que ton père est en vie…
Fais des recherches…
Et ne crois pas trop en ces personnes en qui tu as confiance, il l’a trahisse le plus souvent…
Comme cette personne qui t’a donné cette information…"
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 13:22

Pour une fois, Kierkan ne savait plus où il en était. Le regard perdu, il se sentit tombé et pourtant il était toujours debout, comme si le monde autour de lui s'était écroulé... Toutes les révélations de Dranor le perturbaient. Il lâcha son sceptre sur le sol.

*Que se passe t-il? Que m'arrive t-il? Pourquoi mon esprit accepte t-il ces mots? Non, pourquoi m'aurait-on menti?* pensa t-il.

Dranor l'avait bombardé de questions, plus troublantes les unes que les autres. Mais s'agissait-il d'un jeu? Le jeune homme ne savait plus qui croire. Et pourtant, quelque chose en lui lui disait d'accepter ce que disait Dranor.


*Mon père... vivant... comment...? Non, je ne sais plus...*

Dranor semblait certain de ce qu'il avancait, il tenait toujours cet horrible sourire ironique.

"Comment voulait vous que je le sache?! Je ne suis pas...vous!" dit-il d'une voix calme mais néanmoins perdue, le regard baissé vers ses mains.

Tout ce que disait Dranor n'était pas faux... On ne lui avait pas révélé le pourquoi de ce meutre, enfin, Vandahast n'en avait pas eut l'occasion... Comme espérant pouvoir entendre son maître à nouveau, il ferma les yeux.


*Maître, pourquoi? Pourquoi êtes vous mort à cet instant? Pourquoi m'avoir révélé tout cela?*

Mais aucune réponse ne lui vint. Le regard toujours baissé, il s'adressa au Mage, sans colère, la voix perdue:

"Je vous interdit de parler de ma mère et de cette personne! Comment pouvait vous parler de confiance? C'est un mot qui vous est inconnu. Comment pouvais vous croire que je vous fais confiance?"

Et pourtant... Kierkan avait vraiment envie de croire que son père était vivant. Sa mère aurait les réponses sans doute, mais... Il fit quelques pas en arrière, s'approchant du gouffre derrière lui. Il ne savait plus...

"Je..."
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 15:20

[dsl pour les faute d'ortho je les corrigerais en rentrant je tape de l'école Cool ]

Mon regard toujours posé sur toi, tu tangue comme si tout ce que je venais te dire avait été des coup successif, tu laisse tomber ton sceptre sur le sol, un silence s'installe, tu es à présent complètement déstabilisé et c'est normal, vu ce que tu as toujours cru, c'était inévitable...
Effectivement c'est indéniable tu n'es pas moi... Si tu étais à ma place je me demande ce que tu ferais...
Tu recules te rapprochant inexorablement du bord, mon sourire ironique disparaît, je te regarde de mes yeux rouges sans aucune expression :

"Pour commencer arrête de reculer... "

Tu te rapproche trop des chutes à mon goût je n'ai pas fais tout ce chemin pour te voir crever maintenant...

"Ensuite pour ce qui est de ta mère et de cette personne... Je me dois bien en parler si je dois dire la vériter...
Je ne t'ai pas demander de me faire confiance c'est à toi d'en décider, je n'ai fais que dire ce que je sais...
Je connais bien ton père et il me serais difficile de le tuer..."


Oui beaucoup trop difficile à tuer...

"Fais des recherches comme je te l'ai dit... Tu découvriras peut être quelque chose de plus concret que ma parole étant donnée que tu ne me fais pas confiance."

Je recule de quelque pas, je n'ai pas envie d'être la cause de ton plongeon et devoir ensuite te rattraper quelques mètres plus bas...


Dernière édition par le Mar 5 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 16:10

Kierkan continuait de reculer, petit à petit, sentant la pierre se dérobait sous ses pieds lentement. L'esprit ailleurs, il ne disait plus un mot, ne se rendant pas compte de ce qu'il faisait. Il fut sorti de son état par la voix grave de Dranor qui l'interdisait de reculer davantage.
Le regard de Kierkan se tourna vers lui brusquement. Il ne bougea plus, comme paralysé.


*Pourquoi? Pourquoi souhaite t-il que je m'arrête?*

Le visage du Mage Ténèbreux restait sans expression. Il lui révéla qu'il connaissait son père.

"Mon père? Où est-il alors? Pourquoi ne rien me dire?"

Kierkan comprit qu'il n'obtiendrait aucune réponse de sa part. Il lui fallait suivre des recherches... encore des recherches. Il était las de chercher en vain. Son regard s'embrasa à nouveau subitement. Il ne fallait pas se laisser aller. Si son père était toujours en vie, il fallait qu'il le retrouve. Et tuer Dranor maintenant, si cela était possible, ne lui servirait à rien. Autant vérifier ce qu'il disait, il n'y avait rien à perdre.
Kierkan remarqua que le Mage reculait. Craindrait-il sa chute? Le jeune homme fit quelques pas en avant, s'éloignant du bord et dit:


"Très bien. J'effectuerais ces recherches. Mais... s'il se trouve que vous avez menti, je vous le ferais payer très cher. Je n'aurais peut être aucune chance contre vous, mais j'aurais fait ce qu'il fallait."

Il rappela son sceptre qui lévita jusqu'à sa main. Le regard déterminé posé sur Dranor, il réfléchit à tout ce qu'il avait vécu ces dernières années... peut être une perte de temps. Mais rien n'était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 17:55

[dsl pour les faute tjs a la school Cool ]

A présent mon sourire narquois est revenu, tu es vraiment comme ton père... C'est amusant comme situation... Tu me menaces... Je ris doucement... J'aime bien, c'est vraiment une chose qui est rare, en général on rampe devant moi... Tu es la seconde personne sur cette planète à me défier. Il faut vraiment que j'aille la voir, ce seras amusant, très amusant, j'espère que ce le sera autant qu'avec toi...

"Fais tes recherches Kierkan... Tu ne seras pas déçu, et ne t'inquiète pas je viendrais te revoir, rien que pour confirmer ce que tu as trouver..."

Je vais devoir attendre, c'est frustrant comme situation, mais en même temps c'est... Drôle. Dommage tu n'utiliseras peut être pas tes pouvoir sur moi, j'aurais bien aimé te tester... Voir ce que tu sais faire en matière de magie rouge... Mais je verrais bien la prochaine fois... Lorsque tu sauras la vériter, je ne doute pas qu'a ce moment là nous aurons une légère confrontation diront nous...

"Sinon tu as une solution beaucoup plus simple... Demande à ta mère... Elle sait qui est ton père... Et peut être même ou il est..."

Je sais tu ne veux pas que je parle de ta mère... Mais bon je n'écoute jamais, c'est l'un de mes défaut, n'est ce pas ma rose bleu... Elle va m'en vouloir... J'en suis certain...

[voila corrigé enfin j'espère Razz]
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 23:13

Dranor s'était mis à rire doucement lorsqu'il avait osé le menacer. Après tout, le Mage ne devait pas avoir l'habitude d'être menacé, il était bien au contraire le plus menacant.
Kierkan avait repris ses esprits. Il était maintenant déterminé à vérifier ce que lui avait dit Dranor. Il ne craignait plus ce dernier pour l'instant car, s'il avait voulu le tuer, il l'aurait déjà fait depuis longtemps. Mais le doute persistait et c'est pourquoi il ne lachait pas son arme.


"Je me doute que vous viendrez me revoir, et si ce n'est pas vous, c'est moi qui vous rechercherer. C'est bien vous qui m'avez incité dans cette démarche. Mais quelle perte de temps je dois dire. Enfin, vous êtes décidé à ne rien me révéler"
*Comme d'autres personnes à ma connaissance* pensa t-il.

Dranor évoqua à nouveau la mère de Kierkan. Il est vrai qu'elle detenait toutes les réponses mais bon nombre de fois il l'avait interrogé au sujet de son père et à chaque tentative, c'était un échec. Mais pourquoi ne pas retenter? Enfin, Kierkan y réfléchirait plus tard. Il continuait à surveiller le Mage qui restait immobile, son sourire toujours présent.


"Je voudrais vous poser une dernière question. Etes vous content de vous ? Avez vous vu ce que vous vouliez voir? Pourquoi m'avoir appelé?"
Revenir en haut Aller en bas
Dranor
Le Mage Ténèbreux
Dranor


Masculin Nombre de messages : 76
Age : Non défini
Localisation : In the Darkness
Loisirs : Mes loisirs... A vous de deviner...
Date d'inscription : 14/08/2006


Arme(s): Sceptre
Objet(s): ...
Argent: En ai-je vraiment besoin... ?
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMar 5 Sep - 23:52

"Je dois avouer que oui Kierkan…
Je suis satisfait en tout point.
Pour ce qui est du pourquoi je t’ai appelé… Comme tu viens de le dire je ne suis pas décidé à le dire…"


Je pense qu’il est temps, si je tarde trop, ma Rose bleu va arriver, de plus les préparatifs ne sont pas encore finis. Je te détaille une dernière fois, tu es vraiment quelqu’un d’intéressant Kierkan…

"Sur ce…
A la prochaine Kierkan…"


Je te tourne le dos et commence à m’en aller, soudain je m’arrête tourne ma tête légèrement, juste assez pour t’apercevoir, juste assez pour que tu puisse voir mes yeux carmins…

"Dernière chose, cette rencontre n’a jamais eu lieu…
Tu auras beau te faire violence tu ne pourras en parler à personne…
A part à une personne…
Celle dont je t’ai parler… Celle qui savait que j’arrivais…
Bonne recherche Kierkan…"


Je m’éloigne alors et disparaît à tes yeux, retournant là d’où je viens…

[ Arrow Repère intérieur de Dranor]


Dernière édition par le Mer 6 Sep - 2:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kierkan
Administrateur
Kierkan


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 35
Age : 21 ans
Localisation : Ecole de Magie Rouge
Date d'inscription : 13/08/2006


Arme(s): Spectre Runique
Objet(s): Aucun
Argent: 6000
Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... EmptyMer 6 Sep - 0:35

Comme il s'en doutait, Dranor ne comptait rien lui révéler. Peu importe, il le saurait un jour. Dranor se mit à l'observer plus amplement, comme pour l'inscrire dans sa mémoire puis tourna les talons et commença à partir.

"A très bientôt, oui..." lui répondit-il.

Dranor s'apprétait à partir quand il tourna le visage vers le jeune mage. Il le menacait indirectement, il ne pourrait parler à personne de cette rencontre, sauf à une seule personne, celle qui savait qu'il arrivait. Mais comment savoir son identité? Avant qu'il puisse lui demander plus d'informations, Dranor avait disparu comme il était arrivé.
Kierkan se retrouvait seul ici. Il se tourna vers le bord des chutes, observant le paysage qui s'offrait à lui. Ses pensées se tournèrent vers son père, vivant d'après Dranor. Certains de ses mots l'avaient troublés. Il avait dit qu'il lui serait difficile de tuer son père. Pourquoi? Qu'avait son père?
Toujours autant de questions et peu de réponses. Kierkan était déterminé à trouver le maximum d'informations pour retrouver son père.


[=>Chambre des QG des Tears of Blood]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre inattendue... Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre inattendue...   Une rencontre inattendue... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre inattendue...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Terre Sacrée :: Au Nord , Les Montagnes d'Altya :: Les Montagnes gelées de Mineria :: Les chutes de Mineria-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser